Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Black_Wolf
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1405
Inscription : 30 oct. 2010 16:05
Localisation : Ajaccio

Message par Black_Wolf »

Un gamin pré-pubère qui chante de la pop formatée avec la voix de Jordy ;-/
just got the Bensonhurst Blues
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

jxh non c'est pas grave du tout :DD Je t'envie même :lol:
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Black_Wolf a écrit :Un gamin pré-pubère qui chante de la pop formatée avec la voix de Jordy ;-/
ça peut exister un truc pareil :@@

quelle horreur :-?

du coup je googelise même pas :P
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
ubik
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 588
Inscription : 03 nov. 2010 03:48

Message par ubik »

Tu as raison !

Si tu as la chance d'etres passé a coté de ce massacre ambulant pour girly hysterique, tu ferais mieux de savourer ton bonheur.

Pour info il a 10 sur 10 dans mon tete-a-claque-au-metre.
Avatar de l’utilisateur
Sscrew49
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1348
Inscription : 30 oct. 2010 21:43
Localisation : A proximité de Cholet (49)

Message par Sscrew49 »

Justin Bieber me semble facile à éviter, j'en ai à peine entendu parler.
Il faut dire que je ne regarde la télé que 15min par jour, mais quand même.
Alors que René la Taupe, impossible d'être épargné. :-O
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Avatar de l’utilisateur
Sscrew49
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1348
Inscription : 30 oct. 2010 21:43
Localisation : A proximité de Cholet (49)

Message par Sscrew49 »

Les Sennheiser, c'est vraiment d'la merde.
Après trois mois d'utilisation, et loin d'être intensive puisqu'utilisé en tant que troisième casque de dépannage, mon Sennheiser HD218 est mort, le câble évidemment. Et bien heureusement que je suis jamais passé au HD238... Dommage car je suis fan du casque sinon. :|
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Avatar de l’utilisateur
Sscrew49
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1348
Inscription : 30 oct. 2010 21:43
Localisation : A proximité de Cholet (49)

Message par Sscrew49 »

La saison 5 de Dexter, foutage de gueule de bout en bout.
Dexter a déjà pris le chemin de Prison Break...
Dégouté.
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Avatar de l’utilisateur
KromaXamorK
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1814
Inscription : 29 oct. 2010 04:44

Message par KromaXamorK »

Je trouve pas, je préfère un fin comme ça que de poireauter 9 mois sur un cliff comme celui de la saison dernière.
Cela dit ça laisse une impression de bâclage total alors qu'ils auraient pu faire un season finale de malade.
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
Avatar de l’utilisateur
Sscrew49
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1348
Inscription : 30 oct. 2010 21:43
Localisation : A proximité de Cholet (49)

Message par Sscrew49 »

Bonne critique : http://seriesaddict.fr/critiques/812-De ... he-Big-One

Et la mienne (sur un forum, donc moins "propre") :
Il y'a des saisons et épisodes ou je restai sans voix à la fin... Avec ce final, je le suis, mais pas pour les mêmes raisons :
Comment que c'est pourlingue. :? Je le dis depuis le début de la saison mais désolé, je dois le redire.
Je peux confirmer ce que je confirmais déjà il y'a de cela quelques semaines :
Dexter devient une série façon Prison Break. Cette saison me laisse un goût mitigé de la série...
Encore une comme ça et je finirais par parler de Dexter comme une série moyenne voir pire.

On sent bien que les épisodes sont tournés comme ça, que la saison d'après n'est réfléchi qu'après la fin de la saison d'avant.
Car ces dernières fin de saison ne sont pas une invitation à la prochaine. On attend ce qu'en pense la télé, si la série fait du fric,
et hop, si elle est OK on commence à réfléchir au jour le jour à l'épisode d'apres...

Et bin heureusement que je mate les spoilers ! Car les spoilers nous font croire à des prises de risque dans le scénario, alors qu'enfaite c'est du bluff.
Dans les épisodes tu te bouffes finalement toujours de la merde sans aucune imagination ni prise de risque.

Pour le reste, bin comme d'hab, la même voix off de Dexter. On pourrait vérifier si ce qu'il dit a pas déjà été dit dans les première saisons, limite...
Ce final est aussi mauvais que celui avec le mariage de Rita. Cette épisode, avant, c'est ce que tu voyais dans les premiers épisodes. Pas en final :|
J'ai vraiment l'impression qu'on fait un retour en arrière de quelques saisons, qu'on change les personnages, on rajoute deux, trois trucs secondaires et hop, *ça tourne* !
Quelques petits regards complices entre Dex' et Lumen façon histoire d'amour à la Twilight et voilà que Lumen nous a à peine fait vibrer qu'elle repart déjà.
Bon bin merci du voyage, c'était cool.

Enfin bon, elle m'aura quand même étonné cette saison. On s'attendait à un Quinn qui colle au cul de Dexter, il y'a rien eu.
Après l'épisode 10 et 11, on commence à se dire que Deb' va enfin découvrir le secret, et enfaite nan les circonstances exceptionnelles font qu'elle est toujours autant à côté de la plaque !

Et Hop, Dexter gagne déjà une saison. Les scénaristes peuvent se frotter les mains, et pourront nous ressortir le coup de Deb' qui va découvrir le secret de Dexter dans une saison ou deux.

Tout ça pour ça... Aucune envie de voir la suite. Y'a t'il seulement quelque chose à voir ? Nous sommes désormais dans une série où les saisons sont indépendantes les unes des autres, évidemment, puisqu'on ne resigne que saison par saison en fonction de l'audimat. C'est pas la meilleure chose à faire...

Dexter ne représente plus rien. OUT de mes TOP Séries. Syndrome des séries qui ne sont là que pour le profit ensuite, comme les Call Of Duty & Co :
1 - Se faire un nom avec deux, trois saisons très bonne, innovantes, accrocheuse.
2 - Progressivement habituer le téléspectacteur à voir un peu moins, installer une routine...
3 - Maintenir le plus longtemps possible l'audimat dans cette routine.
4 facultatif - Si jamais l'audience baisse, placer une bonne idée rocambolesque qu'on attend de caser depuis 2 ans. (Deb' qui découvre le secret de Dexter)

Et là, je pense à Six Feet Under et je me dis : "Putain, cette série est vraiment incroyable. 6 saisons si incroyable quand toutes les autres se perdent en route..."
Dexter, c'est fini. Comme Prison Break, j'ai regardé cette saison et regarderai les suivantes car j'ai fait trop de chemin avec quand c'était encore excellent pour la quitter comme une merde...
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
florian
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 268
Inscription : 18 oct. 2010 15:03

Message par florian »

Sscrew49 a écrit :La saison 5 de Dexter, foutage de gueule de bout en bout.
Dexter a déjà pris le chemin de Prison Break...
Dégouté.
Je pense que tu as du comme moi voir l'épisode 12... et je suis franchement dégouté, en regardant le spoiler je m'attendais à un final de fou et bah non on fini sur un anniversaire (N)
Et franchement cette saison a été mauvaise mais alors l'épisode 12 c'est de la grosse blague.
Comment il ont put faire un final aussi nul ... la comparaison à prison break ne me semble pas abusé du tout... d'ailleurs je me demande si quelq'un à déja vu la fin de prison break ?! ^^ perso je me suis arreté à la saison 3 !!!

La saison 6 sera probablement un remake de la saison 2 avec l mort de quinn au bout ... ca m'étonnerai que je regarde ca ...
Avatar de l’utilisateur
Sscrew49
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1348
Inscription : 30 oct. 2010 21:43
Localisation : A proximité de Cholet (49)

Message par Sscrew49 »

Comme je le dis dans ma longue "critique", je regarderai probablement car j'ai été trop loin avec la série pour m'arrêter en cours de route. Mais je vais regarder en la critiquant, comme Prison Break. :/

SPOILER DEXTER
(enfaite, le final est tellement pourri que je sais même pas si on peut vraiment parler de "spoiler"... :/)

