[FeedBack] Il ne doit en rester qu'un : Duncan... Les C435

Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5797
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Acheté à Parha, puis revendu à Buzz qui les revends à H qui les revends à Lucius.

C'est pas faute d'essayer d'autre modèles et marques... Au bout de deux mois, m'ont cerveau me répète "Fitear Fitear Fitear"
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Kooka

Message par Kooka »

Lucius a écrit :"Fitear Fitear Fitear"
Image
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5499
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Ce qui est sûr, c'est que ces intras sont exceptionnels. Leurs basses, notamment, sont uniques en termes d'impact et de rapidité.
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5797
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Je n'en parle même pas dans mon feed; je fonce rattraper ça
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5144
Inscription : 24 janv. 2011 10:46
Localisation : Achères
Contact :

Message par TheDecline01 »

Reste une question : comment... "encourager" ta tuile financière... mmmmhhh

Un excellent retour qui donne envie, et puis, citer Deathspell Omega, cela ne peut que mériter les éloges. Un défaut cependant, tu ne fournis pas les intras avec. Je reveuuuuux des TG! 334 !
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5797
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Je veux aller au japon pour tester tous les modèles.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2475
Inscription : 26 oct. 2010 18:35

Message par Space Cowboy »

Lucius a écrit :
SC, C'est quoi les nouveaux "Mélomanes"? Encore un intra uniquement dispo au japon?!

Les 212 ne sont pas une série limitée de 30 paires?
Si les F212 sont une édition limitée à 30 paire sortis pour fêter les 30 ans du magasin Fujiya Avic.

Les Mélomanes sont sortis il y a un certain temps déjà (avant les Fitear fitear), ce sont des Parterre "retunés", mais le modèle est seulement sorti en Asie dans les pays autres que le Japon il me semble. J'ai jamais pu les écouter ceux-là du coup.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
duncan
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 49
Inscription : 20 juin 2013 11:36

Message par duncan »

Oui ? :lol:
Kooka

Message par Kooka »

duncan a écrit :Oui ?  :lol:
Excellent ! (Y)(Y) Macleod est parmi nous ! :soumis:
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5797
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

MP pour le lieu du duel :mrgreen:
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5797
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

kookaburra a écrit :
Lucius a écrit :"Fitear Fitear Fitear"
Image

:bravo:

J'ai rajouté une partie manquante sur les DAP (on passait d'un comparo à la conclusion). On se revoit quand j'aurai les 222 ou les 333 ou les TG335.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Répondre

Revenir à « Feedbacks »