Lancea, un DAC/AMP de Shozy

Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5496
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Lancea, un DAC/AMP de Shozy

Message par Buzthafuzz »

Shozy commence à teaser sur leur prochain DAC/AMP, le Lancea. Ils avaient déjà le minuscule Magic, mais de leur propre aveu, si la partie ampli était très bonne, le dac était en-dessous.
Voici quelques bribes d'infos récupérées sur leur page FB:
"Shozy house sound as usual, with some special feature which normally won't happen on dac/amps (but of great importance)"
Par rapport au Magic:
"It will be something very different. Magic is an analog approach. You can see we don't employ the ''latest chips'' on Magic but some old school ones, but on the Lancea (new product) it will be of latest techs"
Enfin, il devrait être apple et android friendly.

Image
Dernière modification par Buzthafuzz le 03 sept. 2015 11:55, modifié 1 fois.
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5496
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Il est sorti chez Penon Audio
Un premier retour sur HF
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3837
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

Shozy lancea reçu en 8 jours suite à commande chez Null-Audio.
C'est vraiment tout petit ce machon là :-O
A la base je l'ai acheté car je cherchais un moyen d'écouter spotify ou deezer, aussi bien avec un appareil sous Android (LG G3) que sous iOS (iPad), avec une bonne qualité sonore.
Couplé avec mon LG G3 & deezer, c' est pas mal.du tout ... surtout par rapport au Zuperdac que j'utilise au quotidien. Ça monte assez haut sans sibilance, avec une belle présence sonore. Par contre, ça descend pas aussi bas, mais c'est quand même pas mal du tout.
Ensuite, essayé rapidement sur l'iPad avec Spotify derrière, c'est tout aussi bien, à quelques nuances près. En effet, autant je préfère Deezer à Spotify, en général, autant je préfère la config Ipad + lancea + Spotify, car ça descend peu plus bas.
Il faudra que je vérifie ça tranquillement sur le LG G3, en comparant Deezer et Spotify.
Bref, je vais tester ça un peu plus à fond, mais pour l'instant c'est pas mal du tout. En plus, ça répond à mes besoin décrits au début.

Exit : ces 1ères écoutes ont été faites avec les FLC8
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Simgot EA1000- earsonics Purple - Fiio FD7 - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 & CX - Soundcore liberty 3 pro
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

ldo77 a écrit :Shozy lancea reçu en 8 jours suite à commande chez Null-Audio.
C'est vraiment tout petit ce machon là  :-O
A la base je l'ai acheté car je cherchais un moyen d'écouter spotify ou deezer, aussi bien avec un appareil sous Android (LG G3) que sous iOS (iPad), avec une bonne qualité sonore.
Couplé avec mon LG G3 & deezer, c' est pas mal.du tout ... surtout par rapport au Zuperdac que j'utilise au quotidien. Ça monte assez haut sans sibilance, avec une belle présence sonore. Par contre, ça descend pas aussi bas, mais c'est quand même pas mal du tout.
Ensuite, essayé rapidement sur l'iPad avec Spotify derrière, c'est tout aussi bien, à quelques nuances près. En effet, autant je préfère Deezer à Spotify, en général, autant  je préfère la config Ipad + lancea + Spotify, car ça descend peu plus bas.
Il faudra que je vérifie ça tranquillement sur le LG G3, en comparant Deezer et Spotify.
Bref, je vais tester ça un peu plus à fond, mais pour l'instant c'est pas mal du tout. En plus, ça répond à mes besoin décrits au début.

Exit : ces 1ères écoutes ont été faites avec les FLC8
Salut!
Je m'interesse à ce Shozy pour aller avec mon phone. L'as tu toujours? Qu'en penses tu rapidement par rapport à tes DAP?
Merci
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3837
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

Oui, j'ai toujours le lancea mais je ne l'utilise plus beaucoup.
Uniquement quand je veux ecouter de la musique via l'iPad, sur YOUTUBE.
.... Quelle idée :-? 8-)
C'est surtout pour son côté Plug and play avec la sphère Apple que je l'ai gardé.
Du coup, je viens de rejeter une oreille dessus, avec l'iPad.
Je confirme que ça dépanne pas mal, pour améliorer la qualité de restitution, mais rien à voir avec les DAP que j'ai eu entre les mains tels que l'ap100, dx90 ... Même je LG V10 est bien meilleur, et je n'ose même pas parler du p1.
En conclusion, je dirais qu'il améliore la restitution des téléphones et autres tablettes, mais ne vaut pas un "vrai" Dap.
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Simgot EA1000- earsonics Purple - Fiio FD7 - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 & CX - Soundcore liberty 3 pro
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

ldo77 a écrit : ... Même je LG V10  est bien meilleur, et je n'ose même pas parler du p1.
Ah ouais ok merci
Je vais laisser tomber alors
Répondre

Revenir à « DAC/Ampli »