[Test et comparaison] Yuin PK1 et PK3

Avatar de l’utilisateur
westmat
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1071
Inscription : 03 févr. 2013 15:09
Localisation : Perdu aux recoins du jazz...

[Test et comparaison] Yuin PK1 et PK3

Message par westmat »

Coucou à tous! Voici mon premier Test/feedback, veuillez donc être indulgent. Je suis à l'écoute de toute remarque sur la forme comme sur le fond. Des ajouts peuvent évidemment être effectués.Je rajouterais des images dès que possible. Pour le moment elles sont prisent sur internet.
Image
Image
http://www.google.fr/imgres?um=1&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&hl=fr&biw=1920&bih=968&tbm=isch&tbnid=lMdHI7V8fKcbPM:&imgrefurl=http://www.toppikhifi.com/product/30617/yuin-pk3.html&docid=LJ7uJLNsamgavM&imgurl=http://www.toppikhifi.com/uploads/2635/shop/201305/201305-30-160134_D2-1.jpg&w=980&h=652&ei=jZs8UqfMKfOb0AW5r4GwCQ&zoom=1&iact=hc&vpx=719&vpy=445&dur=7186&hovh=183&hovw=275&tx=84&ty=128&page=1&tbnh=134&tbnw=189&start=0&ndsp=60&ved=1t:429,r:34,s:0,i:187
Introduction :
Les yuin PK1 et PK3 sont des écouteurs boutons de la petite marque chinoise Yuin. Celle-ci a su se faire un nom dans le milieu souvent dévalué des « earbuds ».

Nous allons donc partir ensemble à la découverte d’un monde trop souvent oublié des audiophiles, j’ai nommé les écouteurs boutons et voir ce qu’ils peuvent nous apportés.

Caractéristiques et packaging :


Le packaging pour les deux modèles est standard. Aucunes fioritures ici, Yuin ne fait pas dans la démesure mais elle le fait bien.

Nous retrouvons donc dans un coffret en contreplaquée (qui fait son effet) les écouteurs, enfermés dans une boîte en plastique dur. A côté un adaptateur 3.5 > 6.35 et des mousses troués ou non.

Au premier regard on note une extrême sobriété dans le visuel des Yuin. C’est du plastique, c’est noir, c’est solide. Point positive pour les uns, point négative pour les autres, je me positionnerais pour ces derniers. A l’heure où les vols sont légions, j’avoue être content d’avoir des écouteurs qui n’attire pas l’œil malgré leur prix « élevé ».

Alors quelles différences visuelles entre les PK1 et les PK3 ?

Difficile à exprimer. La prise jack est clairement en faveur des pk1, elle est plus imposante. Pour le fil c’est la même chose. Sur les PK1 nous retrouvons 2 circuits séparés par une gaine qui « accroche légèrement ». Le fil est plus rigide que chez son compère, évitant les nœuds (ce qui à l’utilisation se révèle être un vrai plus à ne pas négliger !). Enfin, les drivers des pk3 sont cachés par un plastique brillant qui, à mon goût, fait vraiment « cheap ». Dommage.

Le positionnement tarifaire est le suivant :
- Yuin PK1 : 116€ environ
- Yuin PK3 : 27€ environ

Caractéristiques :

Yuin PK3
• Impédance :32+ or - 3.2ohm(at 1KHz)
• Réponse en fréquence : 15-20,000Hz
• Sensibilité :120 + or - 3dB(at 1KHz)
• Distorsion : less than 0.1%
• Tension d’entrée maximale: 400mv
• Y corde (1,5m)
Yuin pk1
• Impédance: 150 Ohm(at 1KHz)
• Réponse en fréquence: 20-24,000Hz
• Sensibilité:109 dB(at 1KHz)
• Distorsion: less than 0.1%
• Y corde (1,5m)

On remarque que l’impédance des PK1 est élevée. Ainsi, il faudra faire attention car la sortie de nombreux baladeurs ou téléphone grands publiques risque d’être insuffisante pour retirer toute la quintessence des PK1.

