S.A.V Westone

Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7189
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

S.A.V Westone

Message par Florence75 »

J'ai une paire de UM3X RC depuis quelques temps et je ne m'en sers plus ou si peu..
Par contre j'ai constaté que le son coté gauche était bien plus faible
J'ai donc contacté Westone car ils ont été acheté aux US (apparemment Variphone Belgique ne répare plus ceux achetés hors CEE d'ailleurs ils ne m'ont jamais répondu...)
Bref Westone US ne répare plus apparemment aussi.............. :@@
Voici le mail que j'ai eu :
Hello,
Thank you for your email. I am sorry to hear that you are having problems with your earphones. Please go to our website and fill out the requested returns form. We will then send you a return number and additional instructions on how to get everything in for replacement. If you are out of warranty, we have recently updated our procedure in that we are no longer repairing units. Instead, once we receive your product we are able to extend to you a one time out of warranty replacement offer. This is an opportunity for you to purchase a brand new, unpackaged universal fit product at a discounted price. The replacement will come with a full two year warranty. If you are within warranty ( and have proof of purchase through an authorized reseller), this replacement program is covered at no additional cost to you.
Please let us know if you have any additional questions. Have a great day.

http://www.westoneaudio.com/index.php/s ... turns.html


* There is no pricing available at this time. We are revising this pricing and will have it available once we receive your unit.
Ouais..........c'est re bof pour moi :(
Pas envie d'acheter une nouvelle paire ; je voulais juste les faire réparer pour une copine fauchée
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Ils ont un SAV en Europe (Y)
Je dis ça je dis rien...
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7189
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

davidsylvian38 a écrit :Ils ont un SAV en Europe  (Y)
Je dis ça je dis rien...
Non ils ne réparent plus en Belgique
J'ai renvoyé un mail là où je les avais déjà envoyé encore sous garantie ....
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

J'ai essayé de réparer ceux de Sidboy mais sans succès, il semblerait que ce soit le transducteur. À vous deux vous pourriez avoir une paire complète ^^ mais il me semble que le défectueux chez lui est aussi le gauche
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Vic a écrit :J'ai essayé de réparer ceux de Sidboy mais sans succès, il semblerait que ce soit le transducteur. À vous deux vous pourriez avoir une paire complète ^^ mais il me semble que le défectueux chez lui est aussi le gauche
Trouver un Knowles ne :mrgreen: doit pas être un défi irréalisable
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7189
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Variphone qui répare pour Westone en Europe a comme par magie retrouvé et surtout répondu à mon mail de.....juillet 2013 :lol:
J'avais bien pris soin de préciser qu'ils les avaient dejà "reparé" en 2011
Il faut donc que je remplisse un papier et que j'attende la validation pour l'expédition
Pour le prix ...........ben c'est ....surprise!
Pour des trucs que je n'utilise guère ça tombe bien vite en rade je trouve!!!!
A suivre donc
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Florence75 a écrit :Variphone qui répare pour Westone en Europe a comme par magie retrouvé et surtout répondu à mon mail de.....juillet 2013 :lol:
J'avais bien pris soin de préciser qu'ils les avaient dejà "reparé" en 2011
Il faut donc que je remplisse un papier   et que j'attende la validation pour l'expédition
Pour le prix ...........ben c'est ....surprise!
Pour des trucs que je n'utilise guère ça tombe bien vite en rade je trouve!!!!
A suivre donc
Bien good issue alors
Ça m'étonnait un peu que Variphone te laisse au bord du chemin avec ta laisse accrochée à un arbre
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7189
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

davidsylvian38 a écrit :
Florence75 a écrit :Variphone qui répare pour Westone en Europe a comme par magie retrouvé et surtout répondu à mon mail de.....juillet 2013 :lol:
J'avais bien pris soin de préciser qu'ils les avaient dejà "reparé" en 2011
Il faut donc que je remplisse un papier   et que j'attende la validation pour l'expédition
Pour le prix ...........ben c'est ....surprise!
Pour des trucs que je n'utilise guère ça tombe bien vite en rade je trouve!!!!
A suivre donc
Bien good issue alors
Ça m'étonnait un peu que Variphone te laisse au bord du chemin avec ta laisse accrochée à un arbre
Ouais je ne connais pas encore le prix de ce "service" :@@
muhyidin
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 120
Inscription : 12 août 2011 23:10

Message par muhyidin »

Déjà eu affaire à eux 2 fois et a chaque fois c'était échange à neuf hors garantie pour 39€. Vraiment intéressant. Dis nous s'ils appliquent toujours le même système
Avatar de l’utilisateur
Chrisdu18e
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1283
Inscription : 07 déc. 2013 21:36
Localisation : Paris
Contact :

Message par Chrisdu18e »

Bonjour à tous,
je profite de ce post pour vous poser une question sur le SAV de Westone.

Voilà, j'ai acheté mes W40 sur un site en chine (Eglobal Central) il ya quelques mois et mon câble tressé commence à poser pb sur la partie gauche (baisse du son, grésillement quand je me déplace). Heureusement j'ai 2 câbles, j'utilise donc l'autre (avec télécommande) mais ce dernier ne tient pas sur mon contour d'oreille.
Pensez-vous que je puisse contacter le SAV de Westone (et si oui, ou dois-je contacter Variphone?) pour un échange de ce câble ?
J'ai fait une commande hier soir sur Amazon UK mais j'en ai pour 90€ et il faut 15 jours minimum pour que le câble arrive. Mais j'hésite à annuler ma commande car il y a très peu de site qui vendent ce type de câble (et il restait 2 câbles disponibles avant ma commande).
Qu'en pensez-vous ?
1 super méga gros merci par avance. :jap:
A pu rien....
Avant :
Dap :SP 1000 / R6 Pro / LPG Diana / Dx 200 (Amp 4s) / LPG / Sony wm1A / AK 320 / AK 240 / AK 120 / LP 5000 / Ak Jr / Alien / DX 100 / AK 120 II / SONY ZX1 / SONY F887 / DX 90 / DX 50 / HM601
Intras : Mundaka / Flamenco / LCDI4 / PP8 8 / Fibae Black / Isine 20 / FitEar 335 / Oriolus mk2 / Noble X /Onkyo E900 / EE Zeus / Parterre et F111/ Roxanne / Shure 846 / SA7 / Tenore / Tralucent Ref 1 / Velvet / Tralucent 1+2
Casques : HD 800 / JPS Labs Abyss / Sonorous VI / Kennerton Odin / Pioneer Master SE-1 / Audeze LCD X / Grado PS 500 / BW P7 / Beyerdynamic DT 880 et DT 250
Ampli-Dac:Luxury Precision W2/ Lotoo Paw S1 / Ifi audio BL / Panam / Mojo / Cavalli LAu / La Scala MK2 / Yggdrasil / Hugo / Oppo HA-1 / Vorzuge Amp Pure II / Alo RX MK3 B+...
bookmarks
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 994
Inscription : 05 avr. 2011 15:06
Contact :

Message par bookmarks »

muhyidin a écrit :Déjà eu affaire à eux 2 fois et a chaque fois c'était échange à neuf hors garantie pour 39€. Vraiment intéressant. Dis nous s'ils appliquent toujours le même système
Pareil car j'ai des um2 défectueux au niveau du cable droit...
Avatar de l’utilisateur
Chrisdu18e
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1283
Inscription : 07 déc. 2013 21:36
Localisation : Paris
Contact :

Message par Chrisdu18e »

Bon, finalement, j'ai contacté Variphoniques, le distributeur France pour Variphone. J'ai pu avoir au téléphone le responsable France qui va me vendre un câble. A priori, il en a pas beaucoup (1 ou 2) vu qu'ils sont assez récents.
Très bon échange avec cette personne. :)
A pu rien....
Avant :
Dap :SP 1000 / R6 Pro / LPG Diana / Dx 200 (Amp 4s) / LPG / Sony wm1A / AK 320 / AK 240 / AK 120 / LP 5000 / Ak Jr / Alien / DX 100 / AK 120 II / SONY ZX1 / SONY F887 / DX 90 / DX 50 / HM601
Intras : Mundaka / Flamenco / LCDI4 / PP8 8 / Fibae Black / Isine 20 / FitEar 335 / Oriolus mk2 / Noble X /Onkyo E900 / EE Zeus / Parterre et F111/ Roxanne / Shure 846 / SA7 / Tenore / Tralucent Ref 1 / Velvet / Tralucent 1+2
Casques : HD 800 / JPS Labs Abyss / Sonorous VI / Kennerton Odin / Pioneer Master SE-1 / Audeze LCD X / Grado PS 500 / BW P7 / Beyerdynamic DT 880 et DT 250
Ampli-Dac:Luxury Precision W2/ Lotoo Paw S1 / Ifi audio BL / Panam / Mojo / Cavalli LAu / La Scala MK2 / Yggdrasil / Hugo / Oppo HA-1 / Vorzuge Amp Pure II / Alo RX MK3 B+...
Avatar de l’utilisateur
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5196
Inscription : 18 août 2012 21:09
Contact :

Message par tinara »

Chrisdu18e a écrit :Bon, finalement, j'ai contacté Variphoniques, le distributeur France pour Variphone. J'ai pu avoir au téléphone le responsable France qui va me vendre un câble. A priori, il en a pas beaucoup (1 ou 2) vu qu'ils sont assez récents.
Très bon échange avec cette personne.  :)
Après, rapide vérification, je pense que les câbles Shure devraient aller sans soucis sur tes Westone. Il me semble (à 95%) que ce sont les mêmes connecteurs.
Avatar de l’utilisateur
Chrisdu18e
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1283
Inscription : 07 déc. 2013 21:36
Localisation : Paris
Contact :

Message par Chrisdu18e »

Ah, c'est bon à savoir ça.
Là, je vais passer par Variphoniques car la personne a été très agréable et j'ai trouvé ce que je cherche et je pense les recevoir assez rapidement.
Mais merci Tinara pour l'info :jap:
A pu rien....
Avant :
Dap :SP 1000 / R6 Pro / LPG Diana / Dx 200 (Amp 4s) / LPG / Sony wm1A / AK 320 / AK 240 / AK 120 / LP 5000 / Ak Jr / Alien / DX 100 / AK 120 II / SONY ZX1 / SONY F887 / DX 90 / DX 50 / HM601
Intras : Mundaka / Flamenco / LCDI4 / PP8 8 / Fibae Black / Isine 20 / FitEar 335 / Oriolus mk2 / Noble X /Onkyo E900 / EE Zeus / Parterre et F111/ Roxanne / Shure 846 / SA7 / Tenore / Tralucent Ref 1 / Velvet / Tralucent 1+2
Casques : HD 800 / JPS Labs Abyss / Sonorous VI / Kennerton Odin / Pioneer Master SE-1 / Audeze LCD X / Grado PS 500 / BW P7 / Beyerdynamic DT 880 et DT 250
Ampli-Dac:Luxury Precision W2/ Lotoo Paw S1 / Ifi audio BL / Panam / Mojo / Cavalli LAu / La Scala MK2 / Yggdrasil / Hugo / Oppo HA-1 / Vorzuge Amp Pure II / Alo RX MK3 B+...
Avatar de l’utilisateur
Zyg
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1328
Inscription : 16 oct. 2013 14:35
Localisation : Au Loing,dans le Gâtinais.
Contact :

Message par Zyg »

Attention sur les connectique westone ,shure;
Avec les anciens shure,le câble monte sur du Westone
Sur les nouveaux modèles shure, ce n'est plus la même connectique.

http://www.thomann.de/fr/westone_ersatz ... hoerer.htm

http://www.thomann.de/fr/shure_eac64cl.htm
Répondre

Revenir à « Westone »