[Review] RE0 : cheap and joy ? Petit plaisir chinois...

Avatar de l’utilisateur
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5196
Inscription : 18 août 2012 21:09
Contact :

Message par tinara »

Pour 59$ (49$ + 10$ fdp), on arrive à 45€ (à la grosse louche), qui dit meuh ?
Je ne suis pas ton père non plus !
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19121
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Si je peux me baser sur mes Re-Zero pour juger les RE0, alors je ne trouve pas du tout ces derniers analytiques. En fait, je les trouve très quelconques, fades quoi. Ils sont "serrés" de partout, confinés au possible... Et en plus les RE0 ont une assez forte impédance, ce qui appelle l'usage d'une amplification nomade pour leur arracher un minimum de dynamique. Enfin, bref, je n'ai jamais compris le buzz qu'il y avait autour de ces intras-là.
Les Sunrise (Xscape et Xcited) sont, àmha, de bien meilleures affaires, quoiqu'un peu plus chers...
Et pour vous livrer le fond de ma pensée, en dessous des 60 à 70 €, à part les trois modèles de Superlux HD381, pour satisfaire mon goût pour les signatures chaudes, relax et aérées, il n'y a pas grand-monde...
Tanchjim SpaceYanyin Moonlight avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard / Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Grandioso et Tangzu Tang Sancai Wide Bore
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Répondre

Revenir à « Feedbacks »