[Feedback]RHA Audio T20 - TN Tour 2015/2016

Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Yup, merci wayne !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Avatar de l’utilisateur
randomkitty
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2322
Inscription : 04 sept. 2014 15:50
Localisation : Lyon

Message par randomkitty »

Wayne :jap: superbe retour, merci.

Et merci infiniment à tous d'avoir participé et joué le jeu.
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art , Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar Image, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source : Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V


Amplis : Cayin HA-1A MK1
Kooka

Message par Kooka »

Belle plume, très intéressant WS ! :)
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

:levit: :jap: (Y)(Y)
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4143
Inscription : 19 mai 2014 16:50
Contact :

Message par Wayne Shelton »

Il m'avait semblé que les "gens" qui s'engageaient dans un TN Test Tour adhéraient au principe de faire un compte-rendu de leurs impressions...

J'ai dü rêver... Ah, non... mais sI ! Je ne me rappelais plus : Je suis estampillé VCA Image
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10964
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

Nan mais quand je pense que tu ne voulais pas te lancer...très très beau retour Wayne, avec notation et tout ..
Great Job (Y)(Y)
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : akg k430 - akg k315 - Awei DZ like Es10


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Avatar de l’utilisateur
randomkitty
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2322
Inscription : 04 sept. 2014 15:50
Localisation : Lyon

Message par randomkitty »

J'ai déjà fait plusieurs rappels, je ne peux pas prendre les gens par la main et leur faire écrire des choses (sinon je me serais déjà inscrite sur deux ou trois testaments :p )
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art , Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar Image, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source : Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V


Amplis : Cayin HA-1A MK1
Kooka

Message par Kooka »

+1 avec WS, dommage de n'avoir que deux retours, le sien et celui de Yandere... :-/
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Bonjour, kitty. Bonjour à tous.
Je te renvoie les T20 lundi prochain, la miss...
En attendant, voici mon retour, que vous trouverez sous le spoiler.
Bonne lecture !
RHA T20 : dommage...
Questions pratiques
Les RHA T20 sont certes des intras lourds mais ils savent se faire oublier une fois en place dans l'oreille (dans la mienne, du moins) et leur poids ne m'a jamais gêné. Leur câble inspire confiance et paraît robuste, depuis la partie à mémoire de forme, moins rigide que sur d'autres intras mais très efficace et confortable à la fois, jusqu'au split et au jack dont le surgainage est agrémenté d'un ressort qui me semble idéal pour l'amortissement des tensions mécaniques.
Un objet bien pensé, donc, tant d'un point de vue ergonomique que par sa durabilité apparente.
Reste que je trouve ces intras assez moches --- parce qu'il ressemblent trop aux osselets de mon enfance, peut-être. En tout cas, à mes yeux, ils n'ont pas un aspect HDG mais plutôt ludico-technique, tel un rêve de mécano... Plus important : le câble transmet un peu trop les bruits de frottements, et cela alors même que la forme des T20 oblige de le porter par-dessus l'oreille. Ces microphonics ont une tonalité plutôt grave, relativement moins gênante que les bruits de frottements d'autres intras, mais n'en sont pas moins agaçants quand on marche.
Coté specs, l'impédance assez basse (16 ohms) des T20 permet de faire appel à des sources à la puissance plutôt modeste pour les alimenter mais leur sensibilité relativement faible (90 dB) exigera en même temps de ces sources une dynamique conséquente et donc une certaine amplitude de voltage --- comme celle, par exemple, que peut fournir mon Alo Audio "new" RX sur lequel je les ai écoutés, branché à la sortie ligne de mon iBasso DX50 (fw 1.9.4).
Pour les tester, j'ai choisi les embouts biflange en grande taille fournis dans la boîte car ils m'offraient à la fois le meilleur fit et la meilleure isolation. Il est à noter que le set d'embouts livrés avec les T20 est conséquent et de qualité, même si le matériau des mousses m'a semblé assez peu souple.

Les filtres
Les RHA T20, outre l'innovation technique de leur driver à double bobine, présentent aussi la particularité d'offrir deux systèmes de filtres : l'un actif qui consiste en trois canules interchangeables et l'autre passif sous la forme d'un évent grillagé en face arrière de la coque, dans le prolongement de l'axe de la canule, juste à côté de la gravure du nom de la marque.
Les évents arrière sont cruciaux pour l'extension des basses. Il suffit de les boucher avec le doigt, pendant l'audition, pour rendre les graves comme décharnés, leur faire perdre du corps et de l'ampleur. Ces évents m'ont paru aussi assez indispensables pour restituer correctement les infra-basses. C'est donc bien un dispositif de filtrage supplémentaire qui vient s'ajouter aux canules amovibles pour modifier le signal acoustique après son émission par le driver.

Voyons maintenant ces canules d'un peu plus près...
Avec le filtre "bass" (gorge de canule noire), les basses sonnent à mes oreilles de manière distordue, trop "boomy", et viennent "baver" sur les médiums. Avec ce filtre, on n'entend pratiquement plus que ce registre dont la présence envahissante incline trop, à mon goût, la réponse fréquentielle des T20 vers le côté kéké de la force. Autrement, curieusement, cette canule ne me semble pas toucher aux autres registres, pas même aux médiums --- ce qui est dommage car il aurait pu les relever un peu, comme nous le verrons plus loin...
Le filtre "treble" (gorge de canule jaune) rend quant à lui le son général trop étriqué à mon goût, avec des basses qui gardent de l'attaque et pas mal de présence mais perdent assez nettement d'ampleur et de corps pour, au final, se voir doter d'une sonorité assez artificielle. Cela dit, cet effacement relatif des graves avec cette canule semble remettre un peu en avant les médiums qui y gagnent un soupçon de chaleur et une certaine frontalité. Malheureusement, cela se paie par une saturation assez ahurissante et quasi-douloureuse de l'articulation hauts-médiums/aigus dont la restitution semble pomper une partie excessive de l'énergie du signal, jusqu'à la surmodulation.
Au final, c'est donc le filtre "référence" (gorge de canule incolore/argentée) que j'ai choisi pour la suite des écoutes car c'est celui qui me semblait respecter le mieux le signal --- ou le déformer le moins.

Analyse sonore
Réponse fréquentielle ressentie
J'ai trouvé les graves des T20 avec les filtres "référence" assez beaux, bien texturés, avec de l'assise dans les infra-basses, ronflants quand il le faut, dotés d'une attaque précise mais sans sècheresse excessive. Les infra-basses m'ont paru cependant un peu "boursouflées", "pâteuses" et m'ont semblé manquer de définition, surtout dans la restitution de sons très graves aux attaques estompées (telles les lignes de basse de synthés qu'affectionnent les compositeurs ambient, par exemple)
Les médiums des T20, quant à eux, m'ont carrément fâché car ils sont pour moi une catastrophe eu égard au prix de ces intras : lointains, secs, feutrés, ils m'ont fait penser aux voix sortant d'un appareil radio de piètre qualité. RHA ne semble décidément pas apprécier les médiums organiques, chaleureux et frontaux, comme cela se remarquait déjà dans le rendu des S500i. Ce manque de présence, notamment dans le bas-médium, se paie par une mise en avant corrélative des hauts-médiums qui, sans être agressifs ni distordus en eux-mêmes, se détachent néanmoins du reste du signal en paraissant trop souvent frôler la sibilance (sans toutefois en être objectivement affectés). Cette déficience des médiums prive la restitution des voix par les T20 de la chaleur qu'exige pourtant la correcte interprétation de certains genres, comme le folk ou le blues par exemple.
Le bas des aigus m'a paru très sale. Les cymbales, par exemple, sont très crissantes et brouillonnes à la fois sur les T20. Le reste de ce registre m'a semblé cependant bien articulé, avec de la finesse et de l'extension, mais aussi un certain défaut de présence et de mordant qui, sans assombrir nullement le rendu général des T20, estompe néanmoins la restitution de certains instruments ou de certaines interventions sonores survenant dans ce registre, en particulier sur les musiques électroniques et la trance spécifiquement, qui sonne un peu trop "mate" sur ces intras. Innerfidelity a d'ailleurs livré un graphe de la réponse fréquentielle des T20 montés avec le filtre "référence" qui montre bien l'effondrement de la courbe dans les aigus, entre 5 et 9 kHz : http://www.innerfidelity.com/images/RHA ... Filter.pdf.
Il est frappant de constater, sur cette même page de mesures relevées par Tyll Hertsens, dans le graphe de restitution de signaux carrés à 300 Hz, l'ampleur des résonances parasites ou tintements qui affectent les médiums, ce qui tendrait à prouver que leur côté "cartonneux" proviendrait en fait d'un défaut de tenue de ce registre.

Dynamique et rapidité
L'attaque des T20, quoique assez mordante et plutôt tranchante, m'a paru manquer d'ampleur : ces intras savent "claquer" quand il le faut, c'est certain, mais peut-être pas avec toute la force ou l'impact que véhiculent certaines musiques.
Les T20 se rattrapent en micro-dynamique : ces intras swinguent plutôt bien et offrent un bon balancement sur les genres les plus groovy comme le stoner. Dans la restitution des tracks qui ont leur section rythmique dans le haut-médium (avec un relatif effacement du kick et de la basse, donc), ils sont assez jouissifs de vélocité. En revanche, dès qu'on descend dans les registres et qu'on donne aux RHA des musiques énervées aux tonalités plus graves à interpréter (comme du grindcore, par exemple), ils perdent en précision et délivrent une restitution assez confuse et empâtée, brouillonne en un mot.

Rendu des Timbres
Avec leurs médiums à la ramasse, les T20 sont incapables de restituer vraiment les timbres avec réalisme. Sur du jazz, leur rendu des instruments acoustiques traditionnels de ce genre, comme le saxophone ou la contrebasse, donne immédiatement une impression de confinement et de tubularité à la fois.
Avec ces intras, de façon générale, les instruments à corde ne sont pas vraiment à la fête, notamment les guitares qui paraissent, sur les T20, avoir parfois une caisse de résonance en carton ! Quant aux voix, faute d'assise dans le bas-médium, ainsi que je l'ai souligné plus haut, elles ont l'air désincarné, sec et lointain --- et cela est vrai aussi bien de la restitution des voix féminines que de celle des voix masculines.

Soundstage
Vu la disparité de traitement des registres fréquentiels par les T20, il n'est guère étonnant que leur soundstage soit généralement peu convaincant dans ses tentatives de restitution des espaces de production et/ou d'enregistrement. Quoique plus performants en ce domaine que leurs petites frères, les S500i, si les T20 offrent parfois de beaux effets de profondeur, ils peinent à rendre compte de la largeur et, plus encore, de la hauteur propres à la spatialisation de chaque morceau. Néanmoins, quand cette spatialisation est homogène (impression de vastitude des territoires sonores de la dark ambient ou, au contraire, sentiment d'exiguïté du studio d'enregistrement de morceaux folks intimistes), les T20 proposent une prestation assez correcte qui peut provoquer, selon l'intention de la production, aussi bien une impression d'immersion et un sentiment d'égarement qu'une sensation de délicieuse proximité et de complicité avec l'artiste. Malheureusement, dès que la spatialisation des tracks se complexifie et fait appel, par exemple, à des reverbs diverses, les RHA montrent leur limite, notamment dans la diffusion latérale qui reste chez eux relativement restreinte et serrée. Enfin, si leur scène peut à l'occasion déployer des réserves de profondeur, l'étagement des plans n'est pas leur fort et leur restitution des concerts live peine à donner une image ne serait-ce que cohérente de la disposition des sources.

Conclusion
A près de 230 € (sur Son-Video.com par exemple), le prix des RHA T20 me paraît trop élever pour leurs prestations.
Dotés de médiums trop pauvres ou étiques pour apporter beaucoup de fun à l'auditeur, ils ne peuvent guère non plus prétendre à de grandes compétences techniques et ne sauront pas vraiment satisfaire les audiophiles en quête de réalisme ou d'exactitude.
Leur matériau et le soin manifestement apporté à leur conception comme à leur fabrication ne sont pas suffisants, selon moi, pour justifier leur tarif face à une concurrence de milieu de gamme qui, pour sa part, atteint parfois l'excellence en sachant allier plaisir et technicité (Fidue A83) et en offrant même, à l'occasion, une modularité du filtrage encore plus conséquente (FLC Technology FLC8S).
Surtout, l'entrée de gamme en provenance des pays asiatiques est en train de remettre à plat toute la hiérarchie des intras jusqu'au milieu de gamme. J'aurais aimé que ce soit la firme écossaise RHA qui vienne donner ce coup de pied dans la fourmilière des produits audiophiles, comme elle a d'ailleurs failli y réussir avec les S500. Malheureusement, la promesse annoncée par les petits frères n'a pas été tenue par leurs aînés dont le rendu sonore me paraît à peine digne des meilleurs intras en dessous de 50 €... Bref, essai raté.
Et si je devais attribuer une note au RHA T20 à la suite d'un test en bonne et due forme, ce serait un petit 2,5/5, soit tout juste la moyenne.
Dernière modification par DarkZunicorn le 10 févr. 2016 03:23, modifié 2 fois.
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
randomkitty
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2322
Inscription : 04 sept. 2014 15:50
Localisation : Lyon

Message par randomkitty »

Parfait, je te remercie beaucoup !!
Merci pour ce si long retour, très bien écrit et constructif ;)
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art , Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar Image, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source : Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V


Amplis : Cayin HA-1A MK1
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

J'ai écrit plus long. Personnellement, je me suis trouvé très sobre... :mrgreen:
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Et voilà mon petit retour
Juste pour l'avenir le plus intéressant dans ces retours est d'avoir des avis non publiés avant que les autres écrivent le leur. Cela évite d'être influencé.
es intras sont fournis dans un packaging très complet que certaines marques haut de gamme devrait suivre. Tout y est et en plus très bien présentés je dois dire.
Dès réception de la boite l'acheteur sera mis en confiance. C'est vraiment très agréable.

