1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9

Message Re: [Feedback] Yamaha EPH-100 18 Sep 2012 18:42

Petite question  , sur le site donner en premier post,  lors de l'envoi de l'email de confirmation  , faut-il cliquer sur quelque chose ?
La opersonne qui me les a commander n'a dailleurs oas recu le code de suivie...

Message 18 Sep 2012 20:59

tu es bien sur que tu les as commandés en fait ?  parce que là ça ne parait plus très évident  :-?

Message 19 Sep 2012 05:20

Bah,  en faite jai demander à la personne,  elle a confirmer et payer sur le site avec Paypal.
Elle a ensuite recu un mail de confirmation et après plus rien...

J'aurai dailleurs du mettre mon adresse parceque la,  c'est assez flou.

Message 22 Sep 2012 13:18

Mail envoyer mais une boîte automatique à renvoyer le mail disant qu'il n'a pas pu être remis...
C'est a cette adresse qu'il faut l'envoyer :
shipping@audioaffair.co.uk  ?

Sinon sur laquelle je devrait retenter ?

2semaine et demi passé,  vraiment déçu de ce site qui avait l'air fiable même s'il arrive c'est vraiment décevant le délai.

Message 22 Sep 2012 14:16

sinon sur le site

http://www.audioaffair.co.uk/Contact

c'est le mail qu'il te faut utiliser

mais bon ce site est manifestement sérieux et fiable et pour avoir essayé de suivre ton périple, tes explications sont loin d'être précises ...
et ça c'est pas de leur faute non   8-)

Message 22 Sep 2012 19:37

Bah  le problème c'est que ce n'est pas mon adresse email qui a été fournie donc jai demander un max d'info à la personne.
Je ne voit pas le problème,  ils ont envoyer la facture,  le prélèvement Paypal à été fait,  je ne voit pas ce qui 'a pas été fait correctement ?

Message 29 Sep 2012 14:10

Bon,  colis enfin partis après menace de litige Paypal ...
Ils n'ont pas envoyés car l'adresse de facturation et celle d'envoie n'était pas la même.

Ils auraient au moins pu envoyer un mail.
En tout cas le colis est parti le 27 donc  on oublie tout ^^

Message 13 Déc 2012 22:25

Yosh, merci pour le test, ça m'a donné envie de l'acheter ^^.

Quelques petites questions :
-Je vois dans le fil de la discussion que vous le compariez avec le HD25 (que je possède actuellement), est-ce que le passage en intra sur ses yamaha vaut-il vraiment le coup?
-Et niveau d'insonorisation, toujours par rapport au HD25 ça donnerait quoi?
-et pour finir j'ai vu qu'apparemment le cable paraissait très fragile, quant est-il en réalité surtout que j'ai l'habitude de pas trop prendre soin de mes affaires et mes HD25 ont toujours résisté à mes tirages de fil à partir de la poche.

Message 13 Déc 2012 23:28

Non c'est du solide et le câble est assez épais pour résister. Au pire, si le jack lâche, ça se répare facilement  ;-/

Message 14 Déc 2012 11:25

Vic a écrit:Non c'est du solide et le câble est assez épais pour résister. Au pire, si le jack lâche, ça se répare facilement  ;-/

Suis d'accord, le câble est solide MAIS le jack coudé donc je suis pas sur qu'il sorte de la prise femelle lors d'une forte traction.. c'est l'ensemble qui peut en pâtir !!  :8

Message 14 Déc 2012 12:07

Ouai c'est plus à ce niveau que j'ai peur, mes cables sur mon HD25 sont un peu dénudés au niveau du jack mais ça fait +1 an qu'ils tiennent.

Message 05 Jan 2013 18:59

Pas cool, vous m'avez fait craqué. J'avais bien besoin de ça niveau finance. ^^

Je les reçois la semaine prochaine et je vous fait part des impressions également.

Message 11 Jan 2013 11:35

Je les ai reçu aujourd'hui. J'ai une session metro qui pointe le vu de son nez, ça va être un bon moyen de les tester.

Message 11 Jan 2013 12:15

On attend ton petit retour   ;-/

Ps: faudrait que TN prenne un % sur les ventes  :P

Message 11 Jan 2013 23:07

Je suis un écureuil, je garde tout. ^^

Le casque que cette paire d'intra remplace est dans un sacré état. (Sennheiser HD 202 pro) et vraiment invendable.
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9