Fiio E17 K et IPHONE

joel87
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 10
Inscription : 22 août 2016 18:09

Fiio E17 K et IPHONE

Message par joel87 »

Bonjour
Je suis interessé par le Fiio E17K pour piloter mon ATH MSR7 via un Iphone 5. J'ai cru lire par çi par là que l'iphone n'etait pas compatible avec la fonction DAC du E17K. Ma question est la suivante : la partie ampli elle est fonctionnelle avec l'Iphone 5, si je branche le Fiio E17K sur la la sortie casque de l'iphone j'aurais bien un signal amplifié ?

Puisque le MSR7 est un casque nomade et sedentaire et que le Fiio l'est aussi, j'aimerais aussi dans ma config sedentaire pouvoir brancher la sortie casque de mon Imac (optique) sur l'entrée optique du Fiio et brancher mon casque sur le Fiio dans cette config est ce que les fonctions dac et ampli sont fonctionnelles. merci d'avance pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

le fiio E17 est compatible Iphone en utilisant le camera Kit

Sinon pour le branchement en mode dac sur le PC tu pourras utiliser soit la sortie optique du mac comme tu l'envisages soit la sortie USB
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


joel87
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 10
Inscription : 22 août 2016 18:09

Message par joel87 »

Bonsoir

Merci pour la réponse mais concernant le camera kit je n'en ai trouve sur le net qu'avec le 30 broches. Ce n'est pas bon sur iphone 5 mais peut etre en existe t'il pour l'Iphone 5.
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

il y a ça :


Mais bon ça ne semble pas très simple et pas certain que ça marche avec le fiio

http://www.musicservertips.com/how-to-a ... io-output/
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Répondre

Revenir à « DAC et Ampli »