[Feedback] Edenwood Power Bass

Avatar de l’utilisateur
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5196
Inscription : 18 août 2012 21:09
Contact :

Message par tinara »

Plus tôt dans le topic (ou dans l'autre topic sur l'Edenwood :mrgreen:) diverses solutions ont été explorés notamment les pads d'un casque Sony mdr quelque chose.
Je ne suis pas ton père non plus !
Avatar de l’utilisateur
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3095
Inscription : 19 juil. 2011 08:08
Localisation : Toujours jamais là

Message par Tutut »

Des pads pour Sony MDR-V500DJ, ou ceux-ci que j'ai, qui ne sont vraiment pas chers.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Avatar de l’utilisateur
Yandere
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1076
Inscription : 22 mai 2012 17:06
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Yandere »

On dirait un Edenwood Powerbass restylisé : Image

==> http://www.erenumerique.fr/maxell_lance ... 352-1.html
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3

DAPs : Cowon X5L.
Casques : E. PowerBass moddé.
(C)iems : Zero Audio Tenore.

Anciens DAPs : Hisound Studio V/Rocoo D, Sansa Clip Zip/Clip/Fuze v2, Cowon J3/C2, Ipod vidéo 5g, Ibasso Dx50.
Anciens Casques : Fostex TH600 Mod Lawton, Focal S1, Grado SR80i Mod, Audiotechnica esw9, V-moda V80, Skull' Aviator x2, Aiaiai TMA-1, B&W P5, Sen' Px100 II.
Anciens (C)iems : Fitear F111 (BTG Sunrise), ATH IM50, Hifiman Re-Zero, Klipsch S4, Sen Cx680, Jays a-Jays Three .
Anciens Ecouteurs : Creative Aurvana Air, AKG K317, Pioneer SE-CE521.
Anciens Amps : Resonessence Concero HP, Fiio E5, Ibasso D-Zero, Alo Audio RX Mk2.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19112
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

C'est un Edenwood redessiné.
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
alavoler
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 19
Inscription : 14 mai 2012 14:40

Message par alavoler »

Salut la communauté !

Mon Edenwood a bientot 2 ans, il s'est mangé un peu d'eau/humidité suite à mes cours d'apnée/piscine, mais surtout son branchement au niveau de la prise commence à se découper... aille aille aille
IL est toujours vivant et fier, et a toujours un PT%# de son qui déchire...

MAIS IL NE SEMBLE PLUS DISPO EN BOUTIQUE (pu chez conrad ni chez electrodepot) !!!!!

AU Secours, tel une cigale, j'ai pas fait de réserve ou en acheter !? (je suis sur Paris)
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Recâble le ! C'est simple ;)
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
alavoler
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 19
Inscription : 14 mai 2012 14:40

Message par alavoler »

Vic a écrit :Recâble le ! C'est simple ;)
C est sur c est écologique... et c est une bonne idée
Sauf que je ne sais pas faire / ni meme quoi / ou acheter... je peux en effet perdre du temps à essayer de le faire certe ! (le jours ou ce sera critique je m y attacherai)

Mais je suis tellement pas soigneux que je prefere en avoir un en réserve...
Soit le meme, soit un equivalent (y a peut etre d autre casque a 20/35 euros qui sont très bons depusi 2 ans...)

J'ai acheté y a 2ans un Wavemaster Dakota, mais je le trouve moins pratique (il glisse, pas très beau... et le son est je trouve moins naturelle, bien que pas degueux)
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19112
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

http://www.boulanger.fr/resultats/ESSEN ... LB+R\%27nb

Et fouille un peu les autres topics consacrés à l'Edenwood (ici et ): plein d'autres clones y sont signalés. ;-/
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Arachnyd
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 3
Inscription : 08 mai 2014 12:16

Message par Arachnyd »

Sinon si tu te sens le courage de faire deux trois soudures, tu peux y souder une embase et t'es tranquille à vie en ce qui concerne les faux contacts des fils. :D

Image
alavoler
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 19
Inscription : 14 mai 2012 14:40

Message par alavoler »

Arachnyd héhé oui j'ai vu ton œuvre, c'est vraiment du grand art !
je suis admiratif mais je me sens pas trop de le faire. Je vais essayer quand meme car mon casque vient de lacher d'un coup ou presque, oreille gauche puis droite... ca vient du cable

Je vais me depecher d aller à boulanger en acheter un, la version chocolate semble sympa !

Bon la je vais prendre mon wavemaster/dakota, le son parait il est bon mais je trouve encore le son trop trafiqué à mon gout. en plus il tient moyen sur la tête il glisse je trouve que cette sensation est gênante, sans parler du câble trop long pour du nomade... enfin bon il fera bien l affaire quelques jours, tant qu'on a des problèmes comme le mien on se porte plutôt bien haha

Merci !

Sinon au passage quelques dernières 'découvertes' musicales:
Coming Soon - Vermilion Sands (groupe frenchi sympa en concert !)

Arthur Beatrice - Midland

Mobb Deep - Taking You Off Here (j'aime pas le rap mais la c'est un peu une claque quand même)

WE ARE MATCH - Violet


Si vous connaissez des groupes qui ressemblent au défunt Programme d'Arnaud michniak / damien bétou je suis + que preneur !
adrien39
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 11
Inscription : 11 oct. 2014 23:47

Message par adrien39 »

Bonjour, je cherche un EDB mais en je n'en ai pas trouvé... plus sur boulenger. Est ce que quelqu'un aurait un petit filon à me donner ?

merci d'avance
Karistep
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 603
Inscription : 23 déc. 2012 11:24
Localisation : 63

Message par Karistep »

J'en cherche aussi un pour remplacer les deux usagés de mon fils. 24 euros c'est hors de prix...
Sources : Samsung galaxy tab pro, Hibino HDP-R10, sansa clip+ rockboxé
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
Casques : Fischer Audio FA-011, sennheiser Hd600, Takstar pro 80
Répondre

Revenir à « Feedbacks »