Venons-en maintenant à ce qui nous intéresse le plus : le son.


Le son :


Allons droit au but, sur les pk1, cela tape fort dans les hauts médiums et les aigus. On retrouve une grande extension dans ce registre. Au contraire, on remarque un retrait des aigus à l’écoute des pk3. Ce n’est clairement pas leur domaine de prédilection. Cependant, malgré une maitrise assez exceptionnelle des aigus, les pk1 peuvent se révélés plus fatiguant à l’écoute que les pk3. Ceux-ci étant moins « agressif dans les hauts médiums ». Autre remarque, le manque de maîtrise des aigus sur les PK3 peut, à fort volume, faire apparaitre quelques sibilances. Celles-ci restent néanmoins très rares.

Peu d’infra-basses chez les PK3, que l’on arrive à retrouver chez les PK1. La dynamique s’en voit affectée. Qu’on se le dise, quand la musique le demande, les PK1 savent frapper dans le bas registre (toutes proportions gardées face au format « écouteur bouton »). Les basses sont sèches, on ne retrouve pas le moelleux que l’on pourrait avoir sur un casque full-size.

La signature des pk3 est excessivement portée sur les médiums. On obtient une signature plus fun, mais techniquement inférieure aux pk1.

On retrouve plus de transparence chez les pk1, la signature particulière des pk3 donne un rendu altéré, moins proche de la musique originale. Cela équivaut à un « filtre » qui n’assombrit pas la musique mais qui sélectionne les fréquences à mettre réellement en avant.

La séparation des instruments est clairement à l’avantage des pk1. La largeur de scène est plus qu’honorable sur ces derniers. Cependant on pourrait s’attendre à une meilleure profondeur. Les PK3 eux sont plutôt restreints dans leur ouverture, du moins face aux pk1.

Parfois pour les PK1, et malheureusement, les aigus ont tendance à prendre le pas sur les basses, particulièrement sur le rock.
On retrouve vraiment une plus grande justesse mélodique et harmonique chez les PK1. Le placement des fréquences se veut plus véridique.

Néanmoins, malgré le « filtre » que j’évoquais plus haut, le son des pk3 n’est vraiment pas dark, il est même plutôt clair. C’est un très bon point vis-à-vis d’écouteurs au positionnement tarifaire équivalent qui sont souvent abusivement voilés.

Petit détails décevant sur les PK3 : sur certaine musique, les médiums prennent toute la place ne laissant qu’un champ amoindrit pour le reste du spectre musicale. On obtient une drôle d’impression, celle d’une voix excessivement proche, et d’instruments (trop) éloignés de la scène sonore.

Conclusion :


Et bien je dois dire que malgré ma réticence première vis-à-vis des pk3, ceux-ci s’avère bien plus intéressant qu’ils n’y paraissent au premier abord. En effet leur coloration particulière peut, si vous n’êtes pas allergique aux médiums, vous apportez beaucoup de plaisir. Le rendu est vraiment sympathique, assez fun et pas prise de tête. Pour leur prix, ils sont bon et seront ravir les amateurs de médiums ou les curieux. Je tiens cependant à vous prévenir, les PK3 sont particulièrement agréable sur du jazz/blues/pop/folk. Méfiance sur l’électro et le rock qui demande une meilleure extension des extrémités fréquentielles ainsi qu’une meilleure définition.

En ce qui concerne les PK1, la signature n’a vraiment rien à voir, d’où la difficulté à les mettre face à face. Ils se débrouillent bien mieux que les PK3 sur l’électro et le rock mais n’en reste pas moins agréable pour les autres registres musicaux. Ils jouissent d’un bon soundgrade, d’une définition élevée des aigus et d’un impact des basses rarement égalé sur des écouteurs boutons. On regrettera un manque de profondeur, et des basses parfois mal définit (ceci étant due principalement à un empiétement des aigus sur ce registre).

