Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
florian
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 268
Inscription : 18 oct. 2010 15:03

Message par florian »

Comatoz a écrit :orange a retiré de son catalogue en ligne le xperia x10 mini... :'(

maintenant je sais plus quoi prendre... Et j'hésite même à résilier pour reprendre un forfait avec un nouveau joujou, mais y'avait que celui là qui me tentait (ou le xperia x10 mini pro, mais vu qu'il y a pro ils ont décidé que c'était pas grand public -_-).

A moins qu'il ne soit encore dispo en magasin...
Je pensais moi aussi résilier (Merci la TVA) pour avoir un nouveau tel à part.

Est ce que quelqu'un sait si je peux faire un portage de numero meme si je résilie ?

Si quelqu'un possède un forfait chez bouyges et pouvait me faire un petit retour ?
Avatar de l’utilisateur
Black_Wolf
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1405
Inscription : 30 oct. 2010 16:05
Localisation : Ajaccio

Message par Black_Wolf »

Normalement, pas de souci pour le portage du numéro: c'est à ton "nouvel" opérateur de s'en occuper. en gros, ils procèdent à un écrasement de ligne quand tu t'inscris, pendant que l'ancienne est en cours de fermeture.
Tu veux passer chez Bouygues, c'est bien ça?
Niveau forfait, je suis chez Bouygues (neo 3 illimité à partir de 20H, 4heures par mois, internet, SMS illimités). Que veux-tu savoir?
Pour résumer, jamais eu de souci avec eux: ils sont réactifs en cas de pépin (Quand j'ai reçu mon BlackBerry, fallait faire activer une option propre au BlackBerry pour le net à cause de leur système de cryptage. Un coup de fil vers 18 heures, et à 19 heures ça marchait.), ils font pas de démarchage par téléphone, pas de souci, en bref.
just got the Bensonhurst Blues
florian
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 268
Inscription : 18 oct. 2010 15:03

Message par florian »

Oui passer chez bouygues, bah je voulais savoir genre pour le SAV (mais tu as repondu) et pour le réseau, couverture si c'est aussi bien que orange ?
Avatar de l’utilisateur
Black_Wolf
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1405
Inscription : 30 oct. 2010 16:05
Localisation : Ajaccio

Message par Black_Wolf »

Niveau couverture réseau, c'est un poil en dessous d'Orange, mais la différence est plus mince que ce qu'on dit souvent.
Disons que dans certains cas, il m'arrive d'avoir une barre de réseau en moins que des amis chez SFR ou Orange, deux grand max (en fait, c'est surtout en intérieur vraiment clos), mais à part ça pas de souci: en déplacement, je n'ai pour ainsi dire aucun problème de décrochage réseau, et ce même en Corse hors des villes principales (et pourtant la couverture réseau n'y est pas parfaite, à cause du relief).
En gros, c'est un poil en dessous d'Orange ou de SFR à ce niveau, mais ça reste ok.
Et en ce qui me concerne, SFR, très peu pour moi, vu leur service client...
just got the Bensonhurst Blues
florian
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 268
Inscription : 18 oct. 2010 15:03

Message par florian »

Ok merci bien, je vais aller voir leur offre qui propose.
Djaron
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 145
Inscription : 26 oct. 2010 16:56

Message par Djaron »

j'etais chez eux a une epoque car forfait tres avantageux*..

sauf que dans la localité ou j'ai finalement déménagé, ca fait plus de 5 ans que malgré effet d'annonce zone blanche, accord d'itinerance avec autres operatuers, etc, je capte pas autour de 40km de mon domicile

donc ils sont surement super chez bouygues, juste pas pour ceux qu'habitent la ou je vis

(*en 2005: 34€ / mois, 4 h d'appel reportables d'un mois sur l'autre, appels illimités le soir vers les fixes apres 20h, et y'avait une petite reserve data pour le wap, mensuelle, aussi)
florian
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 268
Inscription : 18 oct. 2010 15:03

Message par florian »

T'habite où si c'est pas indiscret ?
Avatar de l’utilisateur
apow
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1223
Inscription : 25 oct. 2010 21:10
Localisation : Rennes

Message par apow »

mc18 a écrit :
Black_Wolf a écrit :Niveau couverture réseau, c'est un poil en dessous d'Orange, mais la différence est plus mince que ce qu'on dit souvent.
Disons que dans certains cas, il m'arrive d'avoir une barre de réseau en moins que des amis chez SFR ou Orange, deux grand max (en fait, c'est surtout en intérieur vraiment clos), mais à part ça pas de souci: en déplacement, je n'ai pour ainsi dire aucun problème de décrochage réseau, et ce même en Corse hors des villes principales (et pourtant la couverture réseau n'y est pas parfaite, à cause du relief).
En gros, c'est un poil en dessous d'Orange ou de SFR à ce niveau, mais ça reste ok.
Et en ce qui me concerne, SFR, très peu pour moi, vu leur service client...
ca vient pas forcement du réseau ca vient aussi de la sensibilté de ton téléphone moi et ma copine on est chez bouygues elle un samsung et moi un nokia a certains endroits elle capte pas du tout de réseau et moi j'ai trois barre!
c'est difficile de juger la couverture réseau d'un opérateur mais en tout cas moi chez bouygues je trouve que ca passe très très bien même mieux que d'autres réseaux des fois et j'ai tester les trois opérateurs ^^
Les Nokia capte très bien, pour en avoir eu une 10 aine je suis témoin !!
Baladeur actuel: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s
Anciens Baladeurs: Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i
Anciens casque/intra: SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Hifi: Ampli Harman Kardon HK980 + CD HD980 et colonnes JBL ES80
Autres: Fiio E1, Carte son: Emu Tracker Pre
Avatar de l’utilisateur
Marion
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 28
Inscription : 23 déc. 2010 18:37

Message par Marion »

Pas de rapport avec le sujet initial du fil