Mais bon ici on ne se contente de parler de design ou présentation donc passons rapidement au contenu principal de cette boite à savoir les intras en eux mêmes.
Tout de suite j'ai été surpris par leur poids imposant du à leur finition sans doute du corps même de l'intra. De même le cable à mémoire de forme m'a paru un peu imposant et rigide.
Pour certains cela peut rassurer de leur tenue dans le temps mais avant même de les chausser je me suis de suite poser la question du confort de leur port.

Le temps de choisir un des nombreux embouts fournis (encore une fois bravo au packaging très complet) et mon interrogation sur leur confort sera réglée.
Malheureusement j'avais quelque peu raison car dans mon cas j'ai du mal à enfoncer la canule dans l'oreille (canule déjà un peu large mais c'est le cas de beaucoup d'intras en ce moment).
Je suis arrivée malgré tout à les bloquer correctement dans l'oreille. Une fois cette exercice effectuée j'ai du passer un peu de temps à régler ou plutôt plier ce cable à mémoire de forme.
Quelle plaie vraiment quelle idée d'avoir conçu un tel cable.
Une fois bien plié il suffit de bouger la tête à droite ou à gauche et compte tenu de la rigidité de sa cable vous pourrez perdre certainement le fit.
Je sais ce n'est certainement pas le cas des autres testeurs mais je tenais à évoquer ce gros point faible. Pour moi un intra ce doit de se faire oublier et d'avoir un port confortable et inaltérable. Là ce n'est pas le cas en tout pour moi (et pourtant je suis habitué des intras )

Désolé pour ce préambule sans doute un peu longuet sur la présentation de l'intra mais je me devais de le faire .

Niveau son

Et bien sans trop de surprises le rendu est assez chargé au niveau des bas médiums et colorés dans les médiums. Il s'agit d'une signature se voulant assez fun et agréable très courante dans cette gamme de prix.
Cette coloration peut être atténuée par le changement des filtres dont une paire permet d'apporter un peu plus d'aération.
Ce léger tuning ne changera pas non plus de manière drastique la signature globale de l'intra mais permettra d'atténuer son leger embonpoint dans les mids bass trop charnus et trop épaisses pour moi.
Malgré cela le rendu s'avère pour moi trop brouillon dans les basses surtout si vous avez affaire à des musiques assez chargées.
Au niveau des médiums là aussi ils ne sont pas assez détourés et les voix ont un rendu du coup trop artificielles.

Le soundstage est plutôt resseré. Cela manque un peu d'espace pour laisser exprimer l'ensemble.

Après les aigus sont peu présents, ce qui évitera toute agression mais en même temps manque de vie et de clarté . On évite tout rendu métallique.

Vous me direz que compte tenu du prix proposé (un peu plus de 200 euros) on ne peut non plus en demander de trop. Et bien malheureusement la concurrence est rude dans cette gamme de prix et malgré toutes les réserves que j'ai pu avoir en essayant les flc8 , leur qualité technique s'avère nettement supérieur.


J'ai donc trouvé cet intra trop coloré selon mes gouts et surtout plus faible techniquement que la concurrence venu de chine (flc8 et aussi dunu d2000 et autres ). Dommage le packaging et la présentation fera espérer mieux. Mais outre leur qualité technique plutôt brouillonne, le gros point noir pour moi résident dans leur port difficile du notamment son cable à mémoire de forme et un peu au corps de l'intra un peu trop lourd.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Fabaaroan a écrit :Juste pour l'avenir le plus intéressant dans ces retours est d'avoir des avis non publiés avant que les autres écrivent le leur. Cela évite d'être influencé.
Fais comme moi et ne lis pas les avis qui précèdent le tien. ;-/
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

DarkZenith a écrit :
Fabaaroan a écrit :Juste pour l'avenir le plus intéressant dans ces retours est d'avoir des avis non publiés avant que les autres écrivent le leur. Cela évite d'être influencé.
Fais comme moi et ne lis pas les avis qui précèdent le tien. ;-/
C'est ce que j'ai fait :p
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Merci DZ et Fab ! Plus que deux, et la boucle sera bouclée !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Répondre

Revenir à « Feedbacks »