AK Beyer T8iE "Presque feed mais assez flash = Feeflash"

herm2s
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2390
Inscription : 16 mai 2013 22:57
Contact :

Message par herm2s »

Merci pour ton feed Darktores.

Tu devrais vraiment considérer une publication sur le blog !

H.
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

je sais même pas comment ça marche les publications blog ... D'après ce que m'a dit Lucius le portage est en cours avec le feed du Meizu Pro5 !

Puis décortiquer bass/mid/hight c'est pas une chose qui me plais, moi j'aime le compte rendu d'ensemble, le rendu général et le ratio d'émotion/plaisir que donne le matos ! Le vocabulaire audiophile, même si je respecte la rigueur que cela implique ne me parle pas du tout :/
Dernière modification par Franck.T le 22 déc. 2015 04:28, modifié 2 fois.
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
Sharpness
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1030
Inscription : 07 févr. 2012 17:38
Localisation : 77340
Contact :

Message par Sharpness »

Darktores a écrit : Puis décortiquer bass/mid/hight c'est pas une chose qui me plais, moi j'aime le compte rendu d'ensemble, le rendu général et la facteur d'émotion/plaisir que donne du matos ! Le vocabulaire audiophile, même si je respecte la rigueur que cela implique ne me parle pas du tout  :/
Je te rejoins sur ces aspects ce qui ne te surprendra probablement pas.
En tout cas mille merci pour le temps accordé à la rédaction de ce nouveau test !!
Casques nomades:Earsonics EM32, SHURE KSE1500, Earsonic EM10,
Ampli nomade: EARSONIC AMP911
Baladeur:SONY ZX1, SONY ZX2, SONY WM1Z, MEIZU 5 PRO
Enceintes: Infinity Kappa 9 série 1, Infinity Kappa 700, JBL LS80
Amplificateur: Audioanalyse A90 (x2) + Audioanalyse A9 + pré ampli Audioanalyse C900
Source: DENON DCDS10
Avatar de l’utilisateur
Elawarai
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3041
Inscription : 28 août 2015 23:27
Contact :

Message par Elawarai »

Merci pour ton Feeback, font pas l'unanimité chez les reviewers ces petits intras dynamiques.

Enfin, niveau Q/P surtout ...
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Elawarai a écrit :Merci pour ton Feeback, font pas l'unanimité chez les reviewers ces petits intras dynamiques.

Enfin, niveau Q/P surtout ...
Presque 4h du mat , je suis doucement mais surement en train d'oublier le prix avec cette 2e nuit d'écoute. Je te l'accorde le prix est élevé, mais alors quel confort ! C'est la première fois que le port d'intra m'est aussi confortable. J'arrive à un fit casi parfait mon expérience du haut de gamme en intra est limité. J'ai eu ou testé des Shure SE846, plus modestement les Hifiman RE600 et les Q-Jays. J'ai aussi testé les "parterre" de Kristo ou les "Savant" de Kyo999. Aucun de ces excellent intra ne se sont fait oublier comme ces T8ie. Un fois posé je les oublie complètement ! Avec un seul cran de réglage dans l'équalizer sur le Meizu Pro5, j'ai trouvé la petite nuance qui lui donne un peu d'éclat et équilibre le rendu vraiment superbe. Car il faut reconnaître qu'ils sont quand même assez "chaud" ces intra tesla !

Je viens de les comparer au Beyer 1770 sur le rendu des basse, j'ai choisi l'album de The Acid "Linimal".
[video][/video]
Pour revenir au basse pouaahh, quelle classe je donne un avantage de 60/40 pour les basse aux T8.

Pour te répondre Elawarai avec un prix dans les 1100€ on arrête les blagues, faut vraiment "kiffer" ce que propose AK. Sur le ratio qualité/confort/prix, ce que je donne à ces T8 sera sans doute moins généreux chez les utilisateurs plus confirmés. J'ai un MP en cours, si cela se fait un tel achat va m'obliger rationaliser un peu et à faire le grand ménage. Je garderai le Wa7+PS500e en sédentaire. Pour moi cette 2e nuit fût l'occasion de confirmer la très forte impression qu'ils m'avaient laissé hier. C'est la signature beyer dans la technicité, mais avec cette chaleur qui permet de monter très loin en puissance sans saigner des oreilles ... J'ai fais une petite session sur du film, il s'avère royal aussi sur ce terrain. Reste à faire un peu de gaming, je pense que se sera pas mal et ça c'est pas bon lol !
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
Elawarai
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3041
Inscription : 28 août 2015 23:27
Contact :

Message par Elawarai »

Ouais, d'accord, niveau confort, on a compris :loool: C'est le Saint Graal !
Je ne dis pas cyniquement, tous les testeurs sont de ton avis !

My question is : "Est ce que vraiment la différence prix procure une marge de progression par rapport à des produits moins chers ?" ou "Est-ce que AK a fumé la moquette sur le segment tarifaire de ces intras qui devraient valoir 300 euros de moins ?"

Bon après, c'est sûr que sur TN, on a des gens qui kiffent vu le prix moyen des installations donc c'est pas ici qu'on va te contredire ;)
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Kooka

Message par Kooka »

Finalement, tu les gardes ? :bravo:
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11863
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

C'est bien parti pour... ^^
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Elawarai a écrit :Ouais, d'accord, niveau confort, on a compris  :loool: C'est le Saint Graal !
Je ne dis pas cyniquement, tous les testeurs sont de ton avis !

My question is : "Est ce que vraiment la différence prix procure une marge de progression par rapport à des produits moins chers ?" ou "Est-ce que AK a fumé la moquette sur le segment tarifaire de ces intras qui devraient valoir 300 euros de moins ?"

Bon après, c'est sûr que sur TN, on a des gens qui kiffent vu le prix moyen des installations donc c'est pas ici qu'on va te contredire ;)
Ben le prix est basé sur l'argument commercial ''tesla'' Blabla etc ... Après dire que ça vaut 300€ de moins , à ce moment là ça vaut 100€ aussi. Est que des Se846 valent leur prix en fonction du nombre de driver ? Je n'ai pas la réponse se, d'ailleurs toute l'approche de AK est fondé sur ca, le prix choque mais il est de suite lié à la qualité perçu. La finition irréprochable fait presque passer la pilule ...
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Répondre

Revenir à « Feedbacks »