[Feedback] QuietComfort 25 aka QC 25

Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Bon, j'ai nettoyé le sujet 8-) Merci de resté dans le sujet et d'arrêter le HS par conséquent ;-/

Si vous voulez que je crée un sujet sur l'histoire des mesures/interprétations... dites le 8-) Je peux aussi déplacé ça dans le bistrot mais ça va être en désordre je pense :jap:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Elawarai
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3041
Inscription : 28 août 2015 23:27
Contact :

Message par Elawarai »

J'ai un ATH ANC-9b de longue date (c'est un cadeau) avec réduction active. C'est pas nécessairement awesome comme construction. Ca n'est pas le Bose (que je n'ai jamais écouté) mais effectivement, pour rejoindre jxh, ça manque carrément de relief lors qu'on vire le NC et ça reste très artificiel avec le NC (c'est le seul de mes casques où j'ai entendu avec certitude de la distorsion harmonique sur les aigus).

Mais au fond, je me dis que ça se veut pratique avant tout sur un marché nomade grand public souvent sourcé par des téléphones portables avec des sorties audios entre dégueulasses et correctes dans un environnement bruyant donc est-ce vraiment gênant ?
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Répondre

Revenir à « Feedbacks »