Jerry Harvey sort des JH12 aka Roxanne

fading-starlight
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1455
Inscription : 21 sept. 2013 16:22
Localisation : Genève

Message par fading-starlight »

Quitte à passer pour un impatient... je crois que cette fois ci c'était le bon we ;-) , un premier retour sur tes impressions? Merci!
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Casques Audeze LCD-4 & Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : DAP Questyle QP1R, A&K SP1000 + Amp, A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & JH Audio Layla & 64 Audio Fourté Noir & Vision Ears Erlkönig
malek59
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 68
Inscription : 09 oct. 2012 15:44
Localisation : Si Satchanalai (Province de Sukhothai - Thailande)

Message par malek59 »

Bonjour et désolé pour la réponse tardive. Mais surtout encore plus désolé pour ma réponse qui ne satisfera pas ta curiosité.
Je suis rentré en France avant de pouvoir y passer. Je prévois toujours d'y faire un saut lors de mon prochain voyage (avion prévu dans une quinzaine de jour) mais peu de chance que je ne passe ne serait-ce qu'une journée sur Krung Thep. Donc je ne pourrai pas y jeter une oreille avant début février (au mieux, tout depend de mon Client).
Sawadee khap
fading-starlight
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1455
Inscription : 21 sept. 2013 16:22
Localisation : Genève

Message par fading-starlight »

Merci pas de soucis :) . D'ici février j'espère les avoir reçu pour juger par moi-même :headphone:
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Casques Audeze LCD-4 & Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : DAP Questyle QP1R, A&K SP1000 + Amp, A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & JH Audio Layla & 64 Audio Fourté Noir & Vision Ears Erlkönig
fading-starlight
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1455
Inscription : 21 sept. 2013 16:22
Localisation : Genève

Message par fading-starlight »

Hello, je remonte ce topic si les membres du forum qui les possèdent ou les ont essayés veulent poster ici leurs impressions (j'ai parcouru un peu les comptes rendus de récent meeting TN où il y avait des Roxanne en écoute). Je désespère, j'attends toujours les miens alors les avis font patienter...
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Casques Audeze LCD-4 & Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : DAP Questyle QP1R, A&K SP1000 + Amp, A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & JH Audio Layla & 64 Audio Fourté Noir & Vision Ears Erlkönig
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6002
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

tu les a commandés où et quand?
ça a l'air plus que long :@
Je ferai un petit retour demain
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
fading-starlight
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1455
Inscription : 21 sept. 2013 16:22
Localisation : Genève

Message par fading-starlight »

Salut Sausalito, mp4audio.de ils sont sur la liste des revendeurs agrées sur le site de JH audio. D'autres revendeurs aux US et en Asie les ont déjà depuis un bout de temps (tu es bien placé pour le savoir :) tu les as commandés en Asie exact?). J'imagine que l'Europe sera servi en dernier... J'ai demandé des nouvelles récemment et silence radio (alors que jusque là ils étaient plutôt rapide pour répondre aux mails), faut que je les appelle!
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Casques Audeze LCD-4 & Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : DAP Questyle QP1R, A&K SP1000 + Amp, A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & JH Audio Layla & 64 Audio Fourté Noir & Vision Ears Erlkönig
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

A ce tarif c'est vraiment scandaleux :O
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

C'est JHA, Space Cowboy avait prévenu que c'était une catastrophe le SAV. D'ailleurs, si ils ne fitent pas, envoyez direct en remold à Unique Melody, ça sera plus simple et moins cher :mrgreen:
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
Yandere
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1076
Inscription : 22 mai 2012 17:06
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Yandere »

Moi toujours pas reçu. Ma mère va y passer les voir et si ça ne Fit pas, je pourrai les emmerder pendant toutes mes vacances, vu que je serai à côté et choper cette fois Jerry Harvey x).
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3

DAPs : Cowon X5L.
Casques : E. PowerBass moddé.
(C)iems : Zero Audio Tenore.

Anciens DAPs : Hisound Studio V/Rocoo D, Sansa Clip Zip/Clip/Fuze v2, Cowon J3/C2, Ipod vidéo 5g, Ibasso Dx50.
Anciens Casques : Fostex TH600 Mod Lawton, Focal S1, Grado SR80i Mod, Audiotechnica esw9, V-moda V80, Skull' Aviator x2, Aiaiai TMA-1, B&W P5, Sen' Px100 II.
Anciens (C)iems : Fitear F111 (BTG Sunrise), ATH IM50, Hifiman Re-Zero, Klipsch S4, Sen Cx680, Jays a-Jays Three .
Anciens Ecouteurs : Creative Aurvana Air, AKG K317, Pioneer SE-CE521.
Anciens Amps : Resonessence Concero HP, Fiio E5, Ibasso D-Zero, Alo Audio RX Mk2.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6002
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

finalement ils sont top à jetlive :mrgreen:
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
herm2s
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2390
Inscription : 16 mai 2013 22:57
Contact :

Message par herm2s »

sausalito a écrit :finalement ils sont top à jetlive :mrgreen:
Les thaï ont l'habitude de délivrer un service client exceptionnel.

J'y passerai sans doute en septembre d'ailleurs ;-)

H.
Avatar de l’utilisateur
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5117
Inscription : 24 janv. 2011 10:46
Localisation : Achères
Contact :

Message par TheDecline01 »

Déterrage de topic, nous avons échangé nos écouteurs avec Flipper et je suis donc l'heureux possesseur (temporaire) de Roxannes en ce moment. J'ai vraiment pas trop de recul sur les bêtes pour le moment étant donné que mon écoute doit se limiter à 1h30 tout au plus. Mais bon, j'ai déjà pu constater certaines choses.

Tout d'abord, je les écoute sur la position de Flipper soit à 3/4 à fond vers... les basses ? Ce qui expliquerait leur présence imposante, sans être dégoulinante. Ensuite, j'ai écouté quoi ? Etonnamment, du metal (étonnant non ?). En vrac :

Enslaved - Vikinglir
Korn - Untouchables
Melechesh - Emissaries
Emperor - Anthems to the Welkin at Dusk

Sur Enslaved, 1er album complet des Norvégiens, donc enregistré avec les moyens de l'époque, même si pas franchement affreux, ça passait bien, et rien de notable ne m'a sauté aux oreilles.
Sur Korn, album au son absolument énorme, j'ai déjà eu un pressentiment : quelque chose est... trop. Les basses bien sûr. Le son me semblait étouffé, probablement dû à cette position plutôt basseuse je pense. Mais reste qu'il en impose et le metal semble sa came, même si je pense que la rapidité du black metal lui sied mieux que la lourdeur néo de Korn.
Melechesh... le black/death virulent et virtuose des Israéliens semble être sa pomme d'amour. C'était super ! Les Roxannes m'ont paru supérieur à des TG334 par exemple grâce à leur rapidité. Le message se détourait très bien.
Emperor, c'est la maestria black metal, et tout allait très bien, jusqu'à ce que je décide de chausser les SE5. Là j'ai su ce qui me turlupinait : la finesse ou plutôt la délicatesse des registres. Les SE5 demeurent un modèle d'équilibre et de raffinement, et les Roxannes ne peuvent a priori rien contre ça. Du coup, si les SE5 semblent plus fluets en comparaison, ils donnent une poésie supplémentaire à la musique. Sur la scène sonore, les Roxannes me semblent bien larges tout en étant peut-être plus dans la face, donc en manque de profondeur. Et oui, en haut, les Roxannes sonnent plus "splashy", ils en mettent peut-être un peu plus sur les cymbales, au risque de paraître moins précis.

Prenez bien sûr tout ça avec beaucoup de pincettes. De par la rapidité de l'écoute, mais aussi de par mes difficultés à chausser ces monstres. Car oui, la légende Vic (et Flipper) n'est pas sans fondement : il faut du gros conduit pour les adopter. Alors ça rentre hein, mais le problème, c'est qu'avec les Spiraldot leur extrême ouverture fait que la canule (gigantesque ! quelle idée de mettre autant de centimètre dans une oreille !!) touche mes conduits, assez peu agréable. Du coup, je me suis rabattu sur des Spinfit dont j'apprécie moins le caractère plus sombre => ce qui explique peut-être aussi certaines de mes remarques. Bref, les Roxannes, c'est vraiment l'audiophilie à l'américaine, tout est plus gros.

Pour terminer ce retour éphémère, je dirais donc que ce sont là de beaux intras, que jamais je n'achèterai ne serait-ce que par leur taille, nous sommes physiquement peu compatibles. Qui plus, à plus de 1000€ neufs, non, ils ne sont pas faits pour moi. Néanmoins j'attends de voir le temps passer cette semaine histoire de m'y habituer et de confirmer les pensées initiales.

P.S. : j'ai joué un peu avec la vis pour diminuer/augmenter les basses. Alors effectivement tout en haut, on en prend plein les mirettes, et en baissant un poil, j'obtiens un son plus équilibré qui me convient mieux.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Ils ne sont pas trop voyant pour nomade?
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5681
Inscription : 31 mars 2011 13:10
Localisation : Issy les moulineaux
Contact :

Message par flipper203 »

rohh si tu les rentre bien ca dépasse à peine!
sympa comme retour, effectivement, la molette était peut etre resté un peu sur les basses!
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Dac Qutest / Preamp et amp Yba sigma HCDT / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE
Avatar de l’utilisateur
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5117
Inscription : 24 janv. 2011 10:46
Localisation : Achères
Contact :

Message par TheDecline01 »

bakdus a écrit :Ils ne sont pas trop voyant pour nomade?
Disons qu'il faut faire attention à ne pas franchir de porte trop étroite.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Répondre

Revenir à « JH Audio »