We rekest designerz !

Avatar de l’utilisateur
Wardormeur
Messages : 6827
Inscription : 15 nov. 2010 14:52
Localisation : NowhereLand
Contact :

Message par Wardormeur »

Y'a une solution en css, mais au rendu pas forcément très joli (limited height + scroll )
Image
Kooka

Message par Kooka »

Sinon il serait peut-être possible de rajouter le nombre de lignes autorisées dans la charte (ça reste à définir, bien entendu ...) et simplement compter sur les membres pour suivre le règlement ... J'ai bon ? 8-D
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

kookaburra a écrit :Sinon il serait peut-être possible de rajouter le nombre de lignes autorisées dans la charte (ça reste à définir, bien entendu ...) et simplement compter sur les membres pour suivre le règlement ... J'ai bon ?  8-D
Depuis quand les gens lisent et respectent la charte ?
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Kooka

Message par Kooka »

Mince, mon plan me paraissait pourtant parfait :'( :'(
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Y'a un gros message en rouge fluo taille 350 avec un lien pour inciter les gens à lire une charte des PA, et regarde les fails... Donc pour les signatures je ne me fais pas trop d'illusion.
A moins d'intégrer un truc plus agréable genre : masquer toutes les signatures, je vois pas. (Ou une gestion plus esthétique du spoiler.)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
GourouLubrik
Messages : 3917
Inscription : 21 oct. 2011 19:50
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par GourouLubrik »

Non mais le point de la charte est parfaitement valide, il faudrait déjà qu'elle existe si on veut rappeller les gens à l'ordre.

pour moi, ça fait déjà parti des us de la netiquette, mais c'est vrai que quand tant que c'est pas écrit noir sur blanc dans un charte, on se ferait traiter de pédoterronazi à rappeller à l'ordre un pyjama que son gif animé Naruto de 2mo fait chier en signature :D.
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

GourouLubrik a écrit :Non mais le point de la charte est parfaitement valide, il faudrait déjà qu'elle existe si on veut rappeller les gens à l'ordre.

pour moi, ça fait déjà parti des us de la netiquette, mais c'est vrai que quand tant que c'est pas écrit noir sur blanc dans un charte, on se ferait traiter de pédoterronazi à rappeller à l'ordre un pyjama que son gif animé Naruto de 2mo fait chier en signature :D.
ça me rappelle que je voulais remodifier 2-3 trucs dans la charte PA tiens :mrgreen:
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Répondre

Revenir à « Archives Projets »