Avis Beyerdynamic dt 770 32 ohms

Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19112
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Pourquoi, dans un premier temps, n'essaierais-tu pas... l'Edenwood HPB? On en assez longuement parlé sur ce forum (trop, pensent certains :mrgreen: ), notamment ici et . Il ne coûte que 14 € chez Electro Depot, il serait peut-être déjà susceptible de t'apporter pas mal de plaisir et, en tout cas, tes réactions à son écoute nous permettrait de mieux situer ton oreille. ;-/
g g a écrit :DZ, si on enlève toute question budgétaire quelle serait la chaîne DAC-ampli-casque que tu associerais pour obtenir ce résultat par exemple (c'est juste par curiosité) ?
Dans l'absolu (c'est-à-dire, si je t'ai bien compris, en visant dans le HDG voire le THDG), je n'en ai pas la moindre idée: ce n'est pas un secteur tarifaire que je fréquente. En outre, je n'ai qu'une connaissance limitée des DAC, n'en ayant possédé en tout et pour tout que deux, celui de ma signature et une carte son externe, la Phonic Digitrack.
Alors, je pourrais sans doute gloser d'un point de vue théorique, mais cela n'intéresserait sans doute que moi (et encore... :-S ).
Désolé ne pas être plus disert sur la question, g g, mais mon point de vue est surtout celui d'un MAOiste, pas vraiment celui d'un audiophile qu'au fond je ne suis pas vraiment.

Mais peut-être toi, aurais-tu des suggestions à nous faire? Dans ce cas, sans doute vaudrait-il le coup que tu ouvres un topic ayant pour sujet "la chaîne de nos rêves"... :)

Cela dit, merci pour le compliment, qui me touche vraiment. :jap:
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
maxoudu18
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 12
Inscription : 07 déc. 2012 12:02

Message par maxoudu18 »

ce casque ne serait pas rebadgé par la marque boulanger? j'ai vu quasiment le meme en écoute ... si c'est le cas je vais l'écouter lundi et je te dis ce que j'en pense :lol:

LIEN : http://www.boulanger.fr/casque_essentie ... 438298.htm
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19112
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Oui, oui, absolument!
Et en plus il m'a semblé, à l'occasion d'un passage éclair dans le Boulanger près de chez moi, qu'il avait des pads plus moelleux que ceux de l'Edenwood qui, il faut bien le dire, pèche part l'inconfort de son port sur la longue durée.
C'est un casque très dynamique et j'ai conçu un mod qui permet d'accroître encore sa dynamique tout en asséchant ses basses qu'il rend plus percussives et mieux texturées. (Attention cependant: le mod alternatif d'Ony, décrit dans le même topic et excellent au demeurant, aurait, paraît-il, tendance pour sa part à gonfler les basses, à augmenter donc leur extension... A vérifier.)
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10964
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

DarkZenith a écrit :Pourquoi, dans un premier temps, n'essaierais-tu pas... l'Edenwood HPB? On en assez longuement parlé sur ce forum (trop, pensent certains :mrgreen: ), notamment ici et . Il ne coûte que 14 € chez Electro Depot, il serait peut-être déjà susceptible de t'apporter pas mal de plaisir et, en tout cas, tes réactions à son écoute nous permettrait de mieux situer ton oreille. ;-/
g g a écrit : Mais peut-être toi, aurais-tu des suggestions à nous faire? Dans ce cas, sans doute vaudrait-il le coup que tu ouvres un topic ayant pour sujet "la chaîne de nos rêves"... :)

Cela dit, merci pour le compliment, qui me touche vraiment. :jap:
ce serait amusant un topic comme celui-là mais il serait virtuel, et l'on disserterait sur des caractéristiques plutôt que sur des expériences et des ressentis.
ma problématique est plutôt lié à ma progression personnelle : j'ai fait un bond de géant en passant de mon matériel portable à ma première installation sédentaire en y mettant un prix déjà conséquent.De ce fait j'ai découvert (et je découvre encore car je me demande tout de même si le rôdage du matériel ne serait pas une réalité car plus ça va...... :headphone: ) un plaisir sonore inédit. Et forcément, je me demande si un cran au dessus serait encore mieux...d'où cette curiosité du matériel hdg..mais comme toi DZ l'aspect tarifaire me paraît immoral même si je pourrais (je l'avoue) m'en offrir au prix de quelques sacrifices..

Bon j'arrête de dévier le sujet initial pour apporter ma contribution à Maxou : si j'étais toi , je suivrais cette démarche relative à mon expérience : privilégie surtout un casque dont la pression acoustique (mesurée en db) est la plus élevée; c'est cela qui te donne l'impression d'un dynamisme élevé.Si je branche, par exemple, mon casque sédentaire sur mon J3 il me ressort une image sonore et étouffée étriquée (je reprends le terme que tu emploies) et j'ai beau pousser le volume ça ne change pas vraiment même si le son s'accroît. Et pourtant peu d'écart d'impédance les sépare : 32ohms/48ohms. Par contre l'écart de sensibilité est grand 100db contre 112db. En revanche dès que mon sédentaire rejoint son dac/ampli....on change de monde. C'est ce qui me fait penser d'ailleurs,DZ, que les casques Denon, particulièrement sensibles s'approcheraient de ce que je privilégierais.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : akg k430 - akg k315 - Awei DZ like Es10


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19112
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

g g a écrit :ma problématique est plutôt lié à ma progression personnelle : j'ai fait un bond de géant en passant de mon matériel portable à ma première installation sédentaire en y mettant un prix déjà conséquent.De ce fait j'ai découvert [...] un plaisir sonore inédit.
J'ai accompli le chemin un peu inverse, en ayant d'abord pour base, à l'époque du vinyle, mon vieil ampli AR, mes enceintes Cabasse et mon très cher et très regretté Sony MDR-CD1700, puis, à mesure que je progressais en MAO, en m'intéressant de plus en plus à la musique dématérialisée et donc à l'audiophilie nomade.
J'ai toujours ce matos aujourd'hui (quoique usé et dépassé depuis, bien évidemment) mais je n'écoute plus que de la musique dématérialisée... et je n'ai jamais trouvé moins de plaisir, pour ma part, dans mes systèmes nomades que dans mon installation sédentaire. Cela tient cependant peut-être à mes goûts, étant donné que je n'écoute que de la musique électronique (ou peu s'en faut) laquelle s'accommode mieux, je pense, de la consommation en formats numériques que les prestations acoustiques (ce qui n'est guère étonnant, vu que, la plupart du temps, elle a été conçue et produite dans ces formats-là!)
g g a écrit :je me demande tout de même si le rôdage du matériel ne serait pas une réalité car plus ça va...... :headphone:
C'est bel et bien une réalité.
Notre camarade diftong l'a prouvé en tous les cas pour les casques et, plus précisément (coïncidence) pour l'Edenwood HPB. Je le cite (c'était ici):
je ne rentrerai pas dans le débat sur l'utilité VS l'hallucination sur le rodage des drivers du casque. Ce dont je peux témoigner, c'est que le casque qui a une soixantaine d'heures d'écoute ne sonne pas du tout comme celui qui a moins d'une heure d'utilisation. J'en doutais tellement que j'ai fait un test à l'aveugle avec l'aide de ma copine: elle changeait le casque sur ma tête, 20 secondes d'écoute, le "tout neuf" VS le "rodé". Résultat: 100 % de réussite pour les reconnaitre. Et honnêtement ce n'est pas un exploit, branché sur mon petit ampli E17 la différence est flagrante.
g g a écrit :comme toi DZ l'aspect tarifaire me paraît immoral même si je pourrais (je l'avoue) m'en offrir au prix de quelques sacrifices..
Je ne trouve pas ça "immoral" du tout, g g. Je déplore simplement que le prix soit pour certains un critère de distinction qui les pousse, de manière plus ou moins avouable et plus ou moins consciente, à privilégier, voire à prôner du matos dispendieux au détriment de systèmes tout aussi satisfaisants mais plus économiques, bref à attacher plus d'importance à l'étiquette qu'aux qualités réelles du produit. Et je ne crois sincèrement pas caricaturer.
[polémique] Par ailleurs j'ai remarqué que c'étaient ces mêmes snobs audiophiles qui cherchaient en toutes circonstances et en tous lieux à imposer la dictature de la "neutralité" et/ou de la "transparence", celles-ci ne pouvant, comme de bien entendu, s'obtenir que moyennant un budget conséquent, et cela d'autant plus que le gain acoustique devient de plus en plus marginal à mesure qu'on s'élève dans les tarifs...[/polémique]
C'est pour cela que la quête de maxoudu18 d'un casque "basseux" m'intéresse et même me touche, car elle correspond, je crois, chez lui, à une recherche de plaisir avant tout et non de distinction, or j'estime ce genre de démarche plus authentiquement "audiophile", finalement, que celle des "connaisseurs" sus-cités.
g g a écrit :privilégie surtout un casque dont la pression acoustique (mesurée en db) est la plus élevée; c'est cela qui te donne l'impression d'un dynamisme élevé.Si je branche, par exemple, mon casque sédentaire sur mon J3 il me ressort une image sonore et étouffée étriquée (je reprends le terme que tu emploies) et j'ai beau pousser le volume ça ne change pas vraiment même si le son s'accroît. Et pourtant peu d'écart d'impédance les sépare : 32ohms/48ohms. Par contre l'écart de sensibilité est grand 100db contre 112db. En revanche dès que mon sédentaire rejoint son dac/ampli....on change de monde. C'est ce qui me fait penser d'ailleurs,DZ, que les casques Denon, particulièrement sensibles s'approcheraient de ce que je privilégierais.
Je rejoins tout à fait ton analyse sur la nécessité d'une grande sensibilité pour obtenir le rendu avec la meilleure dynamique possible sur des lecteurs nomades. (L'impédance joue aussi, mais plus sur le volume général de sortie que sur la dynamique. De toute façon, cette histoire de sensibilité est traîtresse: quand un lecteur n'a pas une puissance de sortie suffisante, on n'entend rien ou trop peu, c'est tout. En revanche, quand il n'a pas assez d'amplitude de puissance ou, plus exactement, d'après ce que j'ai compris, pas assez d'amplitude de voltage pour driver des casques peu sensibles, cela se remarque de manière beaucoup moins évidente ou, en tout cas, immédiate: c'est l'impression d'étouffement ou de confinement dont vous parlez tous deux et qui, parfois, sinon toujours, n'apparaît qu'avec le temps, par comparaison avec d'autres casques et/ou d'autres lecteurs...)

Sur les Denon, je suis très mal renseigné.
Je sais cependant qu'en premier prix de la marque, au même tarif, peu ou prou, que le DT770, beaucoup (dont le fameux ljokerl sur Head-Fi), recommandent assez chaleureusement le Denon DN-HP700. Mais il n'a que 100 dB de sensibilité (pour 38 ohms d'impédance).
Voici ce que dit ljokerl sur ses basses, par comparaison notamment avec le HD25 et l'ATH-M50:
One of the hallmarks of the DN-HP700 is the excellent presence across the entire frequency range. The low end drops down below 30Hz without losing ground and is still audible below 25Hz. Impact is plentiful for me but slightly less immediate than that of the ATH-M50. Overall bass quantity is only a bit less than with the ATH-M50 and HD25-1 when the Denons are fed enough power. The slight drop in bass power compared to the HD25 actually allows the Denons to be tighter and more controlled, which is very impressive. The low end is well-textured and full-bodied in nature. It is quick, carries a good amount of energy, and always sounds natural. Among all of my DJ-style headphones, the bass of the DN-HP700 aligns best with my preferences – for a mid-range DJ can it really is very polite but still not lacking in emphasis
Il faut toutefois savoir que ljokerl n'a pas lui-même l'oreille très basseuse... même si je le trouve globalement juste dans ses reviews.
Et il précise bien par ailleurs dans son article que le DN-HP700 est un peu ("slightly") plus difficile à driver que les autres (alors qu'il a pourtant quasi exactement les mêmes specs, impédance et sensibilité, que l'ATH-M50!)

Le M-Audio Q40, enfin, serait aussi un casque portable recommandable pour les audiophiles aimant-les basses-mais-pas-trop ( :mrgreen: ). Je renvoie à ce sujet à la critique (très élogieuse) qui en avait été faite sur Les Numériques.
A noter que ce dernier casque, quoique ayant une impédance un peu élevée (64 ohms), dispose pour sa part d'une sensibilité très appréciable de 116 dB (et de plus, s'il faut en croire le site du constructeur, sa restitution fréquentielle descendrait jusqu'à 10 Hz!!! En-deçà même de l'audible, quoi... ;-/ )
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10964
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

On se rejoint sur de nombreux points DZ, je ne peux que conseiller à maxou de prendre le temps de se faire l'oreille à son matériel.
C'est exact DZ, c'est par comparaison que l'on comprend.Lorsque je me suis payé l'installation sédentaire cet été, j'avoue avoir été déçu au départ, j'étais tellement habitué au son qui me berçait depuis 3 ans, que je ne me suis pas retrouvé tout de suite à l'aise avec une nouvelle signature sonore. 600€ dans un casque, 450€ dans un dac/ampli pour se retrouver mitigé au départ, j'ai trouvé ça assez raide. Puis de semaine en semaine, les choses se sont placées progressivement, j'ai recommencé à ressentir les émotions que j'aimais tant (vous savez les larmes qui coulent parfois toutes seules...) et à ce jour je ne regrette absolument pas ma dépense mon plaisir quotidien est bien à la hauteur du prix payé. Quand je remets mon akg nomade je comprends tout à présent, tout ce qui sépare mes deux configurations est en réalité immense...c'est bien simple, mon J3 ne me sert plus qu'en vacances pour emmener ma musique avec moi.

Il y'a donc plusieurs certitudes : d'une part l'accoutumance à du nouveau matériel n'est pas instantanée et d'autre part il faut vraiment connaître par coeur sa musique pour entendre ce qu'apporte une installation plus qualitative. je tenais à apporter cette précision pour aider maxou dans son choix : ta déception quand tu as écouté le Focal, par exemple, je la comprends très bien..mais dis toi qu'un achat décevant au départ ne le sera pas forcément plus tard...

Et pour conclure, il faut aussi te méfier des forums de passionnés comme ici. Nous avons tous trop tendance à parler de notre matériel avec un lyrisme trop enflammé, trop dithyrambique. Moi-même tout à l'heure j'ai dis entre mon installation nomade et sédentaire c'est un autre monde et je n'aurais pas dû. Ces termes trop forts plongent le lecteur vers une fausse idée qu'il préconçoit. D'un matériel à l'autre on croit que l'on va se prendre une claque phénoménale, que ça va être incroyable (à la hauteur de ce qu'on lit en fait) etc..mais la réalité est toute autre : ne perd pas de vue que tout ça n'est jamais que du son rien de plus..ce que l'on nomme par immense fossé ici est en fait une somme de petites nuances qu'il faut découvrir et appréhender...ça t'évitera peut être des désillusions.
Dernière modification par g g le 09 déc. 2012 20:03, modifié 1 fois.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : akg k430 - akg k315 - Awei DZ like Es10


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Avatar de l’utilisateur
kokakolia
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 747
Inscription : 16 déc. 2011 16:01
Contact :

Message par kokakolia »

DarkZenith a écrit :Je ne trouve pas ça "immoral" du tout, g g. Je déplore simplement que le prix soit pour certains un critère de distinction qui les pousse, de manière plus ou moins avouable et plus ou moins consciente, à privilégier, voire à prôner du matos dispendieux au détriment de systèmes tout aussi satisfaisants mais plus économiques, bref à attacher plus d'importance à l'étiquette qu'aux qualités réelles du produit.
Je suis entièrement d'accord avec toi. Il s'agit surtout de gens qui essayent de justifier leur achat. Un casque a 300 euros est forcement meilleur qu'un casque a 15 euros 8-)
Sorrodje a écrit : :soumis: ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Heureusement ce forum existe et permet de faire connaitre toute une gamme de produits de qualité et pour toutes les bourses!
Merci :bravo:
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
maxoudu18
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 12
Inscription : 07 déc. 2012 12:02

Message par maxoudu18 »

Merci a tous pour vos réponses et il est vrai qu'il faut faire attention aux forums ou on voit les éloges de casque par leur propriétaire, mais c'est normal ils aiment leur casque et le son qu'il délivre puisqu'ils l'ont choisit. ce qui est intéressant dans le son c'est qu'il y a des subtilités ou des fossés :DD et il y en a pour tous les gouts.

le son c'est une histoire de gout et d'attirance. on choisit un casque un peu comme on choisit une femme (ou un homme selon les infinités de chacun :p )

demain je vais a Tours si quelqu'un connait une bonne adresse pour que j'écoute du matos, parce qu'il n'y a rien de mieux que l'écoute :)

PS: je ne savais pas que la sensibilité avait une si grande importance pour avoir un son dynamique comme j'apprécie en nomade. cela signifierait-il que je dois choisir un casque avec minimum 110db?

Bonne nuit les audiophiles ^^
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10964
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

maxoudu18 a écrit :
PS: je ne savais pas que la sensibilité avait une si grande importance pour avoir un son dynamique comme j'apprécie en nomade. cela signifierait-il que je dois choisir un casque avec minimum 110db?
pour du nomade oui..ou alors un lecteur qui dispose d'une très bonne amplification comme le ck4, le studio V etc...par exemple mon J3, pourtant pas mauvais, est vraiment limite avec un casque sédentaire 48ohms/100db même si ça marche plutôt déjà pas mal dans un cadre silencieux.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : akg k430 - akg k315 - Awei DZ like Es10


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Avatar de l’utilisateur
Armin
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 238
Inscription : 22 juil. 2012 21:20

Message par Armin »

Fais nous part de toutes tes impressions maxoudu18, je suis exactement dans le même cas que toi (hésitation entre le m50 et le Custom One) :D
Avatar de l’utilisateur
benjisun
** Blogger Indé **
Messages : 1775
Inscription : 04 déc. 2012 21:55
Localisation : paris
Contact :

Message par benjisun »

C'est un choix qui se discute m50 ou custom pro.
Le custom est vraiment pas mal avec son systeme de bass reflex variable + nombreuses pieces de rechange disponible (c'est du beyer) je dirais celui ci ou le 770 @ 32 ohm (plus dur à driver je pense)

Le hd 25 serre trop je l'ai depuis 2 ans et j'essaye de le mettre le moins longtemps possible. Pour 30 minutes ca va mai pas plus. De plus il a des basses en avant sans qu'elles soit veritablement profondes ou détaillées. Bons meidums avec une bonne dynamique mais au prix d'un soundstage assez limitié.
Placement des instrus pas si précis que ca...
Le coté positif est l'isolation ainsi que lq légereté / compacité.

Si avoir un gros casque sur la tete ne te gène pas le beyer est un bon choix
BLOG DIY - Benjisun
Amplis:
Bryston Bha1 / NAD C316 BEE / APPJ 1502 / Fiio A5 / Fiio E12
DAC: RME ADI 2 DAC Fs / MOTU M4 / Cambridge Audio dacmagic + / SCHIIT MODIUS / FIIO K5 PRO /
UDAC 3 Nuforce / Hifimediy
Beyerdynamic : / DT990 / DT990 Limited edition
Sennheiser: HD800 / HD6xx / HD599 / HD25
Audeze LCD 2C
Hifi: Dynaudio Bm6 / Adam F7 + Adam Sub 7 / Adam T8v /
Dynaudio Emit 20 /Dynaudio Emit 50 / Davis Eva 8
Rotel RB1582mkII
Dap: Sony NW-A35
DIY & Headphone Addict
maxoudu18
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 12
Inscription : 07 déc. 2012 12:02

Message par maxoudu18 »

bonsoir tout le monde, alors je suis allez a Tours j'ai écouté:

- fidelio l1 et focal spirit one: son assez neutre ils sont je trouve assez proche, le focal spirit one que j'avais déja éssayé était défectueux celui ci est beaucoup mieux mais j'ai pas accroché quand meme. par contre j'ai enfin pu testé un beyer
- le Beyer dt 660: et bien rien a dire j'ai trouvé ca super précis avec un son aéré et une bonne distinction entre les instruments, le casque est super confortable. ca me plait alors si le beyer dt 770 est encore mieux ba je vais me lancer :DD

a coté de ca un spécialiste de chez Beyer m'a dit que pour de l'écoute purement musical le custom pro était plus adapté :DD

J'en reviens donc au début lol

Sinon le son Beyer me plait il faut que je test le dt 770 pour voir si c'est le coup de coeur :DD

Je ne peux que conseiller les gens d'écouter des casques et de ne pas se lancer sur celui qu'il pense etre le meilleur tous les casques sont différents avec une signature particuliere il faut faire des écoutes et se faire son propre avis.

bonne nuit les amis.
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10097
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

Bohh... passe direct au DT880 600ohms... :mrgreen:
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Fiio Q15 Xduoo xd05 bal 2... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
benjisun
** Blogger Indé **
Messages : 1775
Inscription : 04 déc. 2012 21:55
Localisation : paris
Contact :

Message par benjisun »

:soumis: +1 pour le 880 @ 600 lol prevoir un ampli nomade avec de la reserve :mrgreen:


il me fait de l'oeil en "sedentaire" celui la
BLOG DIY - Benjisun
Amplis:
Bryston Bha1 / NAD C316 BEE / APPJ 1502 / Fiio A5 / Fiio E12
DAC: RME ADI 2 DAC Fs / MOTU M4 / Cambridge Audio dacmagic + / SCHIIT MODIUS / FIIO K5 PRO /
UDAC 3 Nuforce / Hifimediy
Beyerdynamic : / DT990 / DT990 Limited edition
Sennheiser: HD800 / HD6xx / HD599 / HD25
Audeze LCD 2C
Hifi: Dynaudio Bm6 / Adam F7 + Adam Sub 7 / Adam T8v /
Dynaudio Emit 20 /Dynaudio Emit 50 / Davis Eva 8
Rotel RB1582mkII
Dap: Sony NW-A35
DIY & Headphone Addict
Répondre

Revenir à « BeyerDynamic »