1 ... 11, 12, 13, 14, 15

Message Re: [Feedback] Vsonic GR 07....bons, très bons...et pas cher 09 Jan 2016 20:45

MurDoK_59 a écrit:Je me permets de relancer un peu le sujet.

Joli cadeau de Noël que ces GR07 ! Pour le moment très satisfait de mon achat, mais un petit quelque chose me chagrine.
Après quelques heures de brun in (une vingtaine), le son est effectivement plus correct, mais j'ai toujours l'impression que les aigus crachent un peu et sont assez agressives (surtout sur les vois et les coups de cymbales).
J'utilise pour info les bi-falanges, que j'aime beaucoup.

Alors, il faut encore un peu de burn-in pour me faire une idée définitive, ou ces intras ne sont pas fait pour moi ? :/

pour calmer le haut, le comply, c'est redoutable... un peu trop même :D
Mais je te suggère d'essayer quand même, ça te réconciliera peut être avec cet intra.

Pour ma part, je n'ai jamais pu vraiment me faire à sa scène sonore (mais j'avais des mk1).

Message 09 Jan 2016 20:52

les GR07MKII pour ma part m'ont demander plus de burn in, ptet 60h ou même plus...

Message 17 Jan 2016 15:31

Merci pour vos réponses !
Je continue le burn-in, histoire d'être certain de mon ressenti.

J'ai déjà mis un EQ en plus, avec les aigus un peu en retrait. Effectivement, ça sonne moins "naturel" peut-être, mais c'est beaucoup plus agréable.
Les EQ d'iPod sont pas les meilleurs quand même. Faute de mieux, on fait avec.

Tu me conseillerais quel comply GourouLubrik ?
Ils sont tous compatibles avec les GR07 ?
Je vais regarder dans cette direction quand même. Surement un bon investissement.  :)

Message 17 Jan 2016 18:20

MurDoK_59 a écrit:Tu me conseillerais quel comply GourouLubrik ?
Ils sont tous compatibles avec les GR07 ?

Il faut la bonne taille... mais je ne l'ai plus en tête, ça doit être retrouvable sur Head-fi.
Comply a changé le nom de tous ses produits depuis que j'en ai acheté  :mellow:

Message 21 Mar 2016 14:31

MurDoK_59 a écrit:Ils sont tous compatibles avec les GR07 ?
Je vais regarder dans cette direction quand même. Surement un bon investissement.  :)

Les Comfort sont pas mal, et le son est un poil moins amorti.
Image

Message 31 Mar 2017 10:29

viewtopic.php?f=56&t=16921

Nouveau modèle GR07X
1 ... 11, 12, 13, 14, 15