Message Re: [feedback] sennheiser IE80 24 Avr 2015 13:01

Up
J'ai donc  reçu les ie80.
En quelques mots ce sont des intra fun avec des grosses basses et un gros soundstage, des mediums pas si creusés que ca et des aigus relax.
Ce ne sont clairement pas les intra les mieux définis du monde, loin de là , le message peut devenir complexe a lire quand le morceau se densifie mais c'est plaisant a l'écoute.
Je pense que beaucoup font mieux niveau technique pour moins cher.
Au niveau des réglages des basses, au minimum je suis clairement à ma limite niveau quantité.
Bref a 250+ euros neufs ca fait cher et je pense qu'il y a mieux pour moins cher mais si les critères principaux sont soundstage et basses alors why not.
Bref j'ai une palanquée d'intras qui arrivent à la maison, on verra quel sort je vais leur réserver.
:jap:

Message 22 Jan 2018 09:42

Up  :)
Finalement il est pas si mal que ça cet ie80 comparé a toute cette armada hybride d'armatures équilibrées  :lol:
C'est celui qui me donne le plus de plaisir d'ecoute actuellement car il apporte un plus que je ne ressent pas dans mes autres intra la nuance et le timbre musicale des instruments.
Je suis réglé un peu moins du mid pour les graves . J'ai du mal a apprécier tout ce qui est a base d'armatures équilibrées même hybride que je trouve trop métallique parfois.
J'écoute pas mal de jazz, jazz rock, punk rock, hard rock, electro, musique synthétique....tout passe a merveille avec l'ie80 avec une bonne définition (testé sur le Pioneer xdp30r) :P ...domage qu'il ai un manque d'isolation et un peu sensible au vent. C'est aussi un plus de régler les hp en grave.
En tarif de base il était plus près de 400€ (comme son remplaçant actuel) que des 250€ auquel j'ai du l'avoir aussi  :lol: