Les envolées lyriques de TN

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

MrButchi a écrit :
corderaide a écrit :Tu oserais tromper tes Merlin avec des Harmony ? :DD
"Upgrader c'est pas tromper" (prenez-en de la graine les jeunes) :lool:
http://tellementnomade.org/forum/viewto ... 05#p245330

:bravo:
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19115
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

karnakhawai a écrit :CONTENT, mais alors trop content :DD ..je viens de m'apercevoir que depuis que je suis sur TN ma memoire s'ameliore...je connai PAR COEUR le numero de ma carte bancaire...c'est bon signe ca à 66 ans... :vieux:
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... start=6225
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19115
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

subwoof3r a écrit :En tout cas je viens de trouver (en attendant) une mini solution pour améliorer le contact avec les oreilles et le corps des E100 : j'utilise les mousses en forme de donuts de mes PK1, sauf que ces mousses là je fais exprès de les laisser un peu sale (pas non plus version porki hein :lool: ), de manière à ce que la graisse naturelle de l'oreille (à force du temps et de l'utilisation) se dépose naturellement sur la mousse, améliorant ainsi le contact et je dirais même que l'isolation du coup s'en retrouve légèrement améliorée également, ainsi que la présence des basses.
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... &start=465
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

manwalk a écrit :On a perdu le soldat DZ. Un pan de l'histoire de TN s'écroule.
Avec lui, c'est toute une idéologie du petit matos chinois à pas cher qui s'évapore sous nos yeux.
Bientôt son shure fera place à un audeze, ses écouteurs boutons à des moulés, son ampli à prix raisonnable à un cavalli. Triste réalité. Triste vie.
Il laisse derrière lui des milliers de jeunes audiophiles qui croyaient en ses recherches, en ses travaux de fouilles ebayesque, en l'être humain tout simplement.
Tout cela est fini, balayé par um RSA plus acceptable qu'un autre il faut croire.
Messieurs l'heure est grave. DZ nous quitte, Quobuz se meurt, vivement 2015.
Fermer le ban.
http://tellementnomade.org/forum/viewto ... 45#p254288
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
Lebouzin
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1732
Inscription : 01 janv. 2013 21:13

Message par Lebouzin »

corderaide a écrit :
manwalk a écrit :On a perdu le soldat DZ. Un pan de l'histoire de TN s'écroule.
Avec lui, c'est toute une idéologie du petit matos chinois à pas cher qui s'évapore sous nos yeux.
Bientôt son shure fera place à un audeze, ses écouteurs boutons à des moulés, son ampli à prix raisonnable à un cavalli. Triste réalité. Triste vie.
Il laisse derrière lui des milliers de jeunes audiophiles qui croyaient en ses recherches, en ses travaux de fouilles ebayesque, en l'être humain tout simplement.
Tout cela est fini, balayé par um RSA plus acceptable qu'un autre il faut croire.
Messieurs l'heure est grave. DZ nous quitte, Quobuz se meurt, vivement 2015.
Fermer le ban.
http://tellementnomade.org/forum/viewto ... 45#p254288
Amen

:'(
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19115
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

J'en ris encore... :bravo: :lool:
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19115
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Jwin a écrit :
tinara a écrit :
Jwin a écrit :
tinara a écrit :J'ai le x1 en main demain. Y a intérêt qui poutre le HM-901.
Je le comparerais même au Cavalli... sur qu'il peut driver un HE-6 !
Ouais sur Head-fi, j'ai vu qu'un gars qui l'utilisait avec un Orpheus et qui était satisfait.
Paraitrais que le prochain firmware permettra d'amplifier des enceintes colonnes 8-D
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... &start=165
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19115
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

TheDecline01 a écrit :Bon, ce Tera est une merveille certes, mais purée de tisane sans filtre, qu'est-ce qu'il me fait peur quand la batterie est à l'article de la mort ! Déjà il y a un sifflement très désagréable (une astuce de Charles pour avertir vu qu'il n'y a aucune jauge de charge ?) et en plus hier soir j'ai eu droit à des bruits genre papier froissé (pas exactement ça bien sûr, mais vous voyez le style)... J'ai un moment cru que c'était le lecteur SD qui était en train de mourir...

Sinon, sur l'encodage il est vraiment intraitable. J'ai converti avec FileConverter des fichiers flac vers wav sur ma Surface Pro, ben il aime pas. J'ai l'impression que la Surface Pro traite tout ça trop vite... Par contre si je le fais avec les mêmes fichiers et le même FileConverter mais depuis mon vénérable netbook de 2009 donc une sorte de croisement entre une station SG de pointe et une machine gamer sans concession, là ça passe, il est content.