La question que se demande tout le monde : le gap vaut-il le coup ? A mon avis, d’un point de vue purement « hifi », cela ne fait aucun doute. Mais les pk3 sont vraiment bon pour leur prix. Tout dépendra donc de votre recherche personnelle vis-à-vis du rendu sonore.

Pour finir, je ne peux que recommander ces deux modèles. Au-delà d’un format compact et d’un rapport qualité/prix exemplaire, ces écouteurs boutons seront trouvé leur publique chez les réticent aux intras, chez les amoureux des intras curieux et pour tous ceux qui ne sont pas encore prêt à franchir le pas des intras HDG pour un rendu équivalent. A bon entendeur bien sûr.

Système d'écoute utilisé : Yulong D100
Dernière modification par westmat le 21 sept. 2013 16:31, modifié 6 fois.
Oreillettes : Yuin pk1, Dasetn MX1 et MX760
Casque nomade :akg450
Casque sédentaire : ATH W1000x
DAP : Sansa Fuze V2
Ampli nomade: C&C BH
Ampli/DAC sédentaire :Yulong D100

castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.

Vendu : sennheiser momentum, iPod vidéo 160G, Fiio E11
Avatar de l’utilisateur
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5196
Inscription : 18 août 2012 21:09
Contact :

Message par tinara »

Très intéressant feedback et comparaison pour ces deux paires d'écouteurs boutons dont on entend pas mal parler ! Merci :jap:
Je ne suis pas ton père non plus !
Avatar de l’utilisateur
Valoche
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2334
Inscription : 27 déc. 2012 15:38

Message par Valoche »

Excellent feedback qui confirme ce que je pense.
Les Yuins PK1, PK2 et PK3 ne sont pas juste des écouteurs, ce sont un trio de earbuds qui se complètent très bien qu'il faut avoir en toute circonstance :)
Bon, maintenant, un de nous se sacrifie pour les PK2? Je vais sauter dans le grand bain :DD
Streaming: Qobuz Studio, Tidal Family HiFi.
DAP: iPhone 11 Pro Max, Sensa Fuze+, Fiio M11 Pro.
CIEM: Advanced AcousticWerkes W500 AHMorph Reference.
Câbles CIEM: AAW Capri Lightening, Brevity S 5N CGOCC-A Copper, Forza Audioworks Quad Litz UPOCC Cryo 7 en 2.5mm TRRS.
Earbuds: Dasetn MC5, VE Monk+, Mrice E100, VE Monk, Yuin PK3, HY-1, Blox BE3.
Casque: Sennheiser HD25, ATH-ES10.
Enceintes connectées: Ensemble 5.1 BlueSound - Soundbar 2i, Pulse Sub,2 x Puse 2i.
Câble ensemble 7.1: Audioquest Cinnamon HDMI eArc.
Platine: Elipson Alpha 100 RIAA BT.
Câble platine: Mini-jack vers RCA Atlas Element Integra Metik.
Voiture: Pack Apple Carplay, Pack Hi-Fi amplifié Harman Kardon 7 canaux 205W.
Avatar de l’utilisateur
westmat
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1071
Inscription : 03 févr. 2013 15:09
Localisation : Perdu aux recoins du jazz...

Message par westmat »

Ya un massdrop qui se termine dans 16 min :P
Oreillettes : Yuin pk1, Dasetn MX1 et MX760
Casque nomade :akg450
Casque sédentaire : ATH W1000x
DAP : Sansa Fuze V2
Ampli nomade: C&C BH
Ampli/DAC sédentaire :Yulong D100

castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.

Vendu : sennheiser momentum, iPod vidéo 160G, Fiio E11
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Excellent petit comparo! Bravo.
Pense à mettre ta source d'écoute dans ton comparatif.
On la remarque actuellement dans ta signature mais si un jour tu changes de systeme d'écoute méprise il pourra y avoir.
Ça donne bien envie en tout cas, merci à toi.
Mais au prix de l'earbud et vu son impédance, les pk1 ne sont pas à mettre dans toutes les oreilles.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
westmat
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1071
Inscription : 03 févr. 2013 15:09
Localisation : Perdu aux recoins du jazz...

