Le topic du HD700

Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2475
Inscription : 26 oct. 2010 18:35

Message par Space Cowboy »

jxh a écrit :
...Comme beaucoup de matos dans cette gamme de prix(450/600 euros) en sédentaire (Beyer T90, ATH A1000X par exemple) il souffre selon moi de la comparaison avec des casques de génération et/ou de conception plus ancienne qui, pour la moitié (et parfois moins) de son prix offrent des performances sensiblement équivalentes.

Alors, certes un HD650, un ATH A900X, un beyer DT880 ou DT990, un AKG K ou Q701 sont moins glamour question look, mais selon moi ils n'ont rien à envier à la génération suivante pour ce qui concerne la qualité de leur restitution.
...
Le A1000X et le A900X c'est de la même génération il me semble. Je crois même que le 1000X est sorti avant le 900X.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

ça n'a que peu d'influence sur mon point de vue, il me semble, mais merci de la précision :headphone:

En synthèse je l'a résumerais ainsi : le HD700 tout comme ses petits copains en MDG vendu entre 450 et 600 euros souffre de la concurrence de casques souvent de générations ou de conceptions plus anciennes qui pour un tarif beaucoup plus raisonnable offrent peu ou prou des performances équivalentes.
Il faut, selon mes oreilles en tout cas, investir encore plus de thunes pour avoir un vrai gap (nonobstant toutes références aux différentes signatures sonores des casques précédemment cités)
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Répondre

Revenir à « Sennheiser »