[Test] ZS6 vs ZSR vs BGVP DS1

Avatar de l’utilisateur
Angelilo
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 124
Inscription : 12 févr. 2018 13:23

[Test] ZS6 vs ZSR vs BGVP DS1

Message par Angelilo »

Bonsoir,
Voici une petite vidéo de mon test après plusieurs mois d'utilisation...



Michel.
Avatar de l’utilisateur
Lem0n
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 457
Inscription : 16 févr. 2018 22:24
Localisation : France, Franche-Comté

Message par Lem0n »

Salut !

Sympa ta vidéo, niveau commentaires ben écoute y'a beaucoup de ton ressenti et peu de description technique des intras, et surtout je pense que ça serait mieux si tu enlevais le pouce bleu se baladant, si les gens aiment ta vidéo ils likeront ;)

Tu as un bon flux de parole et une voix adaptée aux vidéos, je pense que tu devrais peut-être lire par-ce par-la les lexiques et voir d'autres reviews écrites pour te faire une idée de l'arborescence et de quels point aborder pour comparer les écouteurs. Ton ressenti c'est bien, mais du coup pour nous dur de savoir vraiment a part niveau soundstage un peu plus intimiste sur l'un, de meilleures basses sur l'autre etc on voudrait plus de détails, comme la texture des basses, comment sont les mediums, une comparaison a d'autres écouteurs encore etc ! Mais c'est un bon début :-)

Et tu as un 1z avec des kz seulement ? Ou d'autres iems ?

J'attend la prochaine ! :hb:

Lem0n
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty ! :P

Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3

Autre matos
Amplis : Headstage Arrow 3g, Topping NX5
Iems : Dunu Falcon C, KZ Zs3
Earbuds : K's 500
Daps : AK100 Mkii Blue note, Xduoo X2 / X3 (Rockbox) / X10, Sansa Clip / Clip Zip (Rockbox), Xuelin iHIFI 780, Ipod Touch 4G 32go
Lods : Fiio L17, FAW Copper Series ICL
Répondre

Revenir à « Feedbacks »