[Feedback] Fidue A83 et Shozy Alien : mariage d'amour ^_^

Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

C'est pas un fil de vente ici ;-/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Alors tu as pu un peu écouter les bestioles ?

J'ai vu sinon les tips du Havi et effectivement, c'est typiquement le... type de tips qui devraient aller :headphone:

Image

Sinon intéressant, peut-être en "secours", les A73, toujours de chez Fidue.

http://www.head-fi.org/products/fidue-a ... ne/reviews

Les divers retours sont excellents et j'ai bien envie d'en savoir plus (Y)(Y)

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Une Photo des A73 équipé d'une des paires de tips silicone livrées avec :

Image

C'est EXACTEMENT ce type de tips que j'utilise (matière, shape, bore... "heir like" donc), et que, justement, le A83 n'avait pas dans son packaging.

A croire que Fidue m'a entendu lol :P :bravo:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
slimongi
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 186
Inscription : 01 juin 2015 16:32
Localisation : 34130 Lansargues

Message par slimongi »

Question stupide...comment décroche-t-on les câbles de l'armature des Fidue A83?
Juste pour savoir si 1 jour me prends l'envie de changer de câbles (d'ailleurs quels type de câbles?)

merci
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Ben faut tourner, ils se vissent. Attention, il y a un sens, dans lequel il y a un picot qui bloque le cable, justement, et l'empeche de tourner ! Mais vu la qualite superlative du cable, je ne vois pas l'interet de l'operation ?? :-?

Il s'agit a la base d'un connecteur MMXC. Mais attention, un cable MMXC risque de tourner :charte:

Mes 2 cents :levit:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19112
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

DaveStarWalker a écrit :Ben faut tourner, ils se vissent. Attention, il y a un sens, dans lequel il y a un picot qui bloque le cable, justement, et l'empeche de tourner ! Mais vu la qualite superlative du cable, je ne vois pas l'interet de l'operation ?? :-?
Objection, ton Honneur: pour moi, ce câble est une horreur. Il n'arrête pas de s'emmêler tout en cherchant à t'étrangler et la gaine à mémoire de forme est une invention du Malin qui, en compromettant sans cesse l'ajustement des coques dans les pavillons de ton oreille, ne manque jamais de venir te rappeler combien ces intras son délicats à fitter. (Je préfère cent fois le câble des FLC8, aussi peu "premium" soit son aspect...)
Donc, pour ma part, je partage entièrement la curiosité de slimongi pour des câbles alternatifs: à mon sens, sur les A83, c'est indispensable pour leur donner une ergonomie un tant soit peu supportable...
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

DarkZenith a écrit :
DaveStarWalker a écrit :Ben faut tourner, ils se vissent. Attention, il y a un sens, dans lequel il y a un picot qui bloque le cable, justement, et l'empeche de tourner ! Mais vu la qualite superlative du cable, je ne vois pas l'interet de l'operation ?? :-?
Objection, ton Honneur: pour moi, ce câble est une horreur. Il n'arrête pas de s'emmêler tout en cherchant à t'étrangler et la gaine à mémoire de forme est une invention du Malin qui, en compromettant sans cesse l'ajustement des coques dans les pavillons de ton oreille, ne manque jamais de venir te rappeler combien ces intras son délicats à fitter. (Je préfère cent fois le câble des FLC8, aussi peu "premium" soit son aspect...)
Donc, pour ma part, je partage entièrement la curiosité de slimongi pour des câbles alternatifs: à mon sens, sur les A83, c'est indispensable pour leur donner une ergonomie un tant soit peu supportable...
Moi c'est l'inverse, je le trouve juste au top comme quoi 8-) :P

Pour la gaine à mémoire de forme, il y a un truc :/

Quand on ne se sert pas de l'intra, il faut replier les gaines devant les canules (faudrait que je poste les photos). Et du coup, quand on les reprend, c'est magique : les gaines sont parfaitement ajustées, et plaquent les intras dans les oreilles :soumis:

J'ai mis du temps à trouver cette petite astuce (moi aussi je pestais au départ, c'est vrai :$ ), mais depuis que je fais cela, le fit est juste parfait (Y)

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19112
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

A ceux que ça intéresserait, je signale que je viens de pondre un comparatif entre les chouchous de notre camarade DaveStarWalker, les Fidue A83, et les miens, les FLC Technology FLC8. Cela se passe ici: http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 93&t=12079
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Bonjour les amis :hb:

Bon, j'avance dans mon exploration des bonnes associations (de mon point de vue, mais de toute façon j'ai raison :vieux: :loool: ), et une précision importante doit être faite.

Le pairing Fidue A83 et Alien est excellent amha, mais avec les tips Heir audio en place. :diplome:

En effet, ayant reçu mes JVC Spiral Dot, je les ai installé sur les Fidue, et j'ai réécouté avec l'Alien hier soir... ce que je n'avais pas fait depuis longtemps. Depuis l'achat de l'iBasso Dx90.

Et là... en tout cas de mon point de vue, cela ne fonctionne pas, sauf à aimer les restitution très chaudes et basseuses.

L'asso A83 + JVC Spiral Dot + Alien devient... basseuse :-?

Du coup, L'appairage entre l'Alien et le A83 bénéficie des tips Heir qui donnent une restitution très pêchue penchant fortement vers l'analytique (haut médium à surveiller : pas pour toutes les oreilles ama :diplome: ), certes avec moins de poids et de richesse dans le bas qu'avec les JVC Spiral Dot, mais en gardant beaucoup de précision et d'impact.

A83 (tips Heir) et Alien : mariage d'amour ^_^ mais... penche tout de même vers l'analytique qui peut être fatiguant à la longue...

Cependant, la surprise n'est pas là... au point que je devrais presque changer le titre du feedback, voire le feedback complet (mais ce qui est fait est fait :charte: ), en remplaçant "A83" par...



... Casque ATH-Msr7 et Alien : mariage d'amour ^_^



Fait hier soir et c'est juste fantastiquement bon :8 :-O 8-D (l)

Je vais en parler dans la section qui convient, celle des casques nomades.

Par contre, pour ce qui concerne les A83 (JVC Spiral Dot) et... iBasso Dx90 = mariage de raison... et d'amour ^_^ :soumis:

A mon sens, cela va plus loin, bien plus loin que la première asso (qui reste excellente cependant) et qui donne le titre de ce feedback...

1/ Déjà zéro souffle, mais le style "zéro de rien du tout, de nada" avec le Dx90 au contraire de l'Alien, qui souffle tout de même un peu trop à mon goût avec l'A83
2/ Le Dx90 est tout aussi dynamique que l'Alien dans cette asso... mais encore plus détaillé. Il donnait toutefois la sensation d'être un peu moins organique et texturé que la petite bombe de Shozy... mais ça, c'était avant...
3/ ... avant l'adoption des JVC Spiral Dot avec les A83... Là, l'asso avec le Dx90 devient impériale (on va dire "+++++"), et est amha très au dessus des assos précédentes c-a-d A83/tips Heir/Alien ("++++") ou A83/tips Heir/Dx90 ("+++" : trop analytique et fatiguant à la longue)

Du coup, on prend le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la crémière et... :$ car on gagne sur tous les plans, tout en ayant davantage de finesse, de raffinement, mais toujours autant de texture et d'impact (je pense même "plus" et surtout "mieux").

La totale en somme. (Y)

Voilà, histoire d'être précis :levit:
Dernière modification par DaveStarWalker le 09 déc. 2015 10:55, modifié 1 fois.

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
cvanquick
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2776
Inscription : 29 juin 2014 15:58
Contact :

Message par cvanquick »

j'arrive tard sur ton fil.
Bon souvenir c'était bien un AP100.
Je me rappelle encore ton sac d'embouts.
Je dit bien sac. Je ne sais pas combien tu en avais mais c'était hallucinant.
- Aune M1s :drool: :(l)
- Beyer DT990DM :(l), câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées :(l)
- Mee Audio Pinnacle P1 :(l)
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

DaveStarWalker a écrit :Bonjour les amis  :hb:

Bon, j'avance dans mon exploration des bonnes associations (de mon point de vue, mais de toute façon j'ai raison  :vieux:  :loool: ), et une précision importante doit être faite.

Le pairing Fidue A83 et Alien est excellent amha, mais avec les tips Heir audio en place.  :diplome:

En effet, ayant reçu mes JVC Spiral Dot, je les ai installé sur les Fidue, et j'ai réécouté avec l'Alien hier soir... ce que je n'avais pas fait depuis longtemps. Depuis l'achat de l'iBasso Dx90.

Et là... en tout cas de mon point de vue, cela ne fonctionne pas, sauf à aimer les restitution très chaudes et basseuses.

L'asso A83 + JVC Spiral Dot + Alien devient... basseuse  :-?

Du coup, L'appairage entre l'Alien et le A83 bénéficie des tips Heir qui donnent une restitution très pêchue penchant fortement vers l'analytique (haut médium à surveiller : pas pour toutes les oreilles ama  :diplome: ), certes avec moins de poids et de richesse dans le bas qu'avec les JVC Spiral Dot, mais en gardant beaucoup de précision et d'impact.

A83 (tips Heir) et Alien : mariage d'amour ^_^ mais... penche tout de même vers l'analytique qui peut être fatiguant à la longue...

Cependant, la surprise n'est pas là... au point que je devrais presque changer le titre du feedback, voire le feedback complet (mais ce qui est fait est fait  :charte: ), en remplaçant "A83" par...



... Casque ATH-Msr7 et Alien : mariage d'amour ^_^



Fait hier soir et c'est juste fantastiquement bon  :8  :-O  8-D  (l)

Je vais en parler dans la section qui convient, celle des casques nomades.

Par contre, pour ce qui concerne les A83 (JVC Spiral Dot) et... iBasso Dx90 = mariage de raison... et d'amour ^_^  :soumis:

A mon sens, cela va plus loin, bien plus loin que la première asso (qui reste excellente cependant) et qui donne le titre de ce feedback...

1/ Déjà zéro souffle, mais le style "zéro de rien du tout, de nada" avec le Dx90 au contraire de l'Alien, qui souffle tout de même un peu trop à mon goût avec l'A83
2/ Le Dx90 est tout aussi dynamique que l'Alien dans cette asso... mais encore plus détaillé. Il donnait toutefois la sensation d'être un peu moins organique et texturé que la petite bombe de Shozy... mais ça, c'était avant...
3/ ... avant l'adoption des JVC Spiral Dot avec les A83... Là, l'asso avec le Dx90 devient impériale (on va dire "+++++"), et est amha très au dessus des assos précédentes c-a-d A83/tips Heir/Alien ("++++") ou A83/tips Heir/Dx90 ("+++" : trop analytique et fatiguant à la longue)

Du coup, on prend le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la crémière et...  :$ car on gagne sur tous les plans, tout en ayant davantage de finesse, de raffinement, mais toujours autant de texture et d'impact (je pense même "plus" et surtout "mieux").

La totale en somme.  (Y)

Voilà, histoire d'être précis  :levit:
Mieux vaut modifier ton feed-back alors :jap:
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Dès que j'ai un peu de temps, je vais le faire (Y)(Y)

Il faut aussi que j'écrive celui avec le FLC8 et donc celui avec le MSR7 + Alien dans la section "casque" :p

Pouh, là, là :'( :mrgreen:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

cvanquick a écrit : Je me rappelle encore ton sac d'embouts.
Je dit bien sac. Je ne sais pas combien tu en avais mais c'était hallucinant.
amha c'est essentiel :vieux:

Oui j'en ai "quelques uns" :mrgreen:

Je suis toujours frappé de voir l'impact que cela peut avoir.

Ca dépend des intras, mais en l'occurrence les A83 sont TRES sensibles à ce point précis. :p

Sinon, je me souviens très, très bien de ton AP100, avec l'appairage ATH-im02 et im03 (Y)(Y)

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Elawarai
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3041
Inscription : 28 août 2015 23:27
Contact :

Message par Elawarai »

Les Oriolus aussi sont sensibles aux embouts ... Ceux d'origine m'avaient d'abord donné une sale impression d'être super loin de la source.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Elawarai a écrit :Les Oriolus aussi sont sensibles aux embouts ... Ceux d'origine m'avaient d'abord donné une sale impression d'être super loin de la source.
Pas étonné car comme les A83, ils se posent en entrée de conduit auditif.

Donc... :vieux:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Répondre

Revenir à « Feedbacks »