ampli nomade - ALO RX MK2

Avatar de l’utilisateur
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4679
Inscription : 18 oct. 2014 12:43
Localisation : Ille-et-Vilaine

Message par rudra »

kookaburra a écrit :(au suivant  8-D )
Vois avec Kristo13 ;-/
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : Alambic Ears Mentawai & Khanyayo Impi - final A8000 & Dunu Blanche - FiiO FH9 & Penon Obsidian - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : final ZE8000 - Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : final D8000 Pro - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP - Sennheiser HD660S

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
Kooka

Message par Kooka »

Mon Nad est devenu un Beyerdynamic T70P, je vous jure, j'ai flippé moi !
@Rudra.v y'a DZ en un. ;-)
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11863
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Si c'est dynamique associé à des roxanne ça doit faire un peu too mutch non ?
Par contre avec des savant ça pourrait le faire.
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

kookaburra a écrit :Mon Nad est devenu un Beyerdynamic T70P, je vous jure, j'ai flippé moi !
@Rudra.v y'a DZ en un. ;-)
Je viens de le racheter à kooka... Curieux de savoir ce que mes oreilles vont penser de cette bête qui, apparemment, suscite des commentaires asses contradictoires (car pour d'autres, il est au contraire délicieusement "smooth" |-) ).
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Kooka

Message par Kooka »

DarkZenith a écrit :(car pour d'autres, il est au contraire délicieusement "smooth" |-) ).
What ? :8 Alors, là... Je suis (je cherche le mot, je reviens).
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Kooka aime les rendus peut être plus calme et tranquille .

Sinon le dernier ampli pour les intras est plus calme lui
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Fabaaroan a écrit :Kooka aime les rendus peut être plus calme et tranquille .
Clairement, et totalement, comme toujours dit.
kookaburra a écrit :Mais pour celui qui aime le son bien costaud, c'est un superbe ampli nomade ! Ca n'a juste bien à voir avec mes amplis actuels et que j'aime plutôt cool et laidback.  :levit:
Avatar de l’utilisateur
comte zero
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1797
Inscription : 17 nov. 2010 16:20
Contact :

Message par comte zero »

Hé bin oublie les Vorzüge alors...
T'as déjà essayé le Shozy Alien?, tu devrais pas tenir 10min!
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Kooka

Message par Kooka »

Je m'en doutais pour les Vorguze et j'y ai pensé aussi en écoutant ce AloRX, en pensant à toi. ;-)
(l'alien ça allait encore... Mais oui, je l'ai écouté juste 10mns en meeting)
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

le duo de vorzuge n'est pas un ampli agressif ou nerveux ; c'est charnu, chaud mais certainement pas ultra dynamique
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
comte zero
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1797
Inscription : 17 nov. 2010 16:20
Contact :

Message par comte zero »

Ou alors le AloRx Mk2 à une signature différente du Mk1,: le Mk1 ne m'a jamais semblé agressif alors que le Alien oui.
Tout à fait Les Vorzüge ne sont pas du tout agressifs, mais quand même bien dynamiques pour moi. Je trouve le Duo est un peu trop "rond" pour mes oreilles.
(Tout ca avec les EM32)
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Kooka

Message par Kooka »

Agressif, dynamique,... On y est tous différemment sensible et je le suis surement bien plus que d'autres ! Ok pour le Duo alors, faudrait que j'essaye celui-là chez Vorguze vu mes préférences. Merci à vous deux. :jap:

A priori, mk1 et mk2 ne sont pas très différents si les lectures disaient vrais (HF, surtout) ...
Avatar de l’utilisateur
comte zero
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1797
Inscription : 17 nov. 2010 16:20
Contact :

Message par comte zero »

Pour le Duo, tu sais où en trouver un.
Je dois être pro-dynamisme, ou alors c'est ma source qui biaise le rendu que je ressens: j'ai trouvé les SM64 (et même un peux les EM32) très laidback avec le AloRx, alors que je m'éclate avec le Vorzüge (même source)
Dernière modification par comte zero le 07 janv. 2016 22:47, modifié 1 fois.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Kooka

Message par Kooka »

Je précise que je n'ai fait mes écoutes qu'avec mon casque. J'essaye avec les SM64 aussi.

Edit : oui ok, ça passe beaucoup mieux sur les SM64... Toujours pas ce que je préfère dans l'absolu mais je peux plus profiter des qualités annoncées de cet ampli. Sans que ce ne soit ma préférence pour autant, c'est mieux déjà que sur mon casque !
Kooka

Message par Kooka »

Bon du coup on attend l'avis de DZ sur le RX Mk2 ! Et vous aviez raison j'ai bien fait d'essayer le Vorguze Duo, c'est un charmeur celui-là... :-)
Répondre

Revenir à « DAC/Ampli »