[preview] Shanling M3

Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

entre 8 et 10 heures
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Camtôa
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 17
Inscription : 13 févr. 2016 10:29

Message par Camtôa »

Heu, j'aurais plutôt dit 4 maxi.

Chargé Lundi soir (d'ailleurs la charge ne s'arrête jamais bizarre) vidé Mercredi après midi, après à peine ses 4H d'écoute. Je m'en sert uniquement comme source, donc pas de casque à amplifié, théoriquement la batterie devrait mieux durer.

Je l'ai mis dans la voiture (soit à peine deux heures), un peu dans le camion, en tous cas très loin de huit heures d'écoute.

On sait pourquoi la charge ne s'arrête pas? Enfin il m'a pas encore dit "batterie chargée débranchez..." , et lorsque je l'arrête il manque toujours la dernière barre sur le symbole de la pile.
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1347
Inscription : 24 févr. 2015 13:25
Localisation : 19 centrales nucléaires française
Contact :

Message par takumi059 »

La dernière barre sur tout appareil est généralement plus longue à avoir. Tu le charges combien de temps en moyenne ?
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Avatar de l’utilisateur
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5154
Inscription : 16 sept. 2013 19:19
Contact :

Message par SAR »

La conso est normalement toujours supérieure quand on sollicite la LO.
Problème de charge par contre, ça semble anormal. Tu l'as laissé combien de temps ? Il y a un témoin lumineux sur le chargeur ou sur le dap ?
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Camtôa
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 17
Inscription : 13 févr. 2016 10:29

Message par Camtôa »

Charge pas usb uniquement (ça explique peu être). Je l'ai laissé toute la nuit hier et la barre était bien au maxi et toute la journée.

Sollicité la Lo ??? C'est quoi ? Je n'utilise pas l'ampli interne vu qu'il sert de source caraudio (sortie ligne uniquement).

Je vais voir s'il tient encore demain. J'ai écouté trois album avec aujourd'hui soit un poil plus de 3H00.
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

J'utilise Mon Dx50 avec amp via la sortie ligne, j'ai la même autonomie et voir plus.

Quelles sont les paramétrés que tu utilisent ton Shanling M3?

Quelle est le format de tes trois albums ?( Mp3, Flac, Alac, Flac HD ou DSD)
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
riton
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2090
Inscription : 17 juil. 2011 10:57
Localisation : Perpignan (66)
Contact :

Message par riton »

Si quelqu'un a pu comparer le M3 à des DAP plus haut de gamme, je serais curieux d'avoir un retour, savoir sur quels plans le M3 est surpassé.
Merci :jap:
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
Camtôa
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 17
Inscription : 13 févr. 2016 10:29

Message par Camtôa »

J'utilise du flac et uniquement via sortie ligne (son à 0), par contre j'utilise le src.

Mais je pense qu'il était neuf de chez neuf, et donc batterie aussi (petit temps de rodage?) car la dernière fois elle à chargée complètement et durée bien plus longtemps.

Pour le flac j'utilisais la base (soit je pense la compression niveau 6, je n'avais aucun chiffre sur la ligne de commande). Je vais passer au 0 ou 1, car je dois ripper surtput pour ma chaîne home et préserver la qualité au mieux, un 3Dlab nano player devrait arriver sous peu...
Kooka

Message par Kooka »

Le SRC consomme toujours plus que le mode sans SRC (activité CPU à gogo). De là à diminuer par 2 l'autonomie je ne pense pas...
Mais FLAC + SRC on + LO, peut-être que oui par contre. Ça va consommer le double de MP3 + SRC off + HO
(oui, la LO est plus puissante "électriquement" que la HO donc ça consomme bien plus d'énergie)
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Camtôa essaye de faire un test d'autonomie dans les conditions de base avec un album en boucle.

En fonction, du résultat, on sera s'il le M3 a un problème ou c'est juste ton utilisation qu'il faut modifier.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
stryper
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 912
Inscription : 25 oct. 2013 14:45
Localisation : Sud-Ouest, près de Bx
Contact :

Message par stryper »

J'hésite encore. Ce qui m'inquiète, c'est ce joystick, il vous semble solide pour l'instant??? Parce que j'ai eu un téléphone Philips (du temps où l'on parlait pas encore de smartphone) avec le même système et le dispositif n'a pas tenu. Quelles sont vos impressions à ce sujet niveau utilisation?
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
nurglz
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 110
Inscription : 10 mai 2014 09:28
Localisation : MUNICH

Message par nurglz »

Je ne l'ai que depuis quelque semaine (d'occaz) et ça a l'air solide. L'ensemble a de toute façon l'air bien costaud, je ne pense pas que ça mérite de passer à coté.
source: questyle qp1r, mojo
intra/casque: Sonorous VI, meze 99 clasics, earsonics velvet
Avatar de l’utilisateur
comte zero
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1798
Inscription : 17 nov. 2010 16:20
Contact :

Message par comte zero »

Le joystick est plutôt costaud, tout métal avec des "clics" bien francs et virils!
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Avatar de l’utilisateur
stryper
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 912
Inscription : 25 oct. 2013 14:45
Localisation : Sud-Ouest, près de Bx
Contact :

Message par stryper »

Alors j'ai testé pendant un bon moment ce joystick (15j) et à (long) terme ça ma dégoupiller, c'est clair! Résultat, je l'ai renvoyé.
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Répondre

Revenir à « Feedbacks »