quel ampli nomade?

llsbr
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 11
Inscription : 18 nov. 2012 14:37

quel ampli nomade?

Message par llsbr »

bonjour,

je viens d'acheter un lecteur sony nwz A865 et un casque AKG K618dj!
je voudrais y associer un ampli car la puissance du lecteur est assez faible .
les amplis que je voudrais sont soit le FIIO e7 ou bien le e11,
mon lecteur n'a pas de line out

pouvez vous me dire lequel sera le mieux exploiter ?

par avance MERCI!!
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

De mémoire, il existe un LOD pour ces baladeurs, regarde sur la baie.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
llsbr
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 11
Inscription : 18 nov. 2012 14:37

Message par llsbr »

salut qu'est ce que tu appel lod (line out) et la baie c'est quoi,?

je suis archi novice mais j'adore le bon son!
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12806
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Lod c est une Line out digital!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
llsbr
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 11
Inscription : 18 nov. 2012 14:37

Message par llsbr »

il y a eu un tuto dessus sur le site!

http://www.tellementnomade.org/sony-nwz-a865-2/
Avatar de l’utilisateur
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5291
Inscription : 19 sept. 2011 11:16
Localisation : Marseille
Contact :

Message par lolosormiou »

Qu'un modo vire ce topic dans la bonne section, merci d'avance (Y)
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3