[Feedback] Campfire Audio Andromeda

Avatar de l’utilisateur
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4679
Inscription : 18 oct. 2014 12:43
Localisation : Ille-et-Vilaine

Message par rudra »

flipper203 a écrit :ruda tu dis que les andromeda ont une calule courte, je peux donc oublier, ca ne sera pas confortable pour moi ..... ?
Je ne m'y connais pas assez (voire du tout...) en embouts pour universels pour te répondre catégoriquement.

Après, tu es le seul que je connaisse qui porte les Roxanne comme si c'était des customs, flush dans l'oreille :bravo:

Ça risque d'être coton !
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : Alambic Ears Mentawai & Khanyayo Impi - final A8000 & Dunu Blanche - FiiO FH9 & Penon Obsidian - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : final ZE8000 - Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : final D8000 Pro - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP - Sennheiser HD660S

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
Avatar de l’utilisateur
Elawarai
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3041
Inscription : 28 août 2015 23:27
Contact :

Message par Elawarai »

Je serai ravi de remettre ça dans 15 jours (comme prévu). J'ai pu découvrir des Mavericks, hybrides fort surprenants grâce à toi ! Dans tous les cas, une super rencontre, un bon moment et un mec avec une appréciation réfléchie de l'écoute et une super oreille.

Y'a énormément de tips livrés avec les Andromeda et j'ai fait quelques essais. Finalement, les tips caoutchouc mids sont relativement confortable au port sans avoir l'impression de se faire farcir le conduit (....auditif hein... auditif :diplome: )

J'ai oublié de check la références des types des AK T8IE mais je te dis quoi dès que possible.

PS: Storm Corrosion, je suis en plein dedans 8-)

Ah oui et PS2 : le Arrow 5TX m'a fait forte impression, j'ai un peu zieuté sur le web pour en trouver un pas trop cher, ça passera avant les Lyra je pense.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Répondre

Revenir à « Feedbacks »