Message Re: [Feedback] Sony - Just ear XJE-MH1, XJE-MH2 et variation 02 Nov 2018 11:37

Up: rendez-vous pris et confirmé pour le 13 décembre.

En attendant je vais bosser un peu ma playlist de test pour être prêt avec des signatures en tête pour le jour-j.

Vu la demande en ce moment, ils annoncent une livraison autour de Mars de façon prudente, idéalement vers Février mais ça dépendra du volume à traiter.

Message 06 Nov 2018 18:31

Raaah, je suis songeur...

Message 07 Nov 2018 06:05

Si j’ai bien compris, il faut aller au Japon pour la prise d’empreinte et passer la commande puis attendre 3 ou 4 mois pour se faire livrer en Europe?

Au final, avec le dérangement ces intras vont revenir dans les 5000-6000€ sauf si t’habites déjà au Japon

Message 07 Nov 2018 10:16

Francky a écrit:Si j’ai bien compris, il faut aller au Japon pour la prise d’empreinte et passer la commande puis attendre 3 ou 4 mois pour se faire livrer en Europe?

Au final, avec le dérangement ces intras vont revenir dans les 5000-6000€ sauf si t’habites déjà au Japon

Ils ne livrent qu'a l'interieur du Japon, et generlament ils preferent remettre en main propre pour une seance finale pour verifier que le fit est parfait ainsi que le tuning correspond aux demandes de l'acheteur. :)

Message 07 Nov 2018 12:00

Tin a écrit:
Francky a écrit:Si j’ai bien compris, il faut aller au Japon pour la prise d’empreinte et passer la commande puis attendre 3 ou 4 mois pour se faire livrer en Europe?

Ils ne livrent qu'a l'interieur du Japon, et generlament ils preferent remettre en main propre pour une seance finale pour verifier que le fit est parfait ainsi que le tuning correspond aux demandes de l'acheteur. :)

Ça complique un peu plus les choses, donc c’est le double dérangements et la note grimpe à plus de 8000€ pour le MH1.

On a tous rêvé d’une paire d’intras entièrement customs par rapport à ses préférences mais pour celui qui n’habite pas au Japon, il devra débourser une sacrée somme :mrgreen:

Message 08 Nov 2018 09:40

En même ce service n'est proposé qu'au Japon pour l'instant vu que ça monopolise un des top ingénieurs de chez Sony. :jap:
Dans les autres pays où Just ear est disponible, seuls les MH2,donc avec des tuning pré-définis sont proposés.

Cela dit, on trouve des vols pas chers pour le Japon maintenant (500eu l'A/R), faut juste choisir les bonnes périodes. :mrgreen:

Message 08 Nov 2018 16:29

Tin a écrit:En même ce service n'est proposé qu'au Japon pour l'instant vu que ça monopolise un des top ingénieurs de chez Sony. :jap:
Dans les autres pays où Just ear est disponible, seuls les MH2,donc avec des tuning pré-définis sont proposés.

Cela dit, on trouve des vols pas chers pour le Japon maintenant (500eu l'A/R), faut juste choisir les bonnes périodes. :mrgreen:

Je me soucis moins du vol que le prix d’une chambre et de la bouffe à Tokyo. Il ne faut surtout pas se rater sur l’emploi du temps et éviter de passer à Akihabara :mrgreen:

Message 08 Nov 2018 16:53

Tu exagères pour la bouffe, on peut se régaler pour que dalle là-bas dans la plupart des gargottes.  :lol:

Message 08 Nov 2018 17:05

Je confirme, la bouffe ca coute 3x rien au Japon et je peux manger dehors tous les jours sans exploser mon budget.

Bon par contre, s'il s'agit de se chercher du boeuf de Kobe ou autres trucs de luxe, ca va monter tres tres vite... mais c'est tellement bon en meme temps :mrgreen:

Message 09 Nov 2018 13:46