Les Sennheiser IE800, intras dynamiques très dynamiques

Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Mimouille a écrit :Moi je suis tout seul à Shanghai :( bon mais la prochaine fois que je passe à Paris je vous amène du matos :) Bon petite exclu, je suis en train de tester les Ocharaku Flat-4 Kaede, un des trois que l'on m'a prêté...et je pense que ce sont mes préférés !
Très très intéressé par ce produit, son atypisme est surprenant et offre véritablement des débouchés auxquels les autres constructeurs n'ont pas encore pensé. Nous ne sommes pas prêts d'être rassasiés :sleep:
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
Mimouille
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1236
Inscription : 23 févr. 2013 11:15
Localisation : Beijing - Chine

Message par Mimouille »

Merci les gars...bon en même temps une chance pareille qu'on me prête ces merveilles pour un mois...si je partage pas un peu je suis un moins que rien.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth

Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8

Casque: ATH-ES10
Avatar de l’utilisateur
ApaucalyptiK
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1168
Inscription : 28 févr. 2011 18:43

Message par ApaucalyptiK »

Déterrage ! :vieux:

Pas d'autres retours concernant les IE800 ?
Je me demande s'ils valent leur prix ou si l'on peut trouver aussi bien mais moins cher / mieux à ce prix en universel bass heavy :-?
Setup intras : Samsung Z Flip 5 > ddHiFi TC44Pro > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > FiiO K9 Pro ESS > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Avatar de l’utilisateur
pinacht
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 162
Inscription : 18 déc. 2010 13:30
Contact :

Message par pinacht »

Beau déterrage qui a eu son effet !!! :bravo:

Du coup je me suis renseigné et j'étais passé à coté de ces intras qui semblent correspondre à bon nombre de mes critères au vu des avis trouvés sur le net. (pas assez de sous à leur sortie ou pas assez fou ?? :lol: ).

J'ai vu dans ta signature qu'ils sont "incoming".
Sur quel site et à quel prix les as tu trouvés ?

avec une simple recherche google je tombe sur cette offre hallucinante : http://www.themercantiletx.com/product_ ... cts_id=865
et les taxes françaises sont apparemment incluses !!!

Ton avis : arnaque ou méga bonne affaire ?

(semi)Intras : clip-on panasonic* koss the plug * senneheiser cx-300 * Créative EP-630 * Shure e4c * Klipsch S4i * Shure SE 530 * SM3 V2 * Klipsch X10i * Sony MH1C * Sony XBA 30 IP * Senneheiser IE800
Casque : Senneheiser PX-200 * Sennheiser HD 215 * AKG 450 * Senneheiser HD 25 II * Senneheiser HD 380 pro * Sony MDR 1R * Bose OE2i
Lecteur : divers lecteur k7/CD/MD * Iriver H140 * Iriver H340 * Ipod classic 120 * clip + * Samsung Galaxy note 4
Divers : Fiio E1 et E5
Sources : MP3 320 / Flac / Deezer Premium +
Avatar de l’utilisateur
GourouLubrik
Messages : 3917
Inscription : 21 oct. 2011 19:50
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par GourouLubrik »

http://www.webutation.info/go/review/th ... tiletx.com
Ce commentaire dit que ce sont des fakes...

Franchement, ce site ne m'inspire pas confiance...

D'autant plus que le site est *sensé* être américain... et que sennheiser moins cher aux usa qu'en europe... ça n'a jamais existé ;)

le site ou t'auras pas un produit contrefait, au moins cher:
http://www.eglobaldigitalcameras.com.au ... hones.html

Ils ont une division anglaise, mais tu risques autant les douanes... à voir s'ils shippent en europe cependant, j'ai pas vérifié. ( 473.07 Euros sur le site anglais, 393.50 sur l'australien)
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Avatar de l’utilisateur
pinacht
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 162
Inscription : 18 déc. 2010 13:30
Contact :

Message par pinacht »

oui effectivement le commentaire ne donne pas du tout envie.
Le prix vraiment bas et la "tronche" du site inspire la méfiance. pas d'explication sur les méthodes de paiement par exemple.

Il semble que c'est par eglobal... que j'étais passé pour commander un smartphone en 32go et au final on me proposait le même en 16go + µSD 16go pour le même prix donc forcément je n'ai pas très envie de passer par eux.
Merci néanmoins pour ta recherche. :)

J'ai trouvé cette annonce sur la baie qui est très tentante aussi.
Je vais tacher de rentrer en contact avec le vendeur histoire de tâter le terrain, surtout pour savoir ce qu'il note sur le paquet au niveau valeur, la garantie etc... Attrapé par la douane, le gain serait minime (environ 50€).

(semi)Intras : clip-on panasonic* koss the plug * senneheiser cx-300 * Créative EP-630 * Shure e4c * Klipsch S4i * Shure SE 530 * SM3 V2 * Klipsch X10i * Sony MH1C * Sony XBA 30 IP * Senneheiser IE800
Casque : Senneheiser PX-200 * Sennheiser HD 215 * AKG 450 * Senneheiser HD 25 II * Senneheiser HD 380 pro * Sony MDR 1R * Bose OE2i
Lecteur : divers lecteur k7/CD/MD * Iriver H140 * Iriver H340 * Ipod classic 120 * clip + * Samsung Galaxy note 4
Divers : Fiio E1 et E5
Sources : MP3 320 / Flac / Deezer Premium +
Avatar de l’utilisateur
GourouLubrik
Messages : 3917
Inscription : 21 oct. 2011 19:50
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par GourouLubrik »

http://m.ebay.fr/itm/321292409461?nav=SEARCH

Moins cher ici. Et c'est du sérieux.
Pour contre pour la garantie faut pas rêver. Il me semble que la garantie sennheiser est zoné. Donc au mieux faudra payer l'aller retour via le revendeur.

Tu connais le dicton sur le cul de la crémière... :mrgreen:
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Avatar de l’utilisateur
pinacht
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 162
Inscription : 18 déc. 2010 13:30
Contact :

Message par pinacht »

oui vu ce vendeur mais là c'est clairement établi que la garantie ne joue qu'en Australie.
Je l'ai mis en deuxième position en attendant les réponses du vendeur cité précédemment.
GourouLubrik a écrit :http://m.ebay.fr/itm/321292409461?nav=SEARCH

Moins cher ici. Et c'est du sérieux.
Pour contre pour la garantie faut pas rêver. Il me semble que la garantie sennheiser est zoné. Donc au mieux faudra payer l'aller retour via le revendeur.
.

Tu réponds déjà à une question : garantie zonée par Sennheiser.
Reste à évaluer les risques de se faire attraper avec l'un ou l'autre des vendeurs.

Mais je crois surtout que c'est ma banquière qui va me taper le derrière :lool: .

(semi)Intras : clip-on panasonic* koss the plug * senneheiser cx-300 * Créative EP-630 * Shure e4c * Klipsch S4i * Shure SE 530 * SM3 V2 * Klipsch X10i * Sony MH1C * Sony XBA 30 IP * Senneheiser IE800
Casque : Senneheiser PX-200 * Sennheiser HD 215 * AKG 450 * Senneheiser HD 25 II * Senneheiser HD 380 pro * Sony MDR 1R * Bose OE2i
Lecteur : divers lecteur k7/CD/MD * Iriver H140 * Iriver H340 * Ipod classic 120 * clip + * Samsung Galaxy note 4
Divers : Fiio E1 et E5
Sources : MP3 320 / Flac / Deezer Premium +
Avatar de l’utilisateur
ApaucalyptiK
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1168
Inscription : 28 févr. 2011 18:43

Message par ApaucalyptiK »

J'ai tenté avec DWI qui est effectivement réputé comme sérieux :)

470€ fdp in, par contre ils utilisent DHL. J'aurais pensé EMS mais non, donc je craint les douanes maintenant :(
Setup intras : Samsung Z Flip 5 > ddHiFi TC44Pro > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > FiiO K9 Pro ESS > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Avatar de l’utilisateur
pinacht
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 162
Inscription : 18 déc. 2010 13:30
Contact :

Message par pinacht »

Même avec des frais de douanes, ça reste interessant d'un point de vue prix.
Tu seras surement livré la semaine prochaine.
Tu pourras nous dire si tu as eu des frais de douanes?

Et surtout nous raconter si ce qu'on dit est vrai niveau son (Y)(Y)
En driver dynamique, un "rodage" semble nécessaire d'après Head-fi.

