Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
ubik
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 588
Inscription : 03 nov. 2010 03:48

Message par ubik »

Techniquement si l'ecran n'est pas fissuré il n'y a aucune raison; mais apres les SAV ..........
Avatar de l’utilisateur
Sscrew49
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1348
Inscription : 30 oct. 2010 21:43
Localisation : A proximité de Cholet (49)

Message par Sscrew49 »

Ah, j'avais pas précisé. Justement, il est fissuré. :| :x
m'gave putain. Quelle arnaque. :roll:
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Avatar de l’utilisateur
ubik
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 588
Inscription : 03 nov. 2010 03:48

Message par ubik »

Dans ce cas tu n'a plus qu'a prié pour que se soit un toshiba (ou un asus, me souvien plus). Ce sont les seuls a prendre en garantie ce genres de problemes.
Avatar de l’utilisateur
Sscrew49
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1348
Inscription : 30 oct. 2010 21:43
Localisation : A proximité de Cholet (49)

Message par Sscrew49 »

GrosBill m'a fait un truc de retour au SAV là, mais le problème c'est que ça sent l'aller/retour pour rien ou je vais devoir payer 50€ pour leur avoir fait perdre leur temps. :roll:

- Les détériorations et défauts provoqués par l’usure naturelle ou par accident extérieur (montage erroné, entretien défectueux, utilisation anormale...), ou encore par une intervention technique d’un tiers sont exclus de la garantie.
Ils sont libre de penser ce qu'ils veulent et j'aurais plus qu'à payer la réparation ensuite ou les 50€ minimum pour le retour en cas de refus. :|

Edit : Et c'est quoi ce nouveau MSN tout pourrave ?
Comment qu'on vire tout les trucs de merde de Facebook, bing, etc ? :?
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Avatar de l’utilisateur
dobiwan
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1868
Inscription : 11 oct. 2010 11:24
Localisation : Aix-en-provence/Biver
Contact :

Message par dobiwan »

Ces enfoirés de DHL qui me prennent la douane : 40€ sur un truc de 350€ Grrrrr....

J'avais pas fait gaffe et je pensait qu'Audio-GD m'enverrait le colis par EMS...

Un peu énervé sur le coup, le pire c'est que sur la douane DHL se sucre une vingtaine d'euros sur les frais de dossiers...

Mais bon, leçon à retenir pour les autres, si vous commandez à l'étrangers, évitez DHL, UPS, FEDEXX, etc... et privilégiez l'EMS...
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember

Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
fpp
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1342
Inscription : 10 nov. 2010 10:53
Contact :

Message par fpp »

Cékoidon l'EMS ?... :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Avatar de l’utilisateur
dobiwan
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1868
Inscription : 11 oct. 2010 11:24
Localisation : Aix-en-provence/Biver
Contact :

Message par dobiwan »

fpp a écrit :Cékoidon l'EMS ?... :-)
C'est un mode d'envoi international "économique", concrètement avec l'EMS les colis passent plutôt par containers, camions, etc... et parfois par plusieurs compagnies de transport différentes, avant de finir par la poste... qui te livre ça à la maison comme un colis "normal". Et bon ça doit être un peu compliqué pour les taxes donc souvent les colis EMS passent "comme une lettre à la poste" :).
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember

Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
fpp
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1342
Inscription : 10 nov. 2010 10:53
Contact :

Message par fpp »

Ah que merci ! :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Avatar de l’utilisateur
funkydoudou
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 410
Inscription : 30 oct. 2010 12:13

Message par funkydoudou »

Baladeur partit entre deux cloisons de l'amphi de la fac alors que je m'en servait en dictaphone... Je vois vraiment pas comment faire, mis à part me creuser un passage à la pince de maréchalerie dans le bas du truc... (N)
IN CAMEMBERT I TRUST
Avatar de l’utilisateur
Gwendal
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1390
Inscription : 10 oct. 2010 02:24
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Gwendal »

Baladeur partit entre deux cloisons de l'amphi de la fac alors que je m'en servait en dictaphone... Je vois vraiment pas comment faire, mis à part me creuser un passage à la pince de maréchalerie dans le bas du truc...
c'est pas cool ça. si il a une coque métallique comme le Zune peut être avec un aimant ? meme si ca risque de l'endommager à l'interieur. Il est tombé profond ? je suis sur que y'a un moyen de le sortir avec le bon matos, j'aime se genre de défis :P
Gwendal Le Flem - Photographe mon site photo
Tellement-Nomade Le MP3 et après ?
Avatar de l’utilisateur
funkydoudou
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 410
Inscription : 30 oct. 2010 12:13

Message par funkydoudou »

Demain j'y vais à la trigle à rideau et scotch double face ! Je vais quand même essayer de pas démolir l'amphi :p Il est tombé quand même d'un bon mettre et demi. En plus il est en alu donc pas chopable à l'aimant...
IN CAMEMBERT I TRUST
Avatar de l’utilisateur
apow
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1223
Inscription : 25 oct. 2010 21:10
Localisation : Rennes

Message par apow »

Funkydoudou, je te rassures, tu es loin d'être le premier à te faire avoir en Amphi ^^
Baladeur actuel: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s
Anciens Baladeurs: Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i
Anciens casque/intra: SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Hifi: Ampli Harman Kardon HK980 + CD HD980 et colonnes JBL ES80
Autres: Fiio E1, Carte son: Emu Tracker Pre
Avatar de l’utilisateur
Disturbed
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 363
Inscription : 11 oct. 2010 19:40

Message par Disturbed »

Ces vendeurs chinois qui te proposent des ES7 à 50€ FDP IN en faisant passer ça pour du vrai :drool: . Et y a un jeune trou du cul pour le croire ( suivez mon regard 8-) ). Raaah faux espoirs, ce sera PX200 2 alors.

Et merci à Sscrew pour sa vigilance.
Dernière modification par funkydoudou le 21 nov. 2010 17:23, modifié 1 fois.
Raison : J'ai supprimé "sale", cétait limite pour le forum, désolé :)
Zune HD 32 X Jays D-Jays X Sennheiser PX200-II X Creative CB 8100
Zen Vision : M 30 X Zen Aurvana
Zen MuVo 512 X EP 630

Hivi Swans M10


"L'abus de :mrgreen: est dangereux pour la crédibilité, à balancer avec modération". Ouaip :mrgreen:
Goret
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 98
Inscription : 16 nov. 2010 23:13

Message par Goret »

dobiwan a écrit :Ces enfoirés de DHL qui me prennent la douane : 40€ sur un truc de 350€ Grrrrr....

J'avais pas fait gaffe et je pensait qu'Audio-GD m'enverrait le colis par EMS...

Un peu énervé sur le coup, le pire c'est que sur la douane DHL se sucre une vingtaine d'euros sur les frais de dossiers...

Mais bon, leçon à retenir pour les autres, si vous commandez à l'étrangers, évitez DHL, UPS, FEDEXX, etc... et privilégiez l'EMS...
Etant donné que la douane prélève normalement la TVA, 40€ au total ça me paraît plutôt pas si cher payé (et signe d'une sous-déclaration du vendeur, voire d'une fausse facture...).
dobiwan a écrit :
fpp a écrit :Cékoidon l'EMS ?... :-)
C'est un mode d'envoi international "économique", concrètement avec l'EMS les colis passent plutôt par containers, camions, etc... et parfois par plusieurs compagnies de transport différentes, avant de finir par la poste... qui te livre ça à la maison comme un colis "normal". Et bon ça doit être un peu compliqué pour les taxes donc souvent les colis EMS passent "comme une lettre à la poste" :).
EMS = Express Mail Service. C'est le service le plus rapide des postes nationales, autrement dit en France ça sera pris en charge par Chronopost (et non par Colissimo)... du moins dans le cas théorique, parce que dans certains pays l'EMS est plutôt le service standard.

Il y a des services plus lents et moins chers que l'EMS. Aux Etats-Unis, par exemple, chez la poste américaine (USPS... à ne pas confondre avec UPS), "Express Mail International" est le plus cher et le plus rapide, suivi de International Priority Mail, puis First Class mail.


EMS n'évite pas la douane. C'est plutôt une lotterie, où on a parfois de la chance, parfois pas - alors qu'avec UPS, FEDEX, DHL... ça sera systématique (et les frais de dossier seront également plus élevé).

Cela dit, quand la douane te tombe dessus, en passant par EMS tu risqueras de payer plein pot... parce qu'on te demandera ta vraie facture Paypal (15€ un ampli audio? ahem... parfois, ils ouvriront même le colis). Une fausse déclaration serait alors "à tes risques et périls". J'ai presque l'impression qu'avec UPS/FEDEX/DHL, une sous-déclaration (du vendeur, pas de toi) passera mieux.
Avatar de l’utilisateur
funkydoudou
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 410
Inscription : 30 oct. 2010 12:13

Message par funkydoudou »

apow a écrit :Funkydoudou, je te rassures, tu es loin d'être le premier à te faire avoir en Amphi ^^
Ca me rassure alors! Je me suis tellement senti seul sur le coup... même pas deux mois le machin! :@@
IN CAMEMBERT I TRUST
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »