Ampli avec controle iphone

Répondre
guillaume.u
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 12
Inscription : 01 juin 2012 21:42

Ampli avec controle iphone

Message par guillaume.u »

Bonjour,

J'utilise des UE SuperFI 5 Pro sur un iPhone et, aujourd'hui, je me suis mis dans la tête de re-essayer mon bon vieu Cowon M5. Et là c'est le choc ! Le Cowon est bien plus percutant et clair niveau amplification.

Néanmoins, je me vois mal reprendre mon Cowon de façon quotidienne, et ce, pour plusieurs raisons :
* c'est plus simple d'avoir qu'un endroit avec des musiques
* avec l'iphone, je peux écouter mes musiques à distance (en 3G)
* si jamais j'ai un appel (quand je suis dans les transports), je n'ai pas besoin d'enlever mes écouteurs.

Ainsi, je voudrais savoir si avec un ampli type Fiio E6 il est possible d'avoir un son aussi propre que le Cowon ? mais par contre j'aimerais un ampli qui me permette de garder le micro (+ la commande play/pause).

Savez-vous si un tel ampli existe ?

Merci.

Guillaume.
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

A ma connaissance cela n'existe pas

l'ampli branché sur le line out ou sur la sortie casque interdit le fonctionnement de la télécommande sur l'ihone

le seul truc qui existe c'est le fiio E1 mais il ne gere que le choix des pistes et ne comporte pas de micro




et ...

bienvenue sur TN :headphone:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


guillaume.u
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 12
Inscription : 01 juin 2012 21:42

Message par guillaume.u »

Bonsoir jxh,

merci pour ta réponse (et le bienvenue :D)

J'avais regardé pour le E1, mais comme tu dis il n'y a pas de possibilité d'utiliser le micro et la commande filaire de mon UE.

Guillaume.
Avatar de l’utilisateur
the wizard of oz
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1575
Inscription : 20 févr. 2012 08:56

Message par the wizard of oz »

Audio-Technica AT-PHA20iS
Image

Audio-Technica AT-PHA31i
Image

*Trouvés vite fait sur Audiocubes, mais je suis sûr que le site officiel AT nippon doit avoir encore plus de produits pour iMachins au catalogue.
RYMeBayH-FAFAudirvana+ > A-9010 > D-055PE-155 & SL-1200 MK4 > Intec 205 > D-152EDX100 > W5000 • ST-10F > TAE-20F > TAN-15F Falcon
guillaume.u
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 12
Inscription : 01 juin 2012 21:42

Message par guillaume.u »

Bonjour the wizard of oz,

Je n'avais pas vu le AT-PHA31i, il semble pas mal mais assez cher (au vu de ses caractéristiques).

J'ai envoyé un mail à Fiio, il semblerait qu'un E2 soit en cours de developpement. Donc wait and see ;)

Guillaume.
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

il existe aussi des applis (pas toujours géniales) permettant de faire joujou avec un equalizer sur les I Biidules

par exemple celle -ci : http://www.bbesonicmax.com/

rapidement testé, mais pas forcément convaincu , mais il y en a d'autres
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
Klypso
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 743
Inscription : 16 sept. 2012 23:38

Message par Klypso »

Sorry pour le deterage de topic mais je pense pas qu'en crée un soit vraiment utile, je compte macheter un ampli pour mon iphone, le fiio e6 avec des westone 4 ca peut le faire ou cest trop juste ?
Wanna upgrade your ears ? Try THC !

Nomade : E.T MA9/Sansa Clip/Ipod Classic 5g + JH 13 PRO
Sédentaire : Asus xonar essence ST + module H6 + B&W 603 S2 Et Cabasse Cotre 8-)
Gwaaan
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 909
Inscription : 20 juin 2011 16:40
Localisation : Pontoise
Contact :

Message par Gwaaan »

Le e6 n'apporte pas grand chose.
Juslisener nomade en milieu urbain.

DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
2sam
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 13 nov. 2012 15:41

Message par 2sam »

Bonjour à tous, je suis nouveau dans le monde des amplis nomades, et je cherche à donner "à manger" à mon TMA-1 :drool: que j'utilise jusqu'alors avec l'appli DENON sur un iPhone 4S... je vous passe les raisons pour lesquelles je m'intéresse à un ampli portable pour en venir directement au fait (raison pour laquelle je poste sur ce sujet), j'ai sur mon casque les contrôles inline et le mic qui sont bien pratiques pour la musique et les appels, et je souhaite savoir s'il existe des amplis qui "conduisent" les infos du connecteur jack 4 broches, de telle manière que l'on puisse bénéficier de la télécommande, du mic, ET d'une amplification, le tout dans le même fil...
J'ai cru comprendre que les Fiio E5, E6 et consors ne laissaient pas passer l'info, d'autres modèles peut-être ?
merci pr votre aide !
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

Fiio E02i (Rocky)

Ca fait télécommande, ampli et micro (en plus d'être sur mon store :DD)

http://audiogarden.fr/amplification/27- ... rocky.html
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
2sam
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 13 nov. 2012 15:41

Message par 2sam »

Hey salut et merci pour ta réponse, j'étais tombé sur ce modèle là mais le problème est que je perds l'avantage du "cable-lock" de mon tma-1 (bien pratique) si je remplace tout mon câble par l'ensemble E02i+fils. L'idéal aurait été de pouvoir intercaler à la sortie de l'iPhone un ampli qui laisserait juste passer le "signal" de la télécommande et du mic intégré tout en amplifiant le son... Mais ça ne doit sûrement pas exister.
Répondre

Revenir à « DAC/Ampli »