Audeze LCD4

Avatar de l’utilisateur
Ali-Pacha
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 895
Inscription : 30 mars 2014 11:38
Contact :

Message par Ali-Pacha »

Ça me surprend aussi...

Ali
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Itou.

Encore que si ça se trouve, le LCD4 sera pas très gourmand, comme les autres fazors.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10964
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

kazcou a écrit :Pour ceux qui trouve qu'il manque un ampli au LCD4 : un petit "The King"
Image
je lui trouve un air de vieux tuner des seventies.
des specs ?
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : akg k430 - akg k315 - Awei DZ like Es10


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7189
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

g g a écrit :
kazcou a écrit :Pour ceux qui trouve qu'il manque un ampli au LCD4 : un petit "The King"
Image
je lui trouve un air de vieux tuner des seventies.
des specs ?
t'as rien compris c'est "vintage" qu'il faut dire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
flying baboon
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1618
Inscription : 13 août 2013 12:03
Localisation : Paris
Contact :

Message par flying baboon »

Pour info, d'après la newsletter d'Audeze, le King sera au prix psychologique de 3995$ (non ce n'est pas 4000$ :lol: ) mais est en promo au prix, psychologique toujours, de 2950$ sur Indigogo (et même 2750 pour les dix premiers acheteurs) pendant 30 jours.

En fait le King est un ampli hybride, avec des E88CC.
Pour le reste j'ai la flemme, je ferai un copier coller de la newsletter ce soir...
Mon matos :
Source : Schiit Gungnir Multibit, Sony ZX1
Ampli : Bottlehead Mainline, Eddie Current The Monolith, Cavalli Audio SOHA II, Cavalli Audio Bijou (en construction, mais pas motivé pour le finir)
Casques : Sennheiser HD650, KEF M500
intras : Custom Art Pro330V2
Enceintes : SMSL SA-50, Klipsch R-24F
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12804
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

flying baboon a écrit :Pour info, d'après la newsletter d'Audeze, le King sera au prix psychologique de 3995$ (non ce n'est pas 4000$  :lol: ) mais est en promo au prix, psychologique toujours, de 2950$ sur Indigogo (et même 2750 pour les dix premiers acheteurs) pendant 30 jours.

En fait le King est un ampli hybride, avec des E88CC.
Pour le reste j'ai la flemme, je ferai un copier coller de la newsletter ce soir...
Ce qui fait 8000 dollars pour un ampli non symétrique et le casque.
Au secours
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
flying baboon
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1618
Inscription : 13 août 2013 12:03
Localisation : Paris
Contact :

Message par flying baboon »

Pas forcément, si tu te la joues kamikazes et que tu commande le King dans les 30 prochains jours tu t'en sors pour seulement 7000$. :PP
Mon matos :
Source : Schiit Gungnir Multibit, Sony ZX1
Ampli : Bottlehead Mainline, Eddie Current The Monolith, Cavalli Audio SOHA II, Cavalli Audio Bijou (en construction, mais pas motivé pour le finir)
Casques : Sennheiser HD650, KEF M500
intras : Custom Art Pro330V2
Enceintes : SMSL SA-50, Klipsch R-24F
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12804
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

flying baboon a écrit :Pas forcément, si tu te la joues kamikazes et que tu commande le King dans les 30 prochains jours tu t'en sors pour seulement 7000$.  :PP
Et le pire c'est qu'il y a de la place pour un autre ampli vu le nom
Le prochain sera l emperor
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
flying baboon
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1618
Inscription : 13 août 2013 12:03
Localisation : Paris
Contact :

Message par flying baboon »

Ou le "Grand Leader", comme en Corée du Nord.
Mon matos :
Source : Schiit Gungnir Multibit, Sony ZX1
Ampli : Bottlehead Mainline, Eddie Current The Monolith, Cavalli Audio SOHA II, Cavalli Audio Bijou (en construction, mais pas motivé pour le finir)
Casques : Sennheiser HD650, KEF M500
intras : Custom Art Pro330V2
Enceintes : SMSL SA-50, Klipsch R-24F
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Pour en revenir proprement dit au LCD-4 il aura intérêt au vu de son tarif à assurer grave parce que si la technologie embarquée n'est qu'une évolution de celle déployée sur le LCD-3, ca risque de pleurer dans les chaumières et pas qu'un peu.
J'ai reçu fraîchement mon Odin ce jour et je confirme d'heure en heure d'écoutes ce que j'avais déjà vu lors de mes essais que ce casque est tout simplement une bombe !
Bref tout ça pour dire que le LCD-4 est attendu de pied ferme et que j'ai hâte de faire le match musical
Avatar de l’utilisateur
Hun7er
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 627
Inscription : 30 déc. 2011 16:16

Message par Hun7er »

A prendre avec des pincettes !
I was just at RMAF today. had a listen to the HE1000, along with this puppy. HE1000 seems like bigger stage and better imaging, but I still liked the LCD-4 more. There's something about Audeze house sound that is just on point for me. Smooth, killer mids.

LCD-4 sounds a lot like the 3, just higher resolution really. But I need a long, quiet listening session to have a valid impression.

I also listened to the 009, and prefer planars for the stronger bass for sure.
I just wanted to start out and say thank you to all the vendors that came and the members I met at RMAF. I felt as my first audio show that things were very overwhelming for me (just a ton of stuff to listen to). Anyway onto my review and feel free to flame away. Please keep in mind that I am a complete subjectivist to headphones and I am going to tell it straight. The types of music I listen to are Rock and Roll, Hip Hop, and Electronic. They didn't have too much in the way of that on the player so I chose Michael Jackson's Bad which is a track I feel like I know pretty well. I listened to their other stuff which did make it sound better but my wheelhouse is more of a bassier tone so please keep that in mind as you ready this.

Alright the moment you have been waiting for (or not). I got a chance to listen to the LCD-4. What do you get for $4,000 do you ask? Advisory: Do not buy this product for any reason until you listen to it personally. For my taste it is far too neutral but not only that the HD800s bass on a cruddy amp sounds more noticable than on the LCD-4. It was just a very flat and boring headphone to me. I like rock, I like bass, I like instruments that sound like instruments. I found nothing but a desolate wasteland of bore. In regards to the sound stage I still felt that the HD 800 was superior. The LCD-4 picks up a lot of details but I think it totally misses for me on what good music should sound like. I tried I listened to it for 20 mins trying to understand what they were thinking. I spoke to a guy in a lab coat. He said well this is going to sound completely different than anything you ever heard. He was right and it wasn't good. The highs seemed constricted on the vocals the lows were nowhere to be found. The mids were readily available but it was like the music had no substance. Honestly I don't want to deter anyone away from buying these or not being PC in my statements but this is one of those things where you really had to be there and listen. I don't care about the price subjectively this in my mind was the biggest loser of the whole show as I don't think I heard anything as disappointing as this headphone (this was #1 worst). Again I will advise: do not buy this headphone until you listen to it first hand.

Now after writing this and hopefully reading my kind of disclaimer I didn't come here to troll or be rude that is what I heard. I think maybe someone who enjoys the HD800s unmodded can comment further if they listen to say classical, jazz, or opera but that is not what I listen to. Sorry again if this post upsets you or if you feel like I am completely off base.
Audeze LCD-4 + Audeze King amp
Game. Over.
- - This might be the best headphone I’ve ever heard.
- - Preferred it over SR-009 and Abyss by a pretty wide margin.
- - Not your typical Audeze. Not super dark and rolled off like most of the others.
- - Wonderful sense of air and gorgeous treble.
- - The mids! The bass! Perfection across every frequency spectrum!
- - An absolute detail monster, yet a supremely musical headphone. Unicorn!
- - Pulls out all the acoustic and ambient detail you get with an HD800.
- - Monster dynamics and impact. Explosive sound!
- - Sounds nearly as impressive with mp3s as it does with FLAC.
- - Really more comparable to a high-end two channel system than a headphone.
- - Tremendous soundstage and imaging.
- - Organic realism to the music and rich timbre.
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Merci
En gros de ce que je peux en déduire parce qu'il compare plein de truc sans entrer dans les détails
Et puis la capacité et l'expérience les ressentis c'est toujours pareil
que le LCD-4 ne performe pas davantage que ses confrères sur la résolution et que surtout il reste tres charge dans les basses mais bon en même temps cest un peu ce que les rifains affectionnent on ne vas pas les en priver cest le cœur de cible
De conclure j'espère me tromper mais je pense que non ca risque d'être un four à 5000 €
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Hun7er a écrit :A prendre avec des pincettes !
Audeze LCD-4 + Audeze King amp
Game. Over.
-    -  This might be the best headphone I’ve ever heard.
-    -  Preferred it over SR-009 and Abyss by a pretty wide margin.
-    -  Not your typical Audeze. Not super dark and rolled off like most of the others.
-    -  Wonderful sense of air and gorgeous treble.
 -  -  The mids! The bass! Perfection across every frequency spectrum!
-    -  An absolute detail monster, yet a supremely musical headphone. Unicorn!
-    -  Pulls out all the acoustic and ambient detail you get with an HD800.
-    -  Monster dynamics and impact. Explosive sound!
-    -  Sounds nearly as impressive with mp3s as it does with FLAC.
-    -  Really more comparable to a high-end two channel system than a headphone.
-    -  Tremendous soundstage and imaging.
-    -  Organic realism to the music and rich timbre.
:lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool:

:bravo:


HF, ça m'avait manqué :(l)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
Hun7er
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 627
Inscription : 30 déc. 2011 16:16

Message par Hun7er »

davidsylvian38 a écrit :Merci
En gros de ce que je peux en déduire parce qu'il compare plein de truc sans entrer dans les détails
Et puis la capacité et l'expérience les ressentis c'est toujours pareil
que le LCD-4 ne performe pas davantage que ses confrères sur la résolution et que surtout il reste tres charge dans les basses mais bon en même temps cest un peu ce que les rifains affectionnent on ne vas pas les en priver cest le cœur de cible
De conclure j'espère me tromper mais je pense que non ca risque d'être un four à 5000 €
De rien
Il y'a 2 sons de cloches différents, pour certains ils est dans la même veine que ses prédécesseurs et pour d'autres pas du tout.

Maintenant il existe de très bon allrounder Audio Zenith PMx2,Hifiman Edition X et Enigmacoustics Dharma qui ont obtenu de très avis à la dernière RMAF.
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Hun7er a écrit :
De rien
Il y'a 2 sons de cloches différents, pour certains ils est dans la même veine que ses prédécesseurs et pour d'autres pas du tout.

Maintenant il existe de très bon allrounder Audio Zenith PMx2,Hifiman Edition X et Enigmacoustics Dharma qui ont obtenu de très avis à la dernière RMAF.
Ne dis pas ça du Pmx2 malheureux c'est du boulot d'arnaqueur pour les rêveur de mon espèce, qui ne savent pas comment foutre en l'air 700€ ... :8 Mais je valide complètement ce retour, tout comme ceux qui l'on écouté d'ailleurs !
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Répondre

Revenir à « Audeze »