[Feedback] Une nuit avec Roxanne, croqueuse d'embouts

Avatar de l’utilisateur
Nico
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1851
Inscription : 11 janv. 2014 00:22

Message par Nico »

sausalito a écrit :10mn !!! roxanne à du être déçue :mrgreen: et c'est un peu court pour avoir une idée non?
Vic me semble pour le moins plus mesuré
Non je voulais dire, j'ai écouté 10 minutes, puis je suis passé aux Miracle tant je n'y trouvais pas mon compte, mais j'y suis revenu après.
Et c'est justement à la deuxième écoute que j'ai pu avoir un aperçu de ses réelles qualités. Même expérience que Vic sur AC/DC ou The Pretty Reckless, ça envoie et ça le fait extrêmement bien. Même sur du Pendulum ou du Thomas Azier c'était saisissant de punch et de musicalité.
Mais ça n'efface pas l'impression que j'ai eu à la première écoute sur du rap et du hip/hop où je trouvais que ça manquait d'aération et de détails (j'ai même vérifié chez moi le soir que mes enregistrements étaient de qualité), ce qui m'a extrêmement surpris puisque je m'attendais à ce que ce soient des genres où les Rox seraient dans leur élément.
Pour le système de réglage des basses, là encore je rejoins Vic, ça manque cruellement d'infras même au niveau 12 et ça parait finalement assez artificiel. Mais pour envoyer, ça envoie, même si ça reste incomparable au type de rendu qu'on peut avoir avec un casque.
J'ai longtemps dit à Ony que je pensais à les lui prendre, ce même après notre rencontre durant laquelle j'ai posé l'oreille dessus et ce matin encore.
Mais après tant de réflexion et ayant un peu changé mes plans, je trouve que les Rox ne sont pas assez passe partout et risquent d'être peut-être un poil fatigants sur la durée. D'où mon orientation vers d'autres intras un peu plus sages mais un poil plus chers. ;-/
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6002
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

merci des précisions Nico
je crois comprendre que mes impressions différentes sont simplement dues à ce que j'écoute en majorité de la pop/rock et du folk.dans ces domaines j'ai trouvé dans les roxanne une grande musicalité,une dynamique et une qualité de timbres rare;je trouve étonnant que vous ne parliez pas de l'aspect un peu sec du son qui est ce qui m'a marqué en premier
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

c'est vrai que parfois, voire souvent, Roxanne était un peu sèche... j'osais pas le dire, j'aurais plutôt dit, pas grasse du tout malgré qu'elle soit
grosse, difforme même, et ce câble dont elle s'accoutre...
.
:lool:
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6002
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

la sécheresse de roxanne reste un sujet glissant,je ne m'y aventurerai pas :mrgreen: :lool:
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Kooka

Message par Kooka »

:bravo: :bravo:

[video][/video]
Avatar de l’utilisateur
joshua3
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 213
Inscription : 17 sept. 2014 18:42

Message par joshua3 »

@Vic : Ça ressemble beaucoup a un roman de Bukowski ton test (Y)(Y)
Nomade: Fiio X5, Fiio X1, Ipod Touch 5G 64GB, Samsung Galaxy Grand II, Yuin PK2, Etymotic ER4S, Fiio E12, Sennheiser HD 25, Blue Mo-Fi
Sédentaire: BeyerDynamic T1, Beyerdynamic A1, Sennheiser 598, HP Envy, Macbook Pro, Bose Companion 5

A vendre : Astell & Kern AK120 (vendu), Sennheiser IE800

Spartans! Tonight, We Dine in Hell!
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Je le prends comme un compliment :mrgreen: mais c'est un feedback mossieur :vieux:
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6002
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

Vic a écrit : mais c'est un feedback mossieur :vieux:
:lool: allez,depuis le temps,tu peux dire la vérité maintenant :mrgreen:
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Avatar de l’utilisateur
lordtaylor
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 2379
Inscription : 11 mai 2012 02:49

Message par lordtaylor »

Hahahaha bien joué,

les Roxannes... mes premières lady audio hdg ! On se souvient toujours de sa première fois comme on dit ! :jap: (Y)
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Répondre

Revenir à « Feedbacks »