Message Re: [test] Noble Savant - le baby K10? 02 Sep 2017 09:57

Vic a écrit:Oui les Spartan pourraient être la suite logique des Savant, mais si tout le monde dit que les Noble X que c'est une version améliorée alors autant aller par là...

Ça parait logique, mais après les avoir écouter rapidement, j'ai eu l'impression que la signature n'était plus la même et que les basses étaient mises plus en avant, au détriment des aigus.

Message 02 Sep 2017 10:26

Ah tu auras plus de basses avec les Spartan aussi... T'as déjà essayé des Etymotic ? :mrgreen:

Message 02 Sep 2017 13:50

Vic a écrit:Ah tu auras plus de basses avec les Spartan aussi... T'as déjà essayé des Etymotic ? :mrgreen:

oui, j'ai essaye les ER4XR.
j'ai bien aimé, sauf,que je me voyais mal sortir avec ces cotons tiges, dans la rue ;-)
Ceci dit, il me manquant toujours ce petit kick sec, dans le basses.
Pour les savants, c'est un peu pareil, les basses sont bien présentes, mais il me manque cet impact sec, sur les basses ...

Message 02 Sep 2017 19:22

bonjour

as tu eu l'occasion de tester les embouts Symbio W signalé dans le topic embout.
en cours de test et c'est encourageant pour les nobles aux premières écoutes

Message 02 Sep 2017 19:41

streetbob a écrit:bonjour

as tu eu l'occasion de tester les embouts Symbio W signalé dans le topic embout.
en cours de test et c'est encourageant pour les nobles aux premières écoutes

Non pas encore. Merci pour l'idée. (Y)(Y)
Lorsqu'ils seront à nouveau disponibles, sur Ebay, j'en prendrais une paire.

Message 02 Sep 2017 20:59

Si tu veux retester les Noble X je peux te le prêter sans soucis, tu me MP si jamais.

Message 02 Sep 2017 21:17

asters a écrit:Si tu veux retester les Noble X je peux te le prêter sans soucis, tu me MP si jamais.

Ok, merci

Message 02 Sep 2017 21:27

il me reste une paire de L neuf que je n'utilise pas pour le moment si tu veux tester

Message 02 Sep 2017 21:46

streetbob a écrit:il me reste une paire de L neuf que je n'utilise pas pour le moment si tu veux tester

Je veux bien ,merci.
Je te MP.

Message 12 Sep 2017 18:27

J'ai pu essayé les intras, avec les embouts Symbio W, en taille L. (merci streetbob  ;-/ )
Branchés sur l'alien, je trouve qu'ils accentuent un peu les sub et met un peu plus les aigus en valeur.
Bref, ces embouts sont effectivement très bons .. avec le bon fit.

D'une facon générale, le mariage Savants-Shozy alien fonctionne plutôt bien. :headphone:
Ça confirme aussi que ces savants sont pas mal du tout. :bravo:

Message 08 Mar 2018 14:12

Je déterre ce topic pour confirmer tout le bien fondé au sujet de ces Savant ! ayant récemment pris une paire dans les PA , ce sont de loin les meilleurs intras que j'ai eu ( je commence à découvrir , n'ayant eu que des casques full size ) Maintenant que le mal est fait , j'ai envie d'aller plus loin , ce qui n'arrange pas du tout mes finances qui sont actuellement dans le rouge ! Bon , va falloir économiser et avoir beaucoup de patience .  :levit: