moulés westone

walfredo1
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 270
Inscription : 29 juil. 2011 13:49

moulés westone

Message par walfredo1 »

Westone propose une série moulés ( ES1,2,3 ,3x et 5) et vu qu'en intras universels, les ears sont reconnus, je voulais savoir si quelqu'un possède ou avait des retours sur cette série de moulés... je suis assez curieux d'avoir des retours :)
Casques:akg k701, sennheiser hd 212 pro
Intras: earsonics EM32 ,1964 ears v6, earback music 2 voies
Sources:colorfly c4 cayin n5ii
ampli casque: matrix m-stage

anciens casques: akg k240 mkII
anciens intras: ep 630, shure se420,earsonics sm3 v2
ancienne source: cowon j3, sony zx1
walfredo1
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 270
Inscription : 29 juil. 2011 13:49

Message par walfredo1 »

n'ayant pas de réponses, je me suis tourné directement vers Joel Riaud, responsable de variphone ( distributeur de la marque westone en France) qui m'a envoyé un petit mail que voici concernant l'ES3, 3X et 5:

"L’ES3 est très particulier, il a été conçu dans l’esprit « wedge » : précision et dynamique, une bosse volontaire dans le medium et s’adresse plutôt au musicien qui ne bénéficie pas d’un ingénieur du son attitré !

ES3x et ES5 ont une signature audio très linéaire, mais toujours avec comme objectif : précision et dynamique > c’est la seule façon de permettre à l’utilisateur de baisser le niveau d’écoute



Pour les tarifs, cela va de 849 € HT à 949 € HT

Ces 3 produits ont en commun, la partie qui s’insère dans la conduit auditif qui se ramollit à la chaleur du corps : cette spécificité de confort représente environ 20% du prix !

C’est ce qui fera la différence à l’utilisation entre un produit que l’on regarde de travers et un produit confortable dont on ne peut pus se séparer ;o)



Joyeux Noël

Joël RIAUD"
Casques:akg k701, sennheiser hd 212 pro
Intras: earsonics EM32 ,1964 ears v6, earback music 2 voies
Sources:colorfly c4 cayin n5ii
ampli casque: matrix m-stage

anciens casques: akg k240 mkII
anciens intras: ep 630, shure se420,earsonics sm3 v2
ancienne source: cowon j3, sony zx1
Répondre

Revenir à « Westone »