[Test et comparaison] Yuin PK1 et PK3

Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19191
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Je doute qu'il existe des contrefaçons de PK3... :8
Ou plutôt, si, il en existe, sur Aliexpress et ailleurs, mais elles sont généralement clairement revendiquées comme telles, genre "PK3 DIY".
Autrement, comme sites sûrs pour toutes les "chinoiseries" de ce genre, tu as Head-Direct ou encore PenonAudio (la boutique en ligne du vendeur d'ebay bigbargainonline).

Cela étant, je me permettrai quand même d'ajouter qu'à mon goût, les PK3 sont aujourd'hui nettement dépassés en qualité par des modèles plus récents, comme ceux que j'ai listés dans la signature par exemple...
A ce sujet, Xsjado, je crois que tu pourrais consulter avec profit la rubrique du Guide de Noël 2014 consacrée aux écouteurs-boutons.
En test actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short / Letshuoer Cadenza 4 avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Max Standard
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Xsjado
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 6
Inscription : 08 févr. 2015 16:17

Message par Xsjado »

Merci de ta réponse. Dommage qu'ils soient dépassés, j'aimais bien le fait qu'ils soient petits et sobres.

Sur le guide, c'est dommage qu'il n'y ait pas de comparatif des prix, de la taille et de la qualité des produits, mais sinon il est très intéressant.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19191
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Oui, ce sont clairement des indications qui manquent au Guide de Noël... :charte:
J'ai pondu naguère un comparo qui contient ce genre de renseignements et où je parle un peu longuement des PK1 ainsi que d'autres oreillettes de l'"ancienne" génération.
En test actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short / Letshuoer Cadenza 4 avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Max Standard
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Xsjado
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 6
Inscription : 08 févr. 2015 16:17

Message par Xsjado »

Si je crois ta signature, j'imagine que pour un petit budget, tu conseillerais les Edifier ?
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19191
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Gagné. :mrgreen:
En test actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short / Letshuoer Cadenza 4 avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Max Standard
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Xsjado
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 6
Inscription : 08 févr. 2015 16:17

Message par Xsjado »

Haha et connais-tu un bon site où les trouver ? Quid des CoGoo, un peu moins bien ou pareil ? Niveau taille dans l'oreille, il y en a-t-il un qui taille plus petit ? Merci !
Xsjado
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 6
Inscription : 08 févr. 2015 16:17

Message par Xsjado »

Questions qui fâchent ? :D
Répondre

Revenir à « Feedbacks »