nouveau casque audio technica es10

malcotor
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 3
Inscription : 04 juil. 2013 21:33

nouveau casque audio technica es10

Message par malcotor »

bonjour a tous,
j ai eu l occassion d obtenir l audio technica es 10 pour pas trop cher ( mon neveu me le ramenant du japon.j ai vraiment pu faire la difference avec mon senheiser momentum, les basses sont plus cristallines ( peut etre que je ne m exprime pas avec les bons termes mais c est comme ca que je le ressens .les basses sont vraiment des basses pas un boum qui te claque les oreilles .j ai un colorfly ck4 que j utilise avec un fiio 11 histoire de pouvoir bien augmenter le son .j ai passe plus de 3 heures avec l equaliser et les autres reglages pour l adapter a mon oreille et j ai l impression qu a fort volume que ck4 me " vrille " un peu les oreilles pour les mediums .je suis quasiement sur que ca ne vient pas du casque .auriez vous un autre baladeur a me conseiller qui soit plus cool au niveau des mediums .j ecoute principalement du rock et du blues .le momentum est pas mauvais mais un peu basseux.audiotechnica est vraiment mieuxx mais j aimerais trouver un lecteur qui s adapte bien avec .je veux pas m acheter un lecteur a 800 euros avec un firmware de merde .je veux pouvoir utiliser mon lecteur avec facilite : est ce qu un sony pourrai faire mon affaire ?
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7409
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

à déplacer donc
Avatar de l’utilisateur
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5144
Inscription : 24 janv. 2011 10:46
Localisation : Achères
Contact :

Message par TheDecline01 »

Ayant un ES10 et au vu de ce que tu dis : iriver AK100 mais c'est trop cher.
Donc pas Hisound audio si tu supportes pas les problèmes de firmware et donc... ben un clip + rockboxé ? ^^ (enfin, il fait sérieusement le boulot pour tellement pas cher qu'on peut le prendre rien que pour tester et en sortir pas plus pauvre)
Le reste je connais pas.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Bonjour malcotor :) merci de venir partager ton ressenti sur ton nouveau casque, mais pourrais tu modifier le titre de ton topic afin de mieux cibler ta demande, mais surtout que les autres lecteurs ne se fourvoient pas : un nouveau modèle d'ES10 n'est pas sorti ! Tu ne fais que parler de ton nouveau casque et cela n'a pas à apparaître, ;-/ , pour une meilleure lisibilité et compréhension.

De même, comme tu auras pu le remarquer, nous portons une certaine importance à l'orthographe etc, merci de faire un effort et de rajouter points, apostrophes, majuscules...

Bienvenue chez nous :headphone:
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Stilobic
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 41
Inscription : 02 juil. 2013 14:38
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Stilobic »

Au passage, je suis passé chez Magma aujourd'hui et le ES10 est dispo à 299€ (quantité limitée), si ça intéresse ! :)
Répondre

Revenir à « AudioTechnica »