[Comparatif / Review] Dap : Plenue D, Alien, X1 II

Eykxas

Message par Eykxas »

Je vais faire plus simple. Je parle de fusion des mémoires pas fusion des dossiers.
Avatar de l’utilisateur
alan69
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 472
Inscription : 07 mai 2016 15:28
Localisation : lyon
Contact :

Message par alan69 »

takumi059 a écrit :Shozy zéro avec le Cowon D = son étouffé, basse peu maîtrisé  avec le shozy c'est. ... un pur regale je vais tester sur lak.
+1 pour le son etouffé du plenue D en confrontation direct avec mon sony nwz a15.
des voix beaucoup plus claires sur le sony et des aigus plus ciselés et beaucoup plus de détail.
par contre le soundstage du plenue d est bien plus large que le sony,d'ailleurs le soundstage sur le nwz a15 je le cherche encore^^
et je ne ferais pas l'insulte de faire une comparaison entre le plenue d et le sony zx2 :mrgreen: nous n'avons pas les mêmes valeurs^^
edit: meme avec les jet effect ca reste etouffé pour le plenue d.
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
nomade: sony ZX2,xperia xa with sennheiser momentum m2 2.0 over ear
sédentaire:akg k702 et dac a venir....
stand-by: nwz a15,cowon plenue d,m2,sansa fuze,clip+,ibasso dx50 tous rockboxés,intra onkyo e700mb,panasonic rp-hx550,sony mdr zx660
Image
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1347
Inscription : 24 févr. 2015 13:25
Localisation : 19 centrales nucléaires française
Contact :

Message par takumi059 »

Sound stage large mais peu profond sur le d comme l'alien même si l'alien il est un poil plus profond.

Le Cowon D fait un peu intimiste comme si tu étais dans une petite salle avec juste toi et le groupe c'est bien sympas.
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Eykxas

Message par Eykxas »

Après dans mon analyse je suis limité par mon casque. Faudrait que je refasse des tests plus poussé avec le grado.
Répondre

Revenir à « Feedbacks »