Si j'allais plus loin dans l'analyse je serais prêt à lui attribuer... des sautes d'humeur féminines.
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 06#p268206
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19115
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Florence75, à propos du Hidizs AP100, a écrit :Côté détails ce qui impressionne le plus pour l'Ap100 c'est l'étalement. Tout est là, distinctement mais ce n'est pas découpé au scalpel.
C'est bluffant de naturel
Lucius a écrit :Qu'est-ce que j'aimerai être un Ap100 pour que l'on parle de moi comme ça
manwalk a écrit :En contrepartie, faudra aussi accepter de se faire tripoter les boutons toute la journée, se faire enfiler une carte dans la fente et un jack dans le trou, à toi de voir.
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 29#p269729
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Kooka

Message par Kooka »

Bien vu DZ, cet échange est mémorable :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19115
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Manny en grande forme... :lol:
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19115
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Lucius a écrit :Pour les 1+2, c’est le gars qui les a conçu qui prends des acides, la scène sonore des 1+2 devient parfois un inconvénient (un gros), imaginez un concert où le batteur est dans les toilettes pendant que le chanteur est resté coincé dans sa loge alors que les guitaristes enflammés par la fièvre du samedi soir jouent sur le trottoir et vous, vous attendez dans la salle…
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 53#p269753
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Adhafera
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 785
Inscription : 21 févr. 2012 23:33
Localisation : Lille (59)
Contact :

Message par Adhafera »

isibn95 a écrit :
Ony a écrit :
corderaide a écrit : Y'a aussi une demande en voltage/intensité, donc non les fiches techniques ne sont pas à poil...
Je confirme, pas encore croisé de fiche technique les seins à l'air :mrgreen:
et merde vous allez transformer le topic en topic HEADFI !!!
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 45#p243625
Mon matos :
Config sédentaire : Aune X1 => Beyerdynamic DT880 (600ohms) + AKG K550
Config PC 2.1 : Aune X1 => Swans M10
Config travail : Fiio E10 => Superlux HD660 (modé)
Config nomade : Fiio X1 => Topping NX1 => AKG K545

Autre : Superlux HD330 (modé) ; Koss PortaPro (modé) ; AKG K240 Monitor (600ohms) ; Seenheiser HD448 ; Little Bear P-1 ; Sansa Clip+
Testé (1 à 3 semaines) : Aune S16 ; Seenheiser HD580
Ancien matos : (Atoll DAC100se => Atoll IN100se => KEF Q900) ; Seenheiser HD650 ; Grado SR325is ; Sony MDR-EX50LP ; Audiophonics DAC U-Sabre ; Objective 2 ; SMSL SA-50 ; Aune T1 ; Sony SS-CNEZ50 ; Rock-it R50
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19115
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

MrButchiS... Impitoyable avec les bleus.
ricou44 a écrit :Bonjour,

Premier message sur ce forum.

Je réfléchis actuellement à l'achat d'un baladeur "audiophile" et le ZX1 me semble un bon choix (je ne suis pas encore équipé).

Concernant les dernières infos sur le prix au Japon, pouvez-vous me dire où vous le trouvez à ce prix ? Merci.

Sinon, j'ai vu aussi qu'on avait un modèle "ZX1S" actuellement. Que signifie ce "s" ? Est-ce une évolution ou simplement pour indiquer une mise à jour ?

Eric
MrButchi a écrit :Le ZX1S est la version sport: la suspension des jacks est rabaissée, le cuir du dos est spécial anti-transpiration quand tu le tiens et l'écran est plus solide pour pouvoir écouter ton ZX1S sans risque en faisant de l'escalade.
Par contre comme toute version sport il consomme plus et vaut plus cher!
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... &start=885
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19115
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Lebouzin a écrit :
DarkZenith a écrit :Pourrais-tu t'étendre un peu plus sur la comparaison Doppio/SA7, s'il te plaît?
En d'autres termes: pourquoi irais-je m'acheter des Doppio si, comme tu l'as dit plus haut, les SA7 "partagent un peu du Singolo et un peu du Doppio"?
Pourquoi? Comment ça, pourquoi? :8
Parce que tu es aventurier, un guerrier, comme moi. :@
On connait la guerre, tous les deux.
À ton tour de me suivre aveuglément, sans aucune retenu et réflexion... :diplome:
Et tu oses me demander, pourquoi? :-?
:sneaky:

Et pourquoi pas, hein ?

:lool:


:mrgreen:
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 86#p273886
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »