Message Re: [Review] Superlux HD330 07 Juil 2013 11:25

Merci pour vos retours,  :)

Tutut a écrit:Très bien ton test, je comprend un peu DZ et je serais un peu comme lui à relativiser les choses, il connaît le HD668B et moi le HD681 :) . J'ai été enthousiaste quand je l'ai eu, encore plus après modifs avec pads AKG et recâblage, j'aurais pu ajouter un filtre pour éviter les aigus perçants, fatiguants à la longue. Avec le recul, je dirais qu'on est loin d'un Takstar ou d'un Yoga rebadgé, à moins que le 330 soit vraiment exceptionnel, le doute m'habite.


Je dirais que le Superlux HD330 moddé est supérieur au 668B moddé avec pads AKG velours c'est flagrant en écoute comparative. Le Superlux HD668B sonne plus froid, plus aigu, avec moins de relief, moins musical. La construction de ce dernier est également beaucoup plus plastique. Point de vue confort par contre c'est très comparable

DarkZenith a écrit:Ramène-le au prochain meeting, benji.  Je n'ai pas vraiment eu le temps de me pencher dessus la dernière fois (et de toute façon la découverte de ton DT990 250 ohms a plus ou moins écrasé tout le reste pour moi).


Avec plaisir DZ :headphone: . C'est vrai que le DT990 est une sacré perle aussi pour un budget finalement pas si élevé que cela. Mais si tu commencer à acheter un casque à chaque meeting il y a un risque que tu finisse comme certains TNiens  :lol:

Message 07 Juil 2013 13:43

DZ il est déjà largement au delà de ça...

Message 07 Juil 2013 14:11

Je n'ai encore jamais frappé à la porte du HDG.
Mais collectionner les champions du rapport q/p, j'avoue en effet que c'est une tendance assez lourde chez moi. :mrgreen: