Audio-Technica AT-HA5050H

vincentm66
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 21
Inscription : 29 déc. 2013 09:32

Message par vincentm66 »

Bonjour AT Shop,

Comme tu m’as dit avoir un MAC dans ta boutique c’était la solution de facilité de l’utiliser via un câble USB pour le raccorder au 5050, pour les câbles –je ne vais pas lancer un débat ici car chacun voit la chose différemment-

Mais il faut juste un bon câble USB sans avoir besoin de dépenser trop (à 50 euros les câbles sont déjà très bien et personnellement je pense que pour transporter des 0 et de 1 il n’est pas nécessaires d’avoir des câbles de l’espace à 1000 euros le mètre car ils ne pourront rien faire d’autre que de transporter des 0 et des 1 du Mac vers le Dac…)

Perso je regarde sur ce site –qui est sponsor de Tellement nomade- : http://www.audiophonics.fr/fr/cables-hu ... 458.html#/

Le lecteur sur ton MAC peut être itunes mais ce n’est pas forcément le meilleur et il est possible de mettre un lecteur plus qualitatif (Audirvana qui est payant ou un bon p’tit lecteur comme Clementine https://www.clementine-player.org/fr/ )

Après pour les fichiers / musiques, tu dois bien en avoir en FLAC et de bonne qualité? Il faut juste qu’il y en ait pour tous les goûts : classique, jazz, rock…

Ony se propose aussi de venir t'aider pour les fichiers…

Si tu veux acheter un DSD de bonne qualité, en concert classique par exemple, il y a plein de sites, j’ai acheté pour tester mon Hugo TT récemment
« Russian Dances » orchestre de la suisse romande / Kazuki Yamada que j’ai comparé avec les fichiers flac et ou je n’ai entendu aucune différence – perceptible à mon oreille- , ce qui m’a fait ouvrir un thread sur tellement nomade avec pas mal de retours...

http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... alit%C3%A9
Actuellement:
Foobar2000 -> Hugo Chord TT -> Grado PS1000
Avatar de l’utilisateur
ATShop
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 17
Inscription : 19 févr. 2016 16:34
Localisation : Paris
Contact :

Message par ATShop »

the wizard of oz a écrit :
ATShop a écrit :Bonjour Wizard of Oz,
Après recherches, le HA5000ANV n'est malheureusement pas dispo. en Europe. :sleep:
Ni le AT-HA5000 ?!
L'édition anniversaire ne m'intéresse pas, juste celui qui est sorti en même temps que le ATH-W5000, il y a dix ans, et encore disponible en neuf au Japon.
Si AT Europe ne veut pas en vendre à cause de voltage nippon seulement, c'est regrettable ; ils pourraient recommander un convertisseur de leur choix, et / ou faire signer une décharge de responsabilité en cas d'utilisation incorrecte pour valider la garantie, ça n'est pas si compliqué à mettre en place. Ils vendraient de ces amplis, c'est certain.
Tout le monde n'a pas 6k€ pour l'AT-HA5050H, et tout le monde n'a pas besoin non plus de toutes les fonctionnalités de cet ampli-DAC.
C'est quand même dommage qu'il n'y ait que l'importation pour se procurer l'AT-HA5000.
Bonjour, contactez moi en MP. Il y a peut-être une solution concernant le HA5000.
Flagship Store Audio-Technica

"La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence."
Miles Davis
fa_02
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 132
Inscription : 05 avr. 2015 11:45
Contact :

Message par fa_02 »

the wizard of oz a écrit :
ATShop a écrit :Bonjour Wizard of Oz,
Après recherches, le HA5000ANV n'est malheureusement pas dispo. en Europe. :sleep:
Ni le AT-HA5000 ?!
L'édition anniversaire ne m'intéresse pas, juste celui qui est sorti en même temps que le ATH-W5000, il y a dix ans, et encore disponible en neuf au Japon.
Si AT Europe ne veut pas en vendre à cause de voltage nippon seulement, c'est regrettable ; ils pourraient recommander un convertisseur de leur choix, et / ou faire signer une décharge de responsabilité en cas d'utilisation incorrecte pour valider la garantie, ça n'est pas si compliqué à mettre en place. Ils vendraient de ces amplis, c'est certain.
Tout le monde n'a pas 6k€ pour l'AT-HA5050H, et tout le monde n'a pas besoin non plus de toutes les fonctionnalités de cet ampli-DAC.
C'est quand même dommage qu'il n'y ait que l'importation pour se procurer l'AT-HA5000.
J'arrive peut-être un peu tard, mais je plussoie. Je trouve également fort dommage que AT ne daigne sortir son ampli HA5000 (et je ne parle même de la version anniversaire) en Europe. Je ne comprends pas pourquoi cela ne serait pas faisable, avec convertisseur pour le voltage ou même mieux sans. Je pense d'ailleurs que l'ampli peut se trouver en Angleterre.
Avatar de l’utilisateur
ATShop
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 17
Inscription : 19 févr. 2016 16:34
Localisation : Paris
Contact :

Message par ATShop »

fa_02 a écrit :
the wizard of oz a écrit :
ATShop a écrit :Bonjour Wizard of Oz,
Après recherches, le HA5000ANV n'est malheureusement pas dispo. en Europe. :sleep:
Ni le AT-HA5000 ?!
L'édition anniversaire ne m'intéresse pas, juste celui qui est sorti en même temps que le ATH-W5000, il y a dix ans, et encore disponible en neuf au Japon.
Si AT Europe ne veut pas en vendre à cause de voltage nippon seulement, c'est regrettable ; ils pourraient recommander un convertisseur de leur choix, et / ou faire signer une décharge de responsabilité en cas d'utilisation incorrecte pour valider la garantie, ça n'est pas si compliqué à mettre en place. Ils vendraient de ces amplis, c'est certain.
Tout le monde n'a pas 6k€ pour l'AT-HA5050H, et tout le monde n'a pas besoin non plus de toutes les fonctionnalités de cet ampli-DAC.
C'est quand même dommage qu'il n'y ait que l'importation pour se procurer l'AT-HA5000.
J'arrive peut-être un peu tard, mais je plussoie. Je trouve également fort dommage que AT ne daigne sortir son ampli HA5000 (et je ne parle même de la version anniversaire) en Europe. Je ne comprends pas pourquoi cela ne serait pas faisable, avec convertisseur pour le voltage ou même mieux sans. Je pense d'ailleurs que l'ampli peut se trouver en Angleterre.
Il y en a 1 de disponible au store. (Y)(Y)

Pour en revenir à AT-HA5050H, quelques personnes sont déjà venus l'écouter.
Honnêtement, le résultat se passe de commentaire et les sensations sont fortes. Testé avec un AD2000X et des titres en 24 bits, Il est étonnamment neutre malgré les 2 lampes.
J'ai fait un petit post à ce sujet sur le Facebook de la boutique.
https://www.facebook.com/at.store.paris/

Profitez-en. Venez avec votre bibliothèque et votre casque préféré pour l'essayer. :levit:
Flagship Store Audio-Technica

"La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence."
Miles Davis
Avatar de l’utilisateur
the wizard of oz
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1575
Inscription : 20 févr. 2012 08:56

Message par the wizard of oz »

ATShop a écrit :Il y en a un de disponible au store. (Y)(Y)
Oui, je sais, mais la dernière fois que j'ai demandé au vendeur présent en magasin, il n'était pas à vendre :mellow: .
RYMeBayH-FAFAudirvana+ > A-9010 > D-055PE-155 & SL-1200 MK4 > Intec 205 > D-152EDX100 > W5000 • ST-10F > TAE-20F > TAN-15F Falcon
Avatar de l’utilisateur
hoho
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 483
Inscription : 18 janv. 2012 17:45
Localisation : 77
Contact :

Message par hoho »

Il y a quelques temps, je suis passé au magasin pour voir s'il y avait des nouveautés en nomade et j'ai vu ce DAC/ampli casque à lampes qui n'attendait qu'à être essayé :drool: ... Arg, je n'avais pas pris mon matos avec moi :(


Ne voulant pas mourir idiophile, aujourd'hui, j'arrive avec tout mon attirail, pas grand chose en fait :lol:
Pour précision, j'ai branché mon DX90 en coax en entrée, pas la force de prendre mon Pc portable pour le usb.
Et c'est parti!
N'était pas très sédentaire comme garçon, comme vrai matos auparavant j'ai juste écouté une fois du Odin+Viva Egoista 845 et du HD800S+HDV800.


Rapidement, en branchant sur les 4 sorties casques différentes pour trouver la bonne avec les casques du magasin :

- le W3000anv, je l'aime bien lui :(l) , mais là je trouve que ça ne matche pas super bien avec cet ampli, un peu confiné, basses trop présentes et aigus un peu agressifs, bon bref c'est la vie. D'ailleurs, pas trop aimé aussi avec le W5000...

- le R70x, casque ouvert, je ne connaissais pas du tout, 470 ohms :8. Je dois dire que j'aime mieux qu'avec le W3000anv, très surpris même, belle sensation d'espace, timbres naturels, mais basses trop présentes encore :(, ça fait bizarre de dire ça.
Après ça, je me dis qu'un ampli à lampes + casque avec déjà de bonnes basses = caca.

- le AD2000x, déjà essayé quelques fois, avant de le brancher à l'ampli, je me dis qu'il va manquer de basses celui-là, on va s'ennuyer!
Et là je dis :bravo:, timbres naturels délicieux, très belles extensions de voix qui filent loin, très loin, des aigus bien contrôlés, et cerise sur le gâteau des basses profondes, puissantes même, bien texturées, ça descend bas et plutôt bien! Ça donne un ensemble précis, équilibré, bien spatialisé, neutre avec juste ce qu'il faut de chaleur. :p
Pour contrebalancer cela, avec des musiques plus rapides et/ou un peu moins bien enregistrés, ça peut devenir difficile quelquefois pour ce casque, mais bon c'est normal on va dire.

- Après cela, que faire? Je sors mon arme secrète, les Ve Monk. BAM, comme avec le AD2000x, j'adore, jamais entendu sonner aussi bien, aussi pleins miam miam, il y a de sacrées belles basses dans les Monk finalement, je pourrais rester des heures comme ça avec. Je les fais tester au responsable de la boutique et me dit que c'est pas mal ça, il dirait que ça doit valoir vers les 150€ :DD. C'est vrai, j'ai un peu triché, je lui ai fait écouter l'AD2000x puis les Monk 8-)
Ce qui me fait penser que j'ai oublié de tester avec l'atténuateur de niveau -12db sur l'ampli, arf :p


Bon, que dire à la fin, que pour entendre tout ce que ce DAC/ampli à lampes a dans le ventre, je l'imaginerais bien avec un Odin ou un HD800, tiens. D'après mes souvenirs, au niveau de la puissance ressentie, je crois que l'ampli Viva Egoista 845 est encore plus monstrueux que celui-ci. Mais bon, malheureusement tout cela fait un peu cher pour moi aie aie aie. Retour à ma vie normade..

Par ailleurs, j'ai rencontré là bas un néo TNien qui passait par là qui lit ce forum depuis quelques mois pendant des heures, même durant la nuit. :lool:
Je n'ai pas son nom mais ce que je sais, c'est que son portefeuille ne va pas tarder à se vider (Y)

Une petite photo CHEEEESSE, avant de partir
4936

Je remercie chaleureusement le responsable de la boutique passionné et professionnel, de nous donner la chance de tester tranquillement du tel matériel dans un environnement calme et agréable. (Y)(Y) God bless Audio Technica :soumis:

A bientôt pour de nouvelles aventures :jap:
Fiio M17 +PL50 -- Questyle M15
E1DA 9038SG3 Susumu -- Zishan T1 4497 -- Zishan Z2 + Burson V5i-D -- ddHiFi TC35
Interconnect madmike1978 Litz - ddHiFi TC05 |---------| Meier Corda Quickstep
Final D8000 +G pads +AS Impact SE -- ATH ESW11LTD - ESW10JPN +OCC
Shozy BK Blue LE -- CAX Campfred 1 & 2 -- ABnormal Diomnes Lv2 -- BLOX TM9 -- Blur Brass Coaxial Silver
Crow The Raven -- Kanzenoka Sawarna & Me-Q Finesto -- Willsound MK3 VJC - MK32 Supreme - MK2 MMCX -- SMABAT ST-10s Black Gold
TY Hi-Z HP32 2.0 - HP32s
TY HP-32 -- VE Monk
Opamps: NE 5532P- NE5532AN - LME49860NA - LME49720HA - LM6172 - Dual LT1028 - Muses02
Interconnect: VE Cardas Oyaide - ADL ID-35L


Ex:
Sansa Fuze, Cowon X5, Sky SMP-301, Colorfly CK4+, DX90 MM2 2.5.1 L0, AMP12, DX300, AMP9
VE RunAbout+, DX200 Amp8, DX220 AMP4 AMP8EX-FE
Grado SR80, ATH ESW9, ES5
CM700Ti, CM700, Edifier H180, Yuin PK3, Baldoor Mrice E100, Tingo TG38S, Toneking TP16, Seahf 32, Elibuds Sabia V2, VE Monk Plus, Qian25, TY HP400s, K's 500, TY Hi-Z HP650, Edimun V3 ORL, EMX500, CAX Blue Darth, TY HP150s, Toneking TP16, Auglamour RX-1, SMABAT ST-10
Avatar de l’utilisateur
ATShop
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 17
Inscription : 19 févr. 2016 16:34
Localisation : Paris
Contact :

Message par ATShop »

Merci beaucoup pour ce post ! Ca fait plaisir d'avoir des visiteurs aussi sympas et intéressants. Et jusqu'à maintenant, je n'ai pas à me plaindre. Merci également pour les tracks :headphone: !
J'ai testé le HD800 dessus et j'ai également trouvé, tout comme vous le décrivez, qu'il y a trop de bas et que les aigus sont trop agressifs. Question d'oreille et de gout mais je partage votre avis et le bon combo pour moi est HA5050H + AD2000x.
J'invite évidemment les nomadiens à venir tester avec leur casque et leur bibliothèque audio. :hb:
Flagship Store Audio-Technica

"La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence."
Miles Davis
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10964
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

hoho a écrit :I- le W3000anv, je l'aime bien lui  :(l) , mais là je trouve que ça ne matche pas super bien avec cet ampli, un peu confiné, basses trop présentes et aigus un peu agressifs

- le AD2000x, déjà essayé quelques fois, avant de le brancher à l'ampli, je me dis qu'il va manquer de basses celui-là, on va s'ennuyer!
Et là je dis :bravo:, timbres naturels délicieux, très belles extensions de voix qui filent loin, très loin, des aigus bien contrôlés, et cerise sur le gâteau des basses profondes, puissantes même, bien texturées, ça descend bas et plutôt bien! Ça donne un ensemble précis, équilibré, bien spatialisé, neutre avec juste ce qu'il faut de chaleur.  :p

4936
merci beaucoup pour ce retour instructif.
Et my god ! que cet ampli est magnifique et comme je le verrais bien trôner sur mon bureau avec un ad2000x, moi qui affectionne particulièrement la signature audio-technica. :(l)
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : akg k430 - akg k315 - Awei DZ like Es10


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Avatar de l’utilisateur
Gipss
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 228
Inscription : 22 juin 2016 01:09
Localisation : Nancy/Paris/Brest
Contact :

Message par Gipss »

Petit tour chez ATSHOP en Juin :)

Idéalement itué à côté du jardin des tuilerie, le Store est facile d'accès et possède une devanture Propre et minimaliste ( à l'image de la marque, de ses produits et de son packaging )
http://www.tellementnomade.org/forum/gallery/image.php?album_id=745&image_id=5237

Tout est bien présenté, on peut tout tester, ça ma d’ailleurs plus fait penser à un showroom !

http://www.tellementnomade.org/forum/gallery/image.php?album_id=745&image_id=5238

Le vendeur très pro et très aimable a su m'installer une petite configuration personnel avec ce fameux ampli le célèbre (mais très cher) AT-HA5050H à 6 000€.

http://www.tellementnomade.org/forum/gallery/image.php?album_id=745&image_id=5240

Après une écoute sur plusieurs morceaux (Poldoore, Justice, SBC, Kygo, Adele, Agnes Obel, Thylacine) On se rend compte que l'ampli a énormément de puissance, les petits vumètres sont sympa même si c'est inutile ^^
Tout comme les différentes sorties casques a impédance variables.
Mis a part rajouté des sorties ... Mouais pas convaincu.

http://www.tellementnomade.org/forum/gallery/image.php?album_id=745&image_id=5243

Niveau son, on a quelque chose qui arrive a rester très droit mais pas neutre, L'ampli descend beaucoup dans les graves mais dispose d'une dynamique incroyable. On arrive a avoir un son très détaillé et chaleureux mais en restant droit sans trop être chirurgicale et froid. Difficile a expliquer.

Ceci dit il est vraiment imposant et très bien finis, ca donne envie.

Pour 6 000€ je passe mon chemin :D
http://www.tellementnomade.org/forum/gallery/image.php?album_id=745&image_id=5241
Casques :
Enigmacoustics Dharma D1000 Beyerdynamic DT 770 Pro & Audio-Technia ATH-MSR 7 SE & Senheiser Momentum On Ear I
Amplis :
Questyle CMA 600i & Asus Essence One MKII & Marantz PM5005 & Atoll IN-100 SE
Enceintes Hi-Fi :
Focal Aria 926 & Chorus 705
DAP's :
Astell&Kern Junior & FiiO/b] M11Pro SS
Liste d'envie : Focal Utopia / Luxman P-750u / Schiit Gungir Multibit + Mjo II /
Ancien : ATH-MSR 7 / AKG K702 / NuPrime IDA-8 / DT 880 Pro / T90 / Asus Essence STU (Muses 02 + 8920)
Avatar de l’utilisateur
hoho
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 483
Inscription : 18 janv. 2012 17:45
Localisation : 77
Contact :

Message par hoho »

Gipss a écrit :Petit tour chez ATSHOP en Juin :)

http://www.tellementnomade.org/forum/gallery/image.php?album_id=745&image_id=5240

Après une écoute sur plusieurs morceaux (Poldoore, Justice, SBC, Kygo, Adele, Agnes Obel, Thylacine) On se rend compte que l'ampli a énormément de puissance, les petits vumètres sont sympa même si c'est inutile ^^
Tout comme les différentes sorties casques a impédance variables.
Mis a part rajouté des sorties ... Mouais pas convaincu.
Concernant les différentes sorties casques, pour les casques testés de faible impédance, AD2000x, ESW10JPN (40ohm) et même le R70x (470ohm) si on prend juste par rapport à ce paramètre, j'avais préféré brancher sur la sortie 82 ohm puis 33 ohm, en revanche sur la sortie 0 ohm, dynamique mais pas beaucoup de corps, sur la sortie 120 ohm trop de basses. Il faut noter quand même qu'on peut en brancher 2 en même temps pour une écoute en duo :headphone: :headphone: ouf pour 6000€ on va dire :p :lool:

Gipss a écrit :Petit tour chez ATSHOP en Juin :)

Niveau son, on a quelque chose qui arrive a rester très droit mais pas neutre, L'ampli descend beaucoup dans les graves mais dispose d'une dynamique incroyable. On arrive a avoir un son très détaillé et chaleureux mais en restant droit sans trop être chirurgicale et froid. Difficile a expliquer.

Ceci dit il est vraiment imposant et très bien finis, ca donne envie.

Pour 6 000€ je passe mon chemin :D
Tout à fait :drool: malheureusement...

g g a écrit : merci beaucoup pour ce retour instructif.
Et my god ! que cet ampli est magnifique et comme je le verrais bien trôner sur mon bureau avec un ad2000x, moi qui affectionne particulièrement la signature audio-technica. :(l)
Allez g g, on compte sur toi ! :mrgreen:
Fiio M17 +PL50 -- Questyle M15
E1DA 9038SG3 Susumu -- Zishan T1 4497 -- Zishan Z2 + Burson V5i-D -- ddHiFi TC35
Interconnect madmike1978 Litz - ddHiFi TC05 |---------| Meier Corda Quickstep
Final D8000 +G pads +AS Impact SE -- ATH ESW11LTD - ESW10JPN +OCC
Shozy BK Blue LE -- CAX Campfred 1 & 2 -- ABnormal Diomnes Lv2 -- BLOX TM9 -- Blur Brass Coaxial Silver
Crow The Raven -- Kanzenoka Sawarna & Me-Q Finesto -- Willsound MK3 VJC - MK32 Supreme - MK2 MMCX -- SMABAT ST-10s Black Gold
TY Hi-Z HP32 2.0 - HP32s
TY HP-32 -- VE Monk
Opamps: NE 5532P- NE5532AN - LME49860NA - LME49720HA - LM6172 - Dual LT1028 - Muses02
Interconnect: VE Cardas Oyaide - ADL ID-35L


