1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 26

Message Re: Chord Hugo 2 09 Jan 2018 20:54

Et là, je le redis,

Ca claque  :mrgreen:

Message 09 Jan 2018 21:04

Oui mais là tu a le droit  :mrgreen:

Message 09 Jan 2018 21:06

Yep  :mrgreen:

Et puisque c’est comme ça :

Image

Hugo2 + Aeon Flow Closed + câble DM27

Message 09 Jan 2018 21:10

T'as aussi craqué sur l'étui officiel  :drool:  :lool:  ? tu l'as acheté ou ? Je l'ai pris là le mien https://www.futureshop.co.uk/chord-elec ... ather-case

Message 09 Jan 2018 21:20

Tout pareil  :DD

Le set AFC et H2 c’est vraiment d’un raffinement assez hallucinant quand on pense à la taille  :headphone:

Message 09 Jan 2018 21:24

oswald66 a écrit:Et là, je le redis,
Ca claque  :mrgreen:

:bravo:  :bravo:
Tu sais que j'ai aussi dù envoyer un MP pour dire à DT la même chose : p*****, mais que c'est beau !! :mrgreen:

Message 09 Jan 2018 21:28

Si tout va bien demain je reçois les Unique Melody Martian de Lucius, histoire d'avoir une écoute très équilibré en intra toujours avec le Hugo2  :lool:

Message 12 Jan 2018 14:23

Image

C est parti pour un week end bien occupé.

Message 12 Jan 2018 16:14

:hb:

Message 12 Jan 2018 21:53

Je viens de me rendre compte que ce diable d’hugo 2 est capable de driver un abyss  8-D

Message 13 Jan 2018 10:57

oswald66 a écrit:Je viens de me rendre compte que ce diable d’hugo 2 est capable de driver un abyss  8-D

c'est dans ses cordes quoi ...  8-)

Message 13 Jan 2018 11:21

Ce Hugo2 est une belle machine ya pas à dire, alors certains diront et à juste titre que c'est cher. Ou encore que pour 2400€ on peut arriver à un système plus performant, ce qui reste à démontrer suivant le casque à driver... Moi ce que je retiens c'est que je profite de ma musique en casque sédentaire ou avec mes intra ou je veux et quand je veux, je ne suis pas contraint à rester dans pièce ou un coin de pièce dédié. Et surtout je n'ai pas du tout l'impression de faire des compromis, et si un des ces jours je prend un ampli sédentaire ben j'aurai déjà un dac top niveau !

Je pense que pas mal d'utilisateurs d'intra exigeants devraient se pencher sur cette solution, car à chaque fois que j'ai testé des intra avec ce Hugo2 il c'est montre redoutable. Chaque filtre de crossfeed ou de fréquence est a lui seul assez bon pour suffir, les réglages sont simple et direct.

On trouve de tout concernant les avis sur ce Hugo2, on aime ou on déteste. Perso je ne comprend pas qu'on puisse rejeter objectivement ce produit, son seul défaut c'est son prix. Mais il offre une polyvalence rare, comme l'a dit Oswald avec son Abyss cette petite boîte peut en faire beaucoup !

Message 13 Jan 2018 12:16

Alors moi qui accorde beaucoup au look, et qui m amuse a faire des set esthetique...
Je te tire mon chapeau bas sur ce combo, qui jusqu a l etuit en surpiqure est juste trop beau
Si on rajoute les qualitees du matos, je pense que c est clairement le combo le plus chouette que tu te soit fait
Bravo dark
:bravo:

Message 13 Jan 2018 12:25

J'ai beaucoup aimé le Alo Continental dual mono à l'époque, et si c'était pas si mal distribué en Europe j'en aurai peut-être repris un... Mais ça c'était avant de croiser le Hugo2, il y a des alternative je pense à du AK300 avec l'ampli, mais il ne fait pas dac/usb. Le combo AK320+amp était parfait, mais pareil pas de dac/usb pour moi ne pas pouvoir streamer c'est impensable même si j'ai pas mal de musique perso..

Message 13 Jan 2018 15:20

Déjà avec mes em10 le rendu est fabuleux est de mémoire au dessus de tout ce que j ai pu écouter en nomade (sp1000 compris).

Alors oui c est moins pratique dans la poche mais à la maison c est un régal.
1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 26