(semi)Intras : clip-on panasonic* koss the plug * senneheiser cx-300 * Créative EP-630 * Shure e4c * Klipsch S4i * Shure SE 530 * SM3 V2 * Klipsch X10i * Sony MH1C * Sony XBA 30 IP * Senneheiser IE800
Casque : Senneheiser PX-200 * Sennheiser HD 215 * AKG 450 * Senneheiser HD 25 II * Senneheiser HD 380 pro * Sony MDR 1R * Bose OE2i
Lecteur : divers lecteur k7/CD/MD * Iriver H140 * Iriver H340 * Ipod classic 120 * clip + * Samsung Galaxy note 4
Divers : Fiio E1 et E5
Sources : MP3 320 / Flac / Deezer Premium +
Avatar de l’utilisateur
ApaucalyptiK
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1168
Inscription : 28 févr. 2011 18:43

Message par ApaucalyptiK »

Commandé samedi 3, reçu mardi 6, pas de douane, chapeau DWI :jap:
Setup intras : Samsung Z Flip 5 > ddHiFi TC44Pro > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > FiiO K9 Pro ESS > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Avatar de l’utilisateur
pinacht
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 162
Inscription : 18 déc. 2010 13:30
Contact :

Message par pinacht »

ah ouais rapide quand même et sans frais en sus :-O

et si d'ici quelques jours après l'effet "whaou c'est bon !!!!"
l'envie te prends de nous en toucher quelques mots, je suis preneur. (Y)

(semi)Intras : clip-on panasonic* koss the plug * senneheiser cx-300 * Créative EP-630 * Shure e4c * Klipsch S4i * Shure SE 530 * SM3 V2 * Klipsch X10i * Sony MH1C * Sony XBA 30 IP * Senneheiser IE800
Casque : Senneheiser PX-200 * Sennheiser HD 215 * AKG 450 * Senneheiser HD 25 II * Senneheiser HD 380 pro * Sony MDR 1R * Bose OE2i
Lecteur : divers lecteur k7/CD/MD * Iriver H140 * Iriver H340 * Ipod classic 120 * clip + * Samsung Galaxy note 4
Divers : Fiio E1 et E5
Sources : MP3 320 / Flac / Deezer Premium +
Avatar de l’utilisateur
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5154
Inscription : 16 sept. 2013 19:19
Contact :

Message par SAR »

Moi c'est marrant j'ai plus souvent l'effet déception que l'effet whaou et si je ne me forçais pas quelques jours souvent ça repartirait direct.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Avatar de l’utilisateur
ApaucalyptiK
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1168
Inscription : 28 févr. 2011 18:43

Message par ApaucalyptiK »

pinacht a écrit :ah ouais rapide quand même et sans frais en sus   :-O

et si d'ici quelques jours après l'effet  "whaou c'est bon !!!!"  
l'envie te prends de nous en toucher quelques mots, je suis preneur.  (Y)
J’espère ne pas recevoir de courrier des douanes après coup :levit:

Je vais pas aborder le son, tachons de leur laisser une petite centaine d'heures de burn-in avant cela.
En tout cas niveau design, qualité de fabrication, fit et confort d'utilisation c'est royal !

Ils sont absolument microscopiques et le contraste encombrement / son envoyé est assez magique :soumis:
Les embouts ovales me vont à la perfection, seal parfait en une demi seconde et aucune pression dans le canal.
Ça combiné au forme factor minuscule et au poids plume qui va avec, leur port devient quasi " invisible ".
Setup intras : Samsung Z Flip 5 > ddHiFi TC44Pro > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > FiiO K9 Pro ESS > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Avatar de l’utilisateur
ApaucalyptiK
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1168
Inscription : 28 févr. 2011 18:43

Message par ApaucalyptiK »

Chose importante que j'ai remarqué ces derniers jours, les IE800 sont assez sensibles à la profondeur d’insertion, et comme ils sont minuscules et super legers ils peuvent se fourrer profondément de façon confortable... Mais c'est à proscrire, il faut les utiliser avec une insertion peu profonde sous peine de se retrouver avec des super mega ultra uber over 9000 bass canons dans les cages à miel, ce qui explique probablement certains retours à leur sujet.
Setup intras : Samsung Z Flip 5 > ddHiFi TC44Pro > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > FiiO K9 Pro ESS > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Répondre

Revenir à « Sennheiser »