Audio-Technica AT-HA5050H

Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Ça donne envie mais j'ai rien pour l'instant à alimenter avec ce monstre ! :mrgreen:
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
ATShop
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 17
Inscription : 19 févr. 2016 16:34
Localisation : Paris
Contact :

Message par ATShop »

Bonjour à tous,

Je m'occupe du showroom Audio-Technica, unique en Europe au 11 rue des Pyramides à Paris.
J'ai eu l'occasion e rencontrer qqs audiophiles passionnants, qui trainent sur Tellement Nomade. Nos discussions m'amenent à l'envie de connaitre vos points de vus et retours d'experiences, sur les produits en règle générale, toutes marques confondues.

A ce titre, avez-vous écouté le AT-HA5050H ? :headphone:
Flagship Store Audio-Technica

"La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence."
Miles Davis
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10964
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

Malheureusement non mais dans mes rêves il alimenterait mon w3000. Le possedez vous en boutique ?
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : akg k430 - akg k315 - Awei DZ like Es10


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Avatar de l’utilisateur
the wizard of oz
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1575
Inscription : 20 févr. 2012 08:56

Message par the wizard of oz »

Je trouverais déjà formidable que vous proposiez le HA5000 à vente dans votre boutique, qu'on ne soit pas obligés de passer par l'importation. J'ai eu l'occasion de tester le HA5000ANV au Concept Store, et ça a achevé de me convaincre que je le veux toujours autant pour mon W5000.
RYMeBayH-FAFAudirvana+ > A-9010 > D-055PE-155 & SL-1200 MK4 > Intec 205 > D-152EDX100 > W5000 • ST-10F > TAE-20F > TAN-15F Falcon
Avatar de l’utilisateur
ATShop
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 17
Inscription : 19 févr. 2016 16:34
Localisation : Paris
Contact :

Message par ATShop »

g g a écrit :Malheureusement non mais dans mes rêves il alimenterait mon w3000. Le possedez vous en boutique ?
Bonjour g g,

Désolé pour le retard mais oui, je l'ai en magasin.

Il n'est pas câblé mais j'aimerais bien en faire profiter la communauté. Comme vous l'évoquez, il serait interessant de faire une écoute du HA5050H sur votre w3000. Nous pourrions même y relier votre Cowon pour que vous profitiez de morceaux de réference.
Qu'en pensez-vous ?
Flagship Store Audio-Technica

"La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence."
Miles Davis
Avatar de l’utilisateur
ATShop
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 17
Inscription : 19 févr. 2016 16:34
Localisation : Paris
Contact :

Message par ATShop »

the wizard of oz a écrit :Je trouverais déjà formidable que vous proposiez le HA5000 à vente dans votre boutique, qu'on ne soit pas obligés de passer par l'importation. J'ai eu l'occasion de tester le HA5000ANV au Concept Store, et ça a achevé de me convaincre que je le veux toujours autant pour mon W5000.
Merci !
j'en ai toujours un au magasin. C'est un modèle japonais en 110v sans prise de terre. Je ne peux donc pas vendre celui-là.
Il sert actuellement d'ampli pour comparer nos platines LP120 et la LP5. Bon, un client a cassé la cellule de la LP5 mais d'habitude, il est quotidiennement destiné à cet usage |-)
Excellent ampli. Simple, beau, mélodieux et très clair.
Je peux me renseigner pour essayer d'en obtenir un, si vous le voulez.
Flagship Store Audio-Technica

"La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence."
Miles Davis
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10964
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

ATShop a écrit :
g g a écrit :Malheureusement non mais dans mes rêves il alimenterait mon w3000. Le possedez vous en boutique ?
Bonjour g g,

Désolé pour le retard mais oui, je l'ai en magasin.

Il n'est pas câblé mais j'aimerais bien en faire profiter la communauté. Comme vous l'évoquez, il serait interessant de faire une écoute du HA5050H sur votre w3000. Nous pourrions même y relier votre Cowon pour que vous profitiez de morceaux de réference.
Qu'en pensez-vous ?
Que malheureusement je suis bien loin de Paris pour ce genre de chose, surtout moi l'ardent défenseur du W3000.
Mais je vous remercie sincèrement de l'invitation.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : akg k430 - akg k315 - Awei DZ like Es10


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Avatar de l’utilisateur
the wizard of oz
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1575
Inscription : 20 févr. 2012 08:56

Message par the wizard of oz »

ATShop a écrit :
g g a écrit :Le possédez-vous en boutique ?
Oui, je l'ai en magasin.
Formidable ! Hou-la, eh bien je sais où je vais me rendre avec non seulement mes DX100 & W5000 mais avec un ordinateur portable et ma discothèque sur disque dur externe lors de ma prochaine visite à Paris !
ATShop a écrit :
the wizard of oz a écrit :Je trouverais déjà formidable que vous proposiez le HA5000 à la vente dans votre boutique, qu'on ne soit pas obligés de passer par l'importation. J'ai eu l'occasion de tester le HA5000ANV au Concept Store, et ça a achevé de me convaincre que je le veux toujours autant pour mon W5000.
Je peux me renseigner pour essayer d'en obtenir un, si vous le voulez.
Je vous en saurai gré, oui, s'il vous plait.
RYMeBayH-FAFAudirvana+ > A-9010 > D-055PE-155 & SL-1200 MK4 > Intec 205 > D-152EDX100 > W5000 • ST-10F > TAE-20F > TAN-15F Falcon
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10964
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

:p :p
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : akg k430 - akg k315 - Awei DZ like Es10


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Avatar de l’utilisateur
ATShop
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 17
Inscription : 19 févr. 2016 16:34
Localisation : Paris
Contact :

Message par ATShop »

the wizard of oz a écrit :
ATShop a écrit :
g g a écrit :Le possédez-vous en boutique ?
Oui, je l'ai en magasin.
Formidable ! Hou-la, eh bien je sais où je vais me rendre avec non seulement mes DX100 & W5000 mais avec un ordinateur portable et ma discothèque sur disque dur externe lors de ma prochaine visite à Paris !

ATShop a écrit :
the wizard of oz a écrit :Je trouverais déjà formidable que vous proposiez le HA5000 à la vente dans votre boutique, qu'on ne soit pas obligés de passer par l'importation. J'ai eu l'occasion de tester le HA5000ANV au Concept Store, et ça a achevé de me convaincre que je le veux toujours autant pour mon W5000.
Je peux me renseigner pour essayer d'en obtenir un, si vous le voulez.
Je vous en saurai gré, oui, s'il vous plait.
L'idéal serait que vous m'appeliez à la boutique avant votre venue. Je pourrais ainsi le préparer. Je commence à manquer de place au store :mellow:
http://eu.audio-technica.com/fr/parisstore/

D'ailleurs, un contributeur serait le bienvenu pour m'aider à faire des tests préliminaires, en vue d'une mise en place qui puisse servir à tous. (Y)
La communauté est bien mieux équipée en DAC, DAP fichiers Losless & co. Vous connaissez le dicton sur les cordonniers...

Ok, je demande aux achats si je peux faire importer le produit et à quel prix.
En tt cas, il est possible de l'écouter au magasin. (Y)(Y)
D'un point de vu sonore et de mémoire, quels sont les critères qui vous avez séduits ?
Flagship Store Audio-Technica

"La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence."
Miles Davis
vincentm66
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 21
Inscription : 29 déc. 2013 09:32

Message par vincentm66 »

Bonjour à tous,

Cet ampli / DAC à l'ai bien confidentiel et très difficile d'avoir un avis dessus, est ce que quelqu'un aurait pu l'écouter et pourrait partager son avis?

Cordialement

Vincent
Actuellement:
Foobar2000 -> Hugo Chord TT -> Grado PS1000
Avatar de l’utilisateur
ATShop
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 17
Inscription : 19 févr. 2016 16:34
Localisation : Paris
Contact :

Message par ATShop »

Bonjour Wizard Of Oz,
Apres recherches, le HA5000ANV n'est malheureusement pas dispo. en Europe. :sleep:

Bonjour Vincent,
Certains on peut-être découvert le HA5050H aux Sound Days, le week-end dernier.
Il reste cependant difficile de se faire un avis sur un salon. C'est pourquoi je serais ravi de vous accueillir au store AT pour quelques écoutes.

Mon idée est qu'il faudrait que l'on puisse diffuser du DSD 5,6 Mhz, pour profiter de la meilleure qualité que le DAC peut offrir. Mais aussi de l'AIFF 44.1 Khz / 16 bit, du 96 Khz / 24 bit. Ainsi que du PCM 384 Khz / 32 bit.
Ce serait idéal de proposer toutes ces qualités, pour l'éprouver en configuration la plus élevée mais aussi la plus standard.

Vincent, tu m'as conseillé un player sous mac pour ces fichiers. Peux-tu me le re-préciser s'il te plaît ?
Aussi, quelqu'un aurait-il quelques titres que vous considéreriez comme référents, à me donner dans ces formats ?
:mrgreen: ... Pas facile à trouver tt ça.

Merci d'avance de votre contribution (Y)(Y)
Flagship Store Audio-Technica

"La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence."
Miles Davis
Avatar de l’utilisateur
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8488
Inscription : 21 févr. 2012 22:05
Localisation : Paris / Grenoble
Contact :

Message par Ony »

ATShop a écrit :Bonjour Wizard Of Oz,
Apres recherches, le HA5000ANV n'est malheureusement pas dispo. en Europe. :sleep:

Bonjour Vincent,
Certains on peut-être découvert le HA5050H aux Sound Days, le week-end dernier.
Il reste cependant difficile de se faire un avis sur un salon. C'est pourquoi je serais ravi de vous accueillir au store AT pour quelques écoutes.

Mon idée est qu'il faudrait que l'on puisse diffuser du DSD 5,6 Mhz, pour profiter de la meilleure qualité que le DAC peut offrir. Mais aussi de l'AIFF 44.1 Khz / 16 bit, du 96 Khz / 24 bit. Ainsi que du PCM 384 Khz / 32 bit.
Ce serait idéal de proposer toutes ces qualités, pour l'éprouver en configuration la plus élevée mais aussi la plus standard.

Vincent, tu m'as conseillé un player sous mac pour ces fichiers. Peux-tu me le re-préciser s'il te plaît ?
Aussi, quelqu'un aurait-il quelques titres que vous considéreriez comme référents, à me donner dans ces formats ?
:mrgreen: ... Pas facile à trouver tt ça.

Merci d'avance de votre contribution  (Y)(Y)
Si vous voulez, je peux passer au magasin et vous donner les morceaux qui sont mes références lors de test ce week-end :jap:
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: ibasso DX300 + AMP12 / Lotoo Paw S1


Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Avatar de l’utilisateur
ATShop
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 17
Inscription : 19 févr. 2016 16:34
Localisation : Paris
Contact :

Message par ATShop »

Bonjour Ony,

Ce serait avec Grand Plaisir !!! :jap:
Vérifiez les horaires d'ouverture, elles ne sont pas toujours les même, selon les jours de la semaine.
https://www.facebook.com/at.store.paris ... b=overview
Flagship Store Audio-Technica

"La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence."
Miles Davis
Avatar de l’utilisateur
the wizard of oz
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1575
Inscription : 20 févr. 2012 08:56

Message par the wizard of oz »

ATShop a écrit :Bonjour Wizard of Oz,
Après recherches, le HA5000ANV n'est malheureusement pas dispo. en Europe. :sleep:
Ni le AT-HA5000 ?!
L'édition anniversaire ne m'intéresse pas, juste celui qui est sorti en même temps que le ATH-W5000, il y a dix ans, et encore disponible en neuf au Japon.
Si AT Europe ne veut pas en vendre à cause de voltage nippon seulement, c'est regrettable ; ils pourraient recommander un convertisseur de leur choix, et / ou faire signer une décharge de responsabilité en cas d'utilisation incorrecte pour valider la garantie, ça n'est pas si compliqué à mettre en place. Ils vendraient de ces amplis, c'est certain.
Tout le monde n'a pas 6k€ pour l'AT-HA5050H, et tout le monde n'a pas besoin non plus de toutes les fonctionnalités de cet ampli-DAC.
C'est quand même dommage qu'il n'y ait que l'importation pour se procurer l'AT-HA5000.
RYMeBayH-FAFAudirvana+ > A-9010 > D-055PE-155 & SL-1200 MK4 > Intec 205 > D-152EDX100 > W5000 • ST-10F > TAE-20F > TAN-15F Falcon
Répondre

Revenir à « Sources »