Ex:
Sansa Fuze, Cowon X5, Sky SMP-301, Colorfly CK4+, DX90 MM2 2.5.1 L0, AMP12, DX300, AMP9
VE RunAbout+, DX200 Amp8, DX220 AMP4 AMP8EX-FE
Grado SR80, ATH ESW9, ES5
CM700Ti, CM700, Edifier H180, Yuin PK3, Baldoor Mrice E100, Tingo TG38S, Toneking TP16, Seahf 32, Elibuds Sabia V2, VE Monk Plus, Qian25, TY HP400s, K's 500, TY Hi-Z HP650, Edimun V3 ORL, EMX500, CAX Blue Darth, TY HP150s, Toneking TP16, Auglamour RX-1, SMABAT ST-10
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10964
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

Merci pour ton retour en tout cas gipss :jap:
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : akg k430 - akg k315 - Awei DZ like Es10


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Avatar de l’utilisateur
Gipss
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 228
Inscription : 22 juin 2016 01:09
Localisation : Nancy/Paris/Brest
Contact :

Message par Gipss »

hoho a écrit : Concernant les différentes sorties casques, pour les casques testés de faible impédance, AD2000x, ESW10JPN (40ohm) et même le R70x (470ohm) si on prend juste par rapport à ce paramètre, j'avais préféré brancher sur la sortie 82 ohm puis 33 ohm, en revanche sur la sortie 0 ohm, dynamique mais pas beaucoup de corps, sur la sortie 120 ohm trop de basses. Il faut noter quand même qu'on peut en brancher 2 en même temps pour une écoute en duo  :headphone:  :headphone: ouf pour 6000€ on va dire  :p :lool:
AH oui ? j'ai pas ressenti de différence sur mon 250 ohms et pas vraiment pris le temps de l'essayer sur le MSR !
Le truc qui me rend un peu dégue c'est que je m'attendais vraiment a autre chose genre "WAOUH" c'est pour ça que je considère ma conf assez bonne et ne changerai que lorsque je serai épaté . (même si j'ai tous les jours envie de changer)

et pour 6000€ meme pas de sortie XLR et ca ...ca craint je trouve
Derien GG :)
Casques :
Enigmacoustics Dharma D1000 Beyerdynamic DT 770 Pro & Audio-Technia ATH-MSR 7 SE & Senheiser Momentum On Ear I
Amplis :
Questyle CMA 600i & Asus Essence One MKII & Marantz PM5005 & Atoll IN-100 SE
Enceintes Hi-Fi :
Focal Aria 926 & Chorus 705
DAP's :
Astell&Kern Junior & FiiO/b] M11Pro SS
Liste d'envie : Focal Utopia / Luxman P-750u / Schiit Gungir Multibit + Mjo II /
Ancien : ATH-MSR 7 / AKG K702 / NuPrime IDA-8 / DT 880 Pro / T90 / Asus Essence STU (Muses 02 + 8920)
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

hoho a écrit : - le R70x, casque ouvert, je ne connaissais pas du tout, 470 ohms :8.
Après ça, je me dis qu'un ampli à lampes + casque avec déjà de bonnes basses = caca.:
Fausse generalité amha et est caractéristique d'un mauvais ampli a tube
Un valhalla 2 ne se comporte pas du tout comme ça
:jap:
Avatar de l’utilisateur
hoho
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 483
Inscription : 18 janv. 2012 17:45
Localisation : 77
Contact :

Message par hoho »

Gipss a écrit :
AH oui ? j'ai pas ressenti de différence sur mon 250 ohms et pas vraiment pris le temps de l'essayer sur le MSR !
Le truc qui me rend un peu dégue c'est que je m'attendais vraiment a autre chose genre "WAOUH" c'est pour ça que je considère ma conf assez bonne et ne changerai que lorsque je serai épaté . (même si j'ai tous les jours envie de changer)

et pour 6000€ meme pas de sortie XLR et ca ...ca craint je trouve
Derien GG :)
L'effet waouh, je l'ai eu seulement avec le AD2000x, les deux s'accordaient particulièrement bien :)

C'est vrai qu'il y a du XLR en entrée mais pas en sortie :-?

cocolinho a écrit :
Fausse generalité amha et est caractéristique d'un mauvais ampli a tube
Un valhalla 2 ne se comporte pas du tout comme ça
:jap:
Oui, c'était juste la mauvaise impression sur le moment, mais je parierais plutôt sur la mauvaise synergie du R70x assez basseux, avec cet ampli pour un rendu avec des basses ultra proéminentes.
Mais bon, je ne saurais en dire plus puisque je n'ai pas essayé d'autres amplis de ce genre là.

:jap:
Fiio M17 +PL50 -- Questyle M15
E1DA 9038SG3 Susumu -- Zishan T1 4497 -- Zishan Z2 + Burson V5i-D -- ddHiFi TC35
Interconnect madmike1978 Litz - ddHiFi TC05 |---------| Meier Corda Quickstep
Final D8000 +G pads +AS Impact SE -- ATH ESW11LTD - ESW10JPN +OCC
Shozy BK Blue LE -- CAX Campfred 1 & 2 -- ABnormal Diomnes Lv2 -- BLOX TM9 -- Blur Brass Coaxial Silver
Crow The Raven -- Kanzenoka Sawarna & Me-Q Finesto -- Willsound MK3 VJC - MK32 Supreme - MK2 MMCX -- SMABAT ST-10s Black Gold
TY Hi-Z HP32 2.0 - HP32s
TY HP-32 -- VE Monk
Opamps: NE 5532P- NE5532AN - LME49860NA - LME49720HA - LM6172 - Dual LT1028 - Muses02
Interconnect: VE Cardas Oyaide - ADL ID-35L


Ex:
Sansa Fuze, Cowon X5, Sky SMP-301, Colorfly CK4+, DX90 MM2 2.5.1 L0, AMP12, DX300, AMP9
VE RunAbout+, DX200 Amp8, DX220 AMP4 AMP8EX-FE
Grado SR80, ATH ESW9, ES5
CM700Ti, CM700, Edifier H180, Yuin PK3, Baldoor Mrice E100, Tingo TG38S, Toneking TP16, Seahf 32, Elibuds Sabia V2, VE Monk Plus, Qian25, TY HP400s, K's 500, TY Hi-Z HP650, Edimun V3 ORL, EMX500, CAX Blue Darth, TY HP150s, Toneking TP16, Auglamour RX-1, SMABAT ST-10
Avatar de l’utilisateur
Gipss
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 228
Inscription : 22 juin 2016 01:09
Localisation : Nancy/Paris/Brest
Contact :

Message par Gipss »

https://issuu.com/pierre-stemmelin/docs ... es_2018/14

Voila un test effectué par ON-Mag. Je pense qu'il ont testé le bon couple, très dommage de ne pas l'avoir testé avec d'autres casques, car j'ai pas du tout eu cette impression.

Il ne parle pas du manque de XLR à ce prix la.
Ca fait un petit peu mal au coeur de faire des éloges sans même creuser un petit peu.
Casques :
Enigmacoustics Dharma D1000 Beyerdynamic DT 770 Pro & Audio-Technia ATH-MSR 7 SE & Senheiser Momentum On Ear I
Amplis :
Questyle CMA 600i & Asus Essence One MKII & Marantz PM5005 & Atoll IN-100 SE
Enceintes Hi-Fi :
Focal Aria 926 & Chorus 705
DAP's :
Astell&Kern Junior & FiiO/b] M11Pro SS
Liste d'envie : Focal Utopia / Luxman P-750u / Schiit Gungir Multibit + Mjo II /
Ancien : ATH-MSR 7 / AKG K702 / NuPrime IDA-8 / DT 880 Pro / T90 / Asus Essence STU (Muses 02 + 8920)
Répondre

Revenir à « Sources »