[Feedback] Meelectronics A151

Avatar de l’utilisateur
zaurux
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 763
Inscription : 08 janv. 2012 12:15
Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.

Message par zaurux »

manwalk a écrit :
zaurux a écrit :Et puis.. des YAM avec le même cordon que les A151 et des embouts mousse.. là !! Yes !!
Pour le câble, ça va être dur, sinon pour les mousses, ayant été voir sur le site de Comply, les intras Yamaha présentés (EPH-20/30/50) sont compatibles T400 (et gamme accordée TS, TX, TSX...), peut être que cela est compatible également avec les EPH-100... à essayer! :mrgreen:
D'après ce que j'ai lu.. sur head-fi, pas si simple... faut que je trouve un pied à coulisse car si le driver fait 6mm, je ne sais pas si la canule fait 6/6.5 ou 7...

Ensuite, on peut tester du pas cher ;-/
http://www.ebay.co.uk/itm/150763930110
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Mouais... :/
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Pareil que manny :/ : j'ai eu les mêmes (ou peu s'en faut) avec mes PL30 ainsi que dans une mallette d'embouts Monster et cela n'a rien à voir avec des Comply qui sont nettement plus mous (et donc plus confortables) et qui, par ailleurs, sont munis d'un tube en plastique souple qui assure un meilleur maintien sur la canule, surtout quand celle-ci est un peu étroite (comme celle des R-50, par exemple).

Je n'aime pas les T400, personnellement, mais il faut reconnaître que c'est un excellent matos, bien conçu et parfaitement fini.
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

A mon avis avec ces achats tu restes dans la même gamme, tu verras du changement à la marge, mais rien de phénoménal. Je ne trouve pas non plus que tu affines tes goûts, que tu penses avoirs déjà trouvés en étant sur 2 signatures à la fois.
Le A151 n'est pas un mauvais intra, mais à 70$ le rapport qualité/prix n'est pas excellent.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Faut passer à la classe supérieure! :mrgreen:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
zaurux
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 763
Inscription : 08 janv. 2012 12:15
Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.

Message par zaurux »

Vic a écrit : Le A151 n'est pas un mauvais intra, mais à 70$ le rapport qualité/prix n'est pas excellent.
Suis d'accord.. je l'avais eu à -50% :DD
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Avatar de l’utilisateur
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5196
Inscription : 18 août 2012 21:09
Contact :

Message par tinara »

Et il y aurait quoi comme intras intéressants dans cette gamme de prix (disons 60€) ? J'ai déjà fouillé pas mal de topics ici, review à gauche à droite. Les Rock-it R20/R30 ? J'ai pas l'impression qu'ils m'apporteront un grand plus.

@Vic Qu'entends-tu par
Je ne trouve pas non plus que tu affines tes goûts, que tu penses avoirs déjà trouvés en étant sur 2 signatures à la fois.
Les deux signatures me servent à deux types d'écoutes différents, je dirais, la première c'est beaucoup en déplacement en ville où j'écoute beaucoup de rap/hip hop/dubstep, etc. Et la seconde, plus posée où je profite plus avec beaucoup de blues/jazz/classique. C'est pour cela que je cherche deux paires avec des signatures différentes. Effectivement, je ne sais pas si c'est la meilleure idée aussi.
Je ne suis pas ton père non plus !
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

J'entendais ce que tu viens de dire :mrgreen:

Tu veux essayer les A151 à moindre frais ? Où es-tu ?
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5196
Inscription : 18 août 2012 21:09
Contact :

Message par tinara »

En Gel de bique mais je ne serais dans un endroit "livrable" par les postes afin fin janvier donc, ça va plutôt partir en coup de poker, je le crains.

[EDIT] Ou alors des RE-0 qui rentre dans mes frais avec un paire de comply foam tx comme j'ai pu le lire sur le forum.
Je ne suis pas ton père non plus !
Répondre

Revenir à « Feedbacks »