Message Re: [Feedback finalisé] HSA Studio VI : Ui simpliste / son p 29 Juil 2016 10:53

J'ai trouvé ce dap vraiment bon avec les SE846, ça doit être meilleur avec les TOGO!
Intras que j’espère tester un jour et qui apparemment pas dépassé par rapport à te ce qui est sorti dernièrement  :headphone:

Message 29 Juil 2016 14:58

Les 334 ont encore une longueur d'avance pour moi même si beaucoup d'intras les concurrencent sans problème aujourd'hui. Malgré tout, ils gardent des qualités, des caractéristiques que j'ai retrouvé nulle part ailleurs pour le moment. Si en plus le Studio 6 les révèle encore "plus", je vais encore en manger quelques temps. :jap:

Message 22 Jan 2018 17:06

Salut à tous ! Je viens de recevoir le Studio 6 de Maître H, super son pour le moment ! Ces basses et ces voix, c'est incroyable  :headphone:

Message 04 Fév 2018 21:11

Oui, c’est le meilleur rapport taille, prix, son.

Du vrai nomade sans blabla. Le son, avec de la patate pour assurer même si il y a du bruit autour.

Une belle vengeance de la part d’hisound!

Message 05 Fév 2018 00:38

Vengeance ?

Message 11 Fév 2018 10:07

Hisound, a raison, c'est fait descendre par ses clients (UI déplorable, construction peu fiable)

Le Vi est vraiment solide et fiable. L'UI est stable. Et le son a pris du galon (pas de souffle ou très peu notamment)

Message 13 Fév 2018 13:48

C'est très bon avec mes FLC8 ou avec mon Sonorous VI. Par contre avec l'AKG Q701 c'est trop froid et ça manque clairement d'impact dans le bas du spectre... L'Opus#1 se marie beaucoup mieux !

Message 18 Fév 2018 00:38

C'est quand même ouf avec le Sonorous VI upgradé, j'en pleure d'émotion tous les jours  :$

Message 18 Fév 2018 03:56

Penses à boire beaucoup pour pas te déshydrater !  :p

Message 18 Fév 2018 04:54

:lool:  Franchement je suis amoureux, j'ai mon Saint Graal en casque, j'avais pris ce dap car un ami m'avait tant parlé du Studio V... et j'ai bien fait de l'avoir écouté  8-)