Loco's Motion

Avatar de l’utilisateur
magicguy
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3483
Inscription : 05 févr. 2012 03:10

Message par magicguy »

Comme l'a dit Ringo un peu plus tôt, j'ai eu la chance, la semaine dernière, de pouvoir essayer ses Soundwriter.
L'écoute s'est faite avec son câble Horus, et principalement sur son SP1000.
Il s'agit de la version avec modules APEX, et ceux utilisés étaient les M20, si je ne me trompe pas...
Et l'écoute a durée environ 30 minutes.

DISCLAIMER : j'écris rarement sur TN pour donner mon avis.
J'avais dit à Ringo que je le ferai, donc je m'y tiens...
=> pas taper :mrgreen:

Pour être franc, je venais pour le voir, d'une part, et pour essayer ses Erlkönig fraîchement reçus.
J'étais très curieux d'écouter les fameux VE8+++ (Y)(Y)
VE8 que j'avais testé au dernier meeting de Kristo13 et qui m'avaient vraiment laissé un bon souvenir !
Bref, le fil ne concerne pas les Erlkönig, donc, on va passer.
Mais ce sont vraiment des intras magnifiques, j'y ferai quand même quelques allusions.

Ringo avait emmené avec lui ses Soundwriter donc, j'avais complètement oublié qu'il les avait reçus...
Grand bien lui (me) fasse !

Pour information, j'ai été obligé de les mettre à l'envers, pour trouver un fit...
Bref, ça se mérite à priori... :headphone:

La première chose qui m'a frappé (sur les mêmes morceaux écoutés avec les Erlkönig), c'est la scène sonore !
A croire que celle des Erlkönig étaient "à la ramasse".
Bon j'exagère un peu hein... :mrgreen:
En fait la présentation est différente.
Avec les Erlkönig, on est au 1er rang, en concert privé.
Le concert est rien que pour vous, c'est très intime...
Avec les Soundwriter, on est quelques rangs plus loins, ça respire, et je crois que j'aime ça !
Ce qui (me) donne tout de suite une impression de cohérence et réalisme... Car je ne suis jamais à 2 mètres du chanteur en concert... Je n'ai pas les moyens de me payer les pass VIP !
La séparation s'en trouve donc accrue.

C'est rapide et détouré...
Le haut du spectre fourmille d'informations sans agressivité.
J'aime !
Les mediums ne sont pas en reste ceci dit.
Et les basses sont rapides, avec beaucoup de sub !

Pour le coup, je pense que les Erlkönig ont de meilleurs basses.

Bref, je me suis rendu compte de ce que j'appelle "cohérence", quand j'ai arrêté d'analyser, pour écouter... Inconsciemment...
A un moment, vous écoutez, vous souriez... Et voilà.
Et au final, le reste importe peu.

Encore une fois, le matériel utilisé (SP1000+Horus) doivent jouer grandement dans ce que j'ai ressenti.
Je n'ai pas la prétention de pouvoir exprimer ce que j'ai ressenti, comme le font d'autres personnes, mieux que moi.
En tout cas, il serait intéressant de les re-tester pour savoir si la magie est toujours là :)

Les Erlkönig quant à eux ne déméritent pas, ils ne pas moins bons ou meilleurs, juste différents.

Merci Ringo pour ces découvertes. :jap:
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8445
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Tu vas pas les retester un de ces jours justement ? ;-/
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
Ringo2014
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1672
Inscription : 18 mai 2015 21:23
Localisation : Saint Cloud

Message par Ringo2014 »

Merci MagicGuy pour ce retour dans lequel je m'y retrouve tout à fait aussi. Le fourmillement de détail au service de la musicalité, le réalisme, l'image...ce sont vraiment les caractéristiques qui ressortent des Soundwriter avec l'Apex M20. En cela ils me rappellent des Flamenco avec beaucoup plus de finesse (ce qui est incroyable), encore plus de plaisir, et enfin un spectre et une scène sonore plus étendus. Au fur et à mesure de mes comparaisons avec les Erlkönig, je vois bien que celles-ci ne sont pas en reste non plus. Simplement elles sont plus incarnées mais tout aussi subtiles. Les Erlkönig ont aussi pour elles cette sensation de puissance dans la musique. Sa capacité à remplir toute la scène sonore est unique et surprenante (sur la signature n°3).
.......................................................................................................
................................................................................................
Intras :
Aure Audio Ringo, Rhapsodio Supreme MKII,
64 Audio Fourte Noir, Spiral Ears SE6, UM Miracle


Câbles :
Rhapsodio SPC Wizard 4w et Copper Wizard, Evolution Silver,
Effect Audio Code 51 et Lionheart 8, Plussound Palladium x8,


DAP : Hiby R8, Hiby RS6
Avatar de l’utilisateur
GG64
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 929
Inscription : 13 mars 2019 14:30

Message par GG64 »

De mes souvenirs (je vais me faire incendier... ) les erlkönig ont une signature/texture à part que je n'ai entendu nulle part ailleurs, je ne sais pas si cela est dû au fait que le shell soit en métal...
IEMs: - Vision ears Erlkönig / AE Mentawai
- en vente :
- testé :64audio U12t / EE Apollo X / Legend X / Shure 846 / Custom Art Harmony 8.2 / Fibae 7 / EM9 / Grace / Oriolus MK2 / andromeda / InEar SD5 / Jomo flamenco uni et custom / Sony IER Z1R / Vision ears Elysium / Projet K Soundwriter
- curiosité :
Cables: - PW 1950 4brins / code 51 signature / ares2
- en vente :
- testé : DMaudio / Arès 2 4 et 8brins/ Arès 2+ / Lionheart / Leonidas 1 et 2 / Horus 4 et 8 / Janus D / code 51 / Thor 2 / PW n5 / xerxes / 1960 2brins et 4brin K mod / BTG starlight
- curiosité : Centurion
DAP/DAC: - orb lightning vers 2,5 / SP2000
- testé : Cayin N5 / Cayin N8 / SE100 / SR15 / Sony WM1A / Sony WM1Z et Kmod / Hugo 2 / SP1000 et amp
- curiosité : LPGT
SEDENTAIRE: Chord Hugo TT2 / m scaler / YBA pre amp signature alpha / blocs YBA 1 delta / B&W 805s / Velodyne DD12 / cablage YBA diamond
Avatar de l’utilisateur
Ringo2014
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1672
Inscription : 18 mai 2015 21:23
Localisation : Saint Cloud

Message par Ringo2014 »

En argent pour être précis. D'après Vision Ears ça n'a aucune incidence. Pourtant le silicone fait bien une différence, donc... En tout cas il y a un soyeux et une densité du timbre très plaisants. Tu n'a écouté que la signature 2, quel dommage !
.......................................................................................................
................................................................................................
Intras :
Aure Audio Ringo, Rhapsodio Supreme MKII,
64 Audio Fourte Noir, Spiral Ears SE6, UM Miracle


Câbles :
Rhapsodio SPC Wizard 4w et Copper Wizard, Evolution Silver,
Effect Audio Code 51 et Lionheart 8, Plussound Palladium x8,


DAP : Hiby R8, Hiby RS6
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6006
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

entrain d'écouter mes chers Soundwriter revenus ce matin avec l'AK sp1000 amp :une merveille (Y)(Y) :headphone:
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Avatar de l’utilisateur
magicguy
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3483
Inscription : 05 févr. 2012 03:10

Message par magicguy »

MrLocoLuciano a écrit :Tu vas pas les retester un de ces jours justement ?  ;-/
C'est prévu, oui :mrgreen:
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8445
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

sausalito a écrit :entrain d'écouter mes chers Soundwriter revenus ce matin avec l'AK sp1000 amp :une merveille (Y)(Y)  :headphone:
:hb:
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
Ringo2014
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1672
Inscription : 18 mai 2015 21:23
Localisation : Saint Cloud

Message par Ringo2014 »

sausalito a écrit :entrain d'écouter mes chers Soundwriter revenus ce matin avec l'AK sp1000 amp :une merveille (Y)(Y)  :headphone:
Ils sont déjà très sensible, alors l'Amp lui fait beaucoup de bien ! Bravo, ça fait plaisir.
Tu n'es pas curieux tout de même du changement de module ? Sans compter l'apport du Horus 8 qui est vraiment gagnant-gagnant. GG64 et moi on vous fera un retour dès que le module M26 sera là mais, ça risque d'être très long en fonction de leur réappro (s'ils en ont un jour).
..
.......................................................................................................
................................................................................................
Intras :
Aure Audio Ringo, Rhapsodio Supreme MKII,
64 Audio Fourte Noir, Spiral Ears SE6, UM Miracle


Câbles :
Rhapsodio SPC Wizard 4w et Copper Wizard, Evolution Silver,
Effect Audio Code 51 et Lionheart 8, Plussound Palladium x8,


DAP : Hiby R8, Hiby RS6
Avatar de l’utilisateur
GG64
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 929
Inscription : 13 mars 2019 14:30

Message par GG64 »

Je devrais recevoir le module ADEL O1 qui est l'équivalent du m26 d'ici moins de 2semaines, si tu es curieux je peux te le faire parvenir, j'en aurai pas l'utilité avant un petit moment je pense :sleep:
IEMs: - Vision ears Erlkönig / AE Mentawai
- en vente :
- testé :64audio U12t / EE Apollo X / Legend X / Shure 846 / Custom Art Harmony 8.2 / Fibae 7 / EM9 / Grace / Oriolus MK2 / andromeda / InEar SD5 / Jomo flamenco uni et custom / Sony IER Z1R / Vision ears Elysium / Projet K Soundwriter
- curiosité :
Cables: - PW 1950 4brins / code 51 signature / ares2
- en vente :
- testé : DMaudio / Arès 2 4 et 8brins/ Arès 2+ / Lionheart / Leonidas 1 et 2 / Horus 4 et 8 / Janus D / code 51 / Thor 2 / PW n5 / xerxes / 1960 2brins et 4brin K mod / BTG starlight
- curiosité : Centurion
DAP/DAC: - orb lightning vers 2,5 / SP2000
- testé : Cayin N5 / Cayin N8 / SE100 / SR15 / Sony WM1A / Sony WM1Z et Kmod / Hugo 2 / SP1000 et amp
- curiosité : LPGT
SEDENTAIRE: Chord Hugo TT2 / m scaler / YBA pre amp signature alpha / blocs YBA 1 delta / B&W 805s / Velodyne DD12 / cablage YBA diamond
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6006
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

Ringo2014 a écrit :
sausalito a écrit :entrain d'écouter mes chers Soundwriter revenus ce matin avec l'AK sp1000 amp :une merveille (Y)(Y)  :headphone:
Ils sont déjà très sensible, alors l'Amp lui fait beaucoup de bien ! Bravo, ça fait plaisir.
Tu n'es pas curieux tout de même du changement de module ? Sans compter l'apport du Horus 8 qui est vraiment gagnant-gagnant. GG64 et moi on vous fera un retour dès que le module M26 sera là mais, ça risque d'être très long en fonction de leur réappro (s'ils en ont un jour).
..
je ne suis pas excessivement curieux dans la mesure ou Calvin (et maintenant Benjamin qui l'a remplacé),m'a dit que le module M20 donnait un son très proche des U18 que j'ai eu longuement,bien sûr le fait que ce soit un moulé doit changer un peu la donne,mais bon... :mrgreen:
Par contre à nouveau curieux du leonidas ou de l'horus.
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Avatar de l’utilisateur
Ringo2014
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1672
Inscription : 18 mai 2015 21:23
Localisation : Saint Cloud

Message par Ringo2014 »

Je viens de recevoir mes modules G1, et bien qu'ils soient plus jolies en rouges...je préfère nettement le module Apex M20.
Je comprends mieux l'évolution qu'ont fait 64 Audio avec l'Apex. L'image est mieux retranscrite, les basses sont bien plus profondes et plus propres, et le médium est mieux respecté. Il y a une espèce de signature en W avec le module Adel qui rend la musique plus intime mais moins ordonnée et musicale. De ce point de vue le module Apex est une vraie réussite qui concourt au plaisir de la signature des Soundwriter tel que je l'entends dans cette configuration.
sausalito a écrit :je ne suis pas excessivement curieux dans la mesure ou Calvin (et maintenant Benjamin qui l'a remplacé),m'a dit que le module M20 donnait un son très proche des U18 que j'ai eu longuement,bien sûr le fait que ce soit un moulé doit changer un peu la donne,mais bon... :mrgreen:
Par contre à nouveau curieux du leonidas ou de l'horus.
Pour avoir écouté les U18 avec les deux modules je ne suis pas convaincu...à nouveau, il faudra que je les compare à l'occasion.
J’espère surtout que d'autres personnes auront la possibilité de mettre une oreille dessus pour partager les retours, malgré le fait que ce soient des moulés.
..
.......................................................................................................
................................................................................................
Intras :
Aure Audio Ringo, Rhapsodio Supreme MKII,
64 Audio Fourte Noir, Spiral Ears SE6, UM Miracle


Câbles :
Rhapsodio SPC Wizard 4w et Copper Wizard, Evolution Silver,
Effect Audio Code 51 et Lionheart 8, Plussound Palladium x8,


DAP : Hiby R8, Hiby RS6
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8445
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

MrLocoLuciano a écrit :
Fearless S8Pro
je n'ai pas d'attente particulière, on verra ce que ça donne. C'est du full BA et je commence à avoir fait le tour. Et je suis plus intéressé par les Roland, leur HDG. Mais l'occasion faisant le larron  :)

Image

Itsfit Lab Fusion
J'en attend beaucoup plus. C'est des Tribrid, comme les Trinity mais avec un aigu un peu différent :
1 Magnetostatic driver – high
2 Balanced Armature drivers: high-mid & mid
1 Electro-dynamic: low
https://itsfitlab.com/fusion/

Image
Bon, en plus des 2 références ci-dessus (complétées des graphs par rapport aux PP8 Basses), j'ai aussi craqué il y a peu pour la paire suivante.

IMR Rah
https://imracoustics.com/products/imr-rah
Tribrid là encore, voici la description technique :
Triple hybrid driver configuration consisting of bespoke 15mm Aten driver featuring uprated Neodymium motors with beryllium composite diaphragm + high resolution Piezo ceramic driver + 10mm Planar magnetic driver
8 acoustic audio nozzles + 6 acoustic dampers
2 Pin detachable cable (3.5mm and 2.5mm balanced)
Impedance: 32 Ohm
Sensitivity: 103 +/- 3DB
Frequency response: 8- 50000Hz


Image
Image

Le combo de drivers est intriguant :p et on peut les porter par dessus l'oreille ou pas...
Et la possibilité de changer la signature aves 8 canules et 6 dampers 8-D miam miam
J'ai de quoi jouer pendant un certain temps. Par contre, livraison à partir de fin novembre 8-)
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
magicguy
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3483
Inscription : 05 févr. 2012 03:10

Message par magicguy »

Sold out... Tu as raflé leur seul exemplaire ? :mrgreen: :p
Encore un retour que j'ai hâte de lire !
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4753
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

MrLocoLuciano a écrit :
IMR Rah
https://imracoustics.com/products/imr-rah
Tribrid là encore, voici la description technique :
Triple hybrid driver configuration consisting of bespoke 15mm Aten driver featuring uprated Neodymium motors with beryllium composite diaphragm + high resolution Piezo ceramic driver + 10mm Planar magnetic driver
8 acoustic audio nozzles + 6 acoustic dampers
2 Pin detachable cable (3.5mm and 2.5mm balanced)
Impedance: 32 Ohm
Sensitivity: 103 +/- 3DB
Frequency response: 8- 50000Hz


Image
Image

Le combo de drivers est intriguant  :p   et on peut les porter par dessus l'oreille ou pas...
Et la possibilité de changer la  signature aves 8 canules et 6 dampers  8-D   miam miam
J'ai de quoi joué pendant un certain temps. Par contre, livraison à partir de fin novembre  8-)
Ils ont l'air imposant ?
Pour le changement de signature, il faut démonter comme FL8?
Dernière modification par bakdus le 14 sept. 2019 00:31, modifié 1 fois.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras Filaires »