Quelqu'un connait il les Final Audio Design Piano Forte VIII

Avatar de l’utilisateur
will940
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2693
Inscription : 05 nov. 2013 15:36
Localisation : 94
Contact :

Quelqu'un connait il les Final Audio Design Piano Forte VIII

Message par will940 »

Je serai intéressé si quelqu'un pouvait me donner un avis sur ces intras très originaux... :8
Merci.
Nomade : Shure SE846, AKG 3003i , Custom Art Fibae 7, Ifi DSD Black Label, Theorem 720, AKG N400NC
Transportable : Schitt Modi Multibit, Magni 2 Uber, Vali 2 et Wyrd, DAC EGD Stoner Acoustics + Ampli Cavalli Audio Liquid carbon, Chord HUGO 2
Sédentaire : Audio-GD Master 3, Audio-GD HE-7 et HE-9, Amplificateur Halgorythme 2 blocs mono SE 2x8W tubes 2a3
Casques : HD800sd, JPS Labs Abyss, Focal Utopia
Avatar de l’utilisateur
Wartog
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 496
Inscription : 16 mars 2013 18:09
Localisation : Montgeron 91230

Message par Wartog »

J'ai pu tester tous les intra de cette marque lors du salon Hifi home cinema. dont celui ci :
http://www.son-video.com/Rayons/Ecouteu ... te-XG.html
Que j'évaluait avant de connaitre son prix a 700-800 € ...

Ce type de port est vraiment quitte ou double, moi avec mes grandes oreilles les écouteurs étaient juste posés dans mon oreille. Vu qu'il ne bouche pas le conduit auditif j'aurais du mal a le considérer comme un intra classique, ils n'isolent pas ou très mal. Pour moi tout les défaut des intra et des classique. Pour ma part il tombait très facilement.

Niveau son ils m'ont tous laisser plutôt sceptique (a prendre avec des pincettes car il tenait assez mal sur moi). Ceux a 3000 € par contre ma laisser indifférent surtout que j'était venu avec mes EM6 et pour moi ne tenaient pas la comparaisons.
Enceinte : Focal XS
Casque : , Beyerdynamic T5p, Earsonics EM 6 et AKG K340
Source : Trafomatic expérience head one, PS audio NuWave, Astell Kern AK 120 Titan.

A eu : Earsonics Amp 911, Ultrasone Edition 10,Grado PS 1000, Audio-technica ESW 11 LTDUltrasone IQ, Sennheiser HD800, Focal Spirit One, Beyerdynamic A1, Ak 100, Hifiman hm601 slim, Beyerdynamic DT 1250, Astell Kern AK 120, Westone 4r et Bose Qc15.
Avatar de l’utilisateur
pacclerouge
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 136
Inscription : 31 mars 2013 12:00
Localisation : Marseille

Message par pacclerouge »

Y'a un gars dans les PA (section ventes terminées) qui est dithyrambique (mais bon normal il les vend).

Et en bonus, t'as une leçon au poil de cul sur la politique commerciale et douanière de l'Union Européenne.
Source Nomade : Fiio X3, Sansa clip +, Ipod Nano (4ème G) 16 Go, Fiio M3

Intras : Heir Audio 8.A Earsonics ES5


Matériel disparu : Earsonics SM3 V2

Matériel parti : Ipod 80 go 5,5 g.
Avatar de l’utilisateur
Nico
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1851
Inscription : 11 janv. 2014 00:22

Message par Nico »

pacclerouge a écrit :Y'a un gars dans les PA (section ventes terminées) qui est dithyrambique (mais bon normal il les vend).

Et en bonus, t'as une leçon au poil de cul sur la politique commerciale et douanière de l'Union Européenne.
Je pense que c'est la raison pour laquelle il a créé ce sujet. Il est sans doute intrigué par ces intras et se demandait si cela valait le coup de les acheter.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
Avatar de l’utilisateur
will940
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2693
Inscription : 05 nov. 2013 15:36
Localisation : 94
Contact :

Message par will940 »

Merci, oui en effet j'avais vu ces intras dans les PA et j'essaye de me renseigner! J'ai lu quelques commentaires sur Head-Fi... j'en retiens qu'on peut les adorer ou les détester....et qu'il faudrait en fait les essayer car à chacun ses gouts 8-) et puis il y a la tenue dans l'oreille comme le signale Wartog !
A suivre....mais je ne suis pas sur que ce soit les intras hdg dont j'ai besoin (enfin envie :DD )
Nomade : Shure SE846, AKG 3003i , Custom Art Fibae 7, Ifi DSD Black Label, Theorem 720, AKG N400NC
Transportable : Schitt Modi Multibit, Magni 2 Uber, Vali 2 et Wyrd, DAC EGD Stoner Acoustics + Ampli Cavalli Audio Liquid carbon, Chord HUGO 2
Sédentaire : Audio-GD Master 3, Audio-GD HE-7 et HE-9, Amplificateur Halgorythme 2 blocs mono SE 2x8W tubes 2a3
Casques : HD800sd, JPS Labs Abyss, Focal Utopia
Avatar de l’utilisateur
Wartog
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 496
Inscription : 16 mars 2013 18:09
Localisation : Montgeron 91230

Message par Wartog »

will940 a écrit :Merci, oui en effet j'avais vu ces intras dans les PA et j'essaye de me renseigner! J'ai lu quelques commentaires sur Head-Fi... j'en retiens qu'on peut les adorer ou les détester....et qu'il faudrait en fait les essayer car à chacun ses gouts 8-)  et puis il y a la tenue dans l'oreille comme le signale Wartog !
A suivre....mais je ne suis pas sur que ce soit les intras hdg dont j'ai besoin (enfin envie  :DD )
Exacte a essayer absolument car a mon sens peu adaptable (pas d'embout).
A signaler que le modèle a 3000€ est plaqué or, cela peut expliquer son prix ( bien que l'or ne coûte pas si cher )
Enceinte : Focal XS
Casque : , Beyerdynamic T5p, Earsonics EM 6 et AKG K340
Source : Trafomatic expérience head one, PS audio NuWave, Astell Kern AK 120 Titan.

A eu : Earsonics Amp 911, Ultrasone Edition 10,Grado PS 1000, Audio-technica ESW 11 LTDUltrasone IQ, Sennheiser HD800, Focal Spirit One, Beyerdynamic A1, Ak 100, Hifiman hm601 slim, Beyerdynamic DT 1250, Astell Kern AK 120, Westone 4r et Bose Qc15.
Avatar de l’utilisateur
will940
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2693
Inscription : 05 nov. 2013 15:36
Localisation : 94
Contact :

Message par will940 »

Bon, finalement je vais laisser tomber et aller vers des modèles plus connus !
Merci pour les réponses.
Nomade : Shure SE846, AKG 3003i , Custom Art Fibae 7, Ifi DSD Black Label, Theorem 720, AKG N400NC
Transportable : Schitt Modi Multibit, Magni 2 Uber, Vali 2 et Wyrd, DAC EGD Stoner Acoustics + Ampli Cavalli Audio Liquid carbon, Chord HUGO 2
Sédentaire : Audio-GD Master 3, Audio-GD HE-7 et HE-9, Amplificateur Halgorythme 2 blocs mono SE 2x8W tubes 2a3
Casques : HD800sd, JPS Labs Abyss, Focal Utopia
Répondre

Revenir à « Final Audio »