Message par westmat »

Je suis bien d'accord. Mais je pense que j'ai inséré certains éléments dans mon comparatifs pour signalé que les PK1 n'était pas fait pour tout le monde. Ni en terme de signature, ni en terme de matos :headphone:

Mais c'est toujours la même histoire de toute façon quelque que soit la matériel en question ;-/
Oreillettes : Yuin pk1, Dasetn MX1 et MX760
Casque nomade :akg450
Casque sédentaire : ATH W1000x
DAP : Sansa Fuze V2
Ampli nomade: C&C BH
Ampli/DAC sédentaire :Yulong D100

castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.

Vendu : sennheiser momentum, iPod vidéo 160G, Fiio E11
Avatar de l’utilisateur
Valoche
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2334
Inscription : 27 déc. 2012 15:38

Message par Valoche »

Et pour les gens qui recherchent une upgrade des PK3, finalement, il ne faut pas prendre des PK1 mais plutôt tester les CrossRoads HR1 ou les Sunrise AS-Charm :)
Deux achats que je tacherais de faire, pour vous confirmer les dires que j'ai piqué sur des reviews d'internet :)
Streaming: Qobuz Studio, Tidal Family HiFi.
DAP: iPhone 11 Pro Max, Sensa Fuze+, Fiio M11 Pro.
CIEM: Advanced AcousticWerkes W500 AHMorph Reference.
Câbles CIEM: AAW Capri Lightening, Brevity S 5N CGOCC-A Copper, Forza Audioworks Quad Litz UPOCC Cryo 7 en 2.5mm TRRS.
Earbuds: Dasetn MC5, VE Monk+, Mrice E100, VE Monk, Yuin PK3, HY-1, Blox BE3.
Casque: Sennheiser HD25, ATH-ES10.
Enceintes connectées: Ensemble 5.1 BlueSound - Soundbar 2i, Pulse Sub,2 x Puse 2i.
Câble ensemble 7.1: Audioquest Cinnamon HDMI eArc.
Platine: Elipson Alpha 100 RIAA BT.
Câble platine: Mini-jack vers RCA Atlas Element Integra Metik.
Voiture: Pack Apple Carplay, Pack Hi-Fi amplifié Harman Kardon 7 canaux 205W.
Avatar de l’utilisateur
westmat
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1071
Inscription : 03 févr. 2013 15:09
Localisation : Perdu aux recoins du jazz...

Message par westmat »

Tes retours sur le sujet m'intéresse :)
Oreillettes : Yuin pk1, Dasetn MX1 et MX760
Casque nomade :akg450
Casque sédentaire : ATH W1000x
DAP : Sansa Fuze V2
Ampli nomade: C&C BH
Ampli/DAC sédentaire :Yulong D100

castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.

Vendu : sennheiser momentum, iPod vidéo 160G, Fiio E11
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Les as-charm je les ai longtemps cherché, en vain.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
Valoche
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2334
Inscription : 27 déc. 2012 15:38

Message par Valoche »

Pourtant la version 3 des As Charm (la plus moche à mon goût) est trouvable facilement
http://audiodsc.com/Sunrise-AS-CHARM-3-SR80
Streaming: Qobuz Studio, Tidal Family HiFi.
DAP: iPhone 11 Pro Max, Sensa Fuze+, Fiio M11 Pro.
CIEM: Advanced AcousticWerkes W500 AHMorph Reference.
Câbles CIEM: AAW Capri Lightening, Brevity S 5N CGOCC-A Copper, Forza Audioworks Quad Litz UPOCC Cryo 7 en 2.5mm TRRS.
Earbuds: Dasetn MC5, VE Monk+, Mrice E100, VE Monk, Yuin PK3, HY-1, Blox BE3.
Casque: Sennheiser HD25, ATH-ES10.
Enceintes connectées: Ensemble 5.1 BlueSound - Soundbar 2i, Pulse Sub,2 x Puse 2i.
Câble ensemble 7.1: Audioquest Cinnamon HDMI eArc.
Platine: Elipson Alpha 100 RIAA BT.
Câble platine: Mini-jack vers RCA Atlas Element Integra Metik.
Voiture: Pack Apple Carplay, Pack Hi-Fi amplifié Harman Kardon 7 canaux 205W.
Avatar de l’utilisateur
j'aimes
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 632
Inscription : 31 juil. 2013 23:42
Localisation : Port la Nouvelle ( aude )
Contact :

Message par j'aimes »

Merci super intéressant ! Rien que par curiosité ça pousse au crime :headphone:
Sédentaire: Audio-GD NFB 1P ==> Project ember ==> tube 12AU7 RAYTHEON BALDWIN Black Plate 1958==>Grado PS500 G-cuch
==> Schiit Mjolnir ==> Cable Forza LCD2

Nomade : Fiio X5, Ak120, Ibasso D14 , Tecast X30SE , S.M.S.L sAP-4s ==> Rhapsodio rdb+v1 mini, EM4 reshel,AKG 545, Focal spirit one c, Earsonic ES3

running : clip + ==> boutons



Ancien : Ibasso Dx50 , InEar Stage Driver 3 ,grado HF1, Earsonic SM1
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19173
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Merci pour ce comparo fouillé, westmat.
La supériorité des PK1 ressort clairement de ton test... mais avec les réserves qu'impose selon toi leur signature particulière (en plus de leurs exigences techniques). C'est la première fois que je lis cette forme d'avertissement et je dois dire que c'est aussi rafraîchissant que bienvenu! :jap:
Ce n'est pas en effet parce qu'un matos est un must qu'il ne comporte pas des limitations (au contraire, même: un matos excellent est un matos typé et, de ce fait même, il ne paraîtra pas optimal à tout le monde). C'était vraiment important de le souligner.
Grâce à toi, je vois (ou plutôt j'entends) bien la sonorité spécifique des PK1: plutôt égale et au spectre étendu mais avec une pointe d'agressivité dans les aigus et un soundstage ramassé en profondeur. Tiens, c'est marrant mais, en écrivant cela, je me dis: "c'est la signature Grado!" Qu'en penses-tu?
Il faudrait maintenant comparer les PK1 à mes Blox ainsi qu'au top des oreillettes Senn (MX980 ou 985)... Cela a déjà été fait en son temps par Mike sur Headfonia mais je pense qu'il ne serait pas inutile que des oreilles plus "européennes" se penchent également sur la question... :sneaky:

Pour ce qui concerne les PK3, maintenant, je suis vraiment loin d'être aussi sûr que toi qu'ils sont la meilleure proposition dans leur secteur tarifaire.
J'ai dernièrement eu l'occasion, grâce à un prêt de l'indispensable Poka, d'essayer des ATH-C770. (Ils lui avaient été donnés gracieusement avec son CK4.) Voici ce que j'en écrivais ici même à l'époque:
@ Poka: merci beaucoup pour le prêt des oreillettes ATH-C770 fournies avec ton CK4.
Cette nuit, quand je les ai mises, j'ai d'abord été profondément dégoûté et interloqué: c'était meilleur que mes Blox [les ANV3se]!
Mais après comparo serré, le verdict se rééquilibre: leur soundstage, plus large et aéré, est en fait moins exact que celui des Blox et surtout, surtout, les ATH-C770 sont très en-dessous en termes de respect des timbres et des colorations.
Très intéressante découverte, en tout cas
En fait, ce qui m'a toujours gêné dans les PK3, ce sont précisément les restrictions que tu as toi-même relevées et, en tout premier lieu, l'étroitesse de leur soundstage ainsi que la part (trop) belle faite aux médiums dans leur signature, le tout aboutissant quand même, quoi que tu en dises, à une sonorité que je trouve pour ma part assez confinée...

Mais je pinaille: ton comparo est méticuleux et d'une très grande utilité, westmat. Merci encore de t'être donné la peine de nous délivrer aussi justement ton ressenti sur ces systèmes d'écoute jusqu'ici trop négligés...
Juste un petit détail en passant: au cours de la dernière décennie, "earphones" est devenu en anglais un nom générique pour désigner tous les petits systèmes d'écoute nomades... et plus particulièrement les intras!
Aujourd'hui, pour désigner spécifiquement les écouteurs-boutons, nos amis d'outre-Atlantique utilisent plutôt le terme d'"earbuds". :diplome:
vqL3nt1n a écrit :Et pour les gens qui recherchent une upgrade des PK3, finalement, il ne faut pas prendre des PK1 mais plutôt tester les CrossRoads HR1 ou les Sunrise AS-Charm :)
Et pourquoi pas les PK2? :-?
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
westmat
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1071
Inscription : 03 févr. 2013 15:09
Localisation : Perdu aux recoins du jazz...

Message par westmat »

Merci pour ton retour DZ.

N'ayant pas encore entendu de grado je ne pourrais m'exprimer sur ta question.

Effectivement le 12 nous pourrons comparer le crème de la crème des écouteurs boutons et ce sera vraiment intéressant! Nous aurons même l'ensemble de la gamme yuin (Y)

Pour les PK3 je confirme que mon hyperbole était poussive, j'ai donc rectifié (moi-même elle me dérangeait). Je reste néanmoins sur ma remarque qu'ils sont bien plus intéressant que bon nombre d'écouteurs grand publique dans leur secteur tarifaire.

Ps : Désolé pour l'anglais que je ne maitrise pas, alors pour les subtilités on repassera :mrgreen: Je cependant pris compte de ta remarque et corrigé. Je m'étais à vrai dire référé à amazon.com pour "earphones" ;-/
Ps 2 : Je crois que vqL parle d'écouteurs au même prix que les PK1 :headphone:
Oreillettes : Yuin pk1, Dasetn MX1 et MX760
Casque nomade :akg450
Casque sédentaire : ATH W1000x
DAP : Sansa Fuze V2
Ampli nomade: C&C BH
Ampli/DAC sédentaire :Yulong D100

castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.

Vendu : sennheiser momentum, iPod vidéo 160G, Fiio E11
Avatar de l’utilisateur
Valoche
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2334
Inscription : 27 déc. 2012 15:38

Message par Valoche »

DZ : Les PK2? Peut-être,... On verra ça au meeting vu qu'il y'en aura une paire. On va avoir la petite famille :DD
Mais j'ai vraiment l'impression que les trois se complète avec une signature différente. :hb:
Et oui je parlais d'écouteur > à 100€… Du HDG quoi :)
Streaming: Qobuz Studio, Tidal Family HiFi.
DAP: iPhone 11 Pro Max, Sensa Fuze+, Fiio M11 Pro.
CIEM: Advanced AcousticWerkes W500 AHMorph Reference.
Câbles CIEM: AAW Capri Lightening, Brevity S 5N CGOCC-A Copper, Forza Audioworks Quad Litz UPOCC Cryo 7 en 2.5mm TRRS.
Earbuds: Dasetn MC5, VE Monk+, Mrice E100, VE Monk, Yuin PK3, HY-1, Blox BE3.
Casque: Sennheiser HD25, ATH-ES10.
Enceintes connectées: Ensemble 5.1 BlueSound - Soundbar 2i, Pulse Sub,2 x Puse 2i.
Câble ensemble 7.1: Audioquest Cinnamon HDMI eArc.
Platine: Elipson Alpha 100 RIAA BT.
Câble platine: Mini-jack vers RCA Atlas Element Integra Metik.
Voiture: Pack Apple Carplay, Pack Hi-Fi amplifié Harman Kardon 7 canaux 205W.
Xsjado
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 6
Inscription : 08 févr. 2015 16:17

Message par Xsjado »

Bonjour, connaissez-vous un bon endroit pour acheter les PK3 (et éviter à coup sûr les contrefaçons) ?

Merci par avance !
Répondre

Revenir à « Feedbacks »