La saison était pourri, mais j'ai quand même cru que Deb' allait enfin découvrir le secret de Deb'. Au moins, on aurait pu dire : "Bon, saison très moyenne mais on peut repartir sur de bonnes choses après..." Et nan ! Même pas ! Et comme si c'était déjà pas assez du foutage de gueule, pire, ils mettent Deb' en position de le découvrir et qui par on ne sait quel moral policière laisse tranquillement les tueurs se casser (ça va, elle a parlé 2,3 fois de justicier dans la saison, de là à ce qu'elle renonce à ces principes...). Et après, on apprend que l'affaire est résolu par Deb'. Résolu = Chase est mort donc on classe l'affaire en laissant deux autres tueurs en liberté ? Moi aussi je veux être policier alors. :-?

Sinon, y'a eu d'autres moments épiques dans la saison si tu te rappelles.
Dexter qui tue un innocent dans des chiottes dans le premier épisode, il tue un innocent et personne n'éprouve de regret, son père est même fier sur le coup... Sinon, dans le camion, quand il découvre une tâche de sang (avec Harrisson à côté) avec un effet visuel façon "ma sorcière bien aimée" et de la musique tout aussi pourrave en fond. Cette scène, je suis resté scotché devant l'écran. J'ai vu ce qu'il y'avait de pire de l'art cinématographique, vraiment... Et j'en reviens toujours pas. Le coup du couteau par terre aussi, chez lui, avec le voisin qui est en face de lui. Il y'a genre une feinte "je vais te le planter dans le ventre", ridicule. :lool:

J'imaginai pourtant le pire pour la saison, avec genre Quinn en tant que Doakes du pauvre à casser les couilles de Dexter, mais les scénaristes ont quand même réussi à faire pire, et surtout encore moins ! Incroyable pauvreté du scénario (limite le couple Laguerta/Batista, c'était le fil conducteur de la saison) :8 Une chose toujours aussi bien en revanche : Masuka, toujours aussi drôle lors de ses rares apparitions.
Dernière modification par Sscrew49 le 14 déc. 2010 18:53, modifié 1 fois.
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Avatar de l’utilisateur
apow
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1223
Inscription : 25 oct. 2010 21:10
Localisation : Rennes

Message par apow »

Je ne dirais pas que l'épisode 12 finale était nul, il est juste la pour conclure une saison fade, qui nous laisse un arrière gout d'inachevé! Pleins de bonnes idées dans cette saison 5, mais jamais vraiment utilisé, la mayo n'aura donc jamais pris.

Bref une saison qui se regarde une fois, mais pas plus.
Baladeur actuel: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s
Anciens Baladeurs: Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i
Anciens casque/intra: SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Hifi: Ampli Harman Kardon HK980 + CD HD980 et colonnes JBL ES80
Autres: Fiio E1, Carte son: Emu Tracker Pre
Avatar de l’utilisateur
Sscrew49
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1348
Inscription : 30 oct. 2010 21:43
Localisation : A proximité de Cholet (49)

Message par Sscrew49 »

Qu'est ce que des bonnes idées quand elles sont TRES mal exploités ou TRES peu ?
Avoir des idées, pas besoin d'être scénariste ou d'avoir du talent pour ça.
Et encore, je vois même pas les bonnes idées...
Bon, ok, l'idée des potes d'enfance tueurs, c'est bien.
Une survivante qui veut se venger, ok.
Et c'est tout je crois, nan ?
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2475
Inscription : 26 oct. 2010 18:35

Message par Space Cowboy »

J'l'ai pas trouvé si mauvaise que ça cette saison 5, la 3 m'avait plus ennuyé. Le méchant est plutôt réussi, l'évolution du personnage de Dexter est bien réussie dans cette saison (découverte d'une relation amoureuse sans mensonge).
Sinon en série regardez Misfits! ça c'est de la pure de chez pure!!! (la saison 2 est en cours de diffusion)
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Avatar de l’utilisateur
Sscrew49
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1348
Inscription : 30 oct. 2010 21:43
Localisation : A proximité de Cholet (49)

Message par Sscrew49 »

Je regarde déjà Misfits. :)
Et j'ai commencé Sons Of Anarchy y'a deux semaines, je suis à la saison 3.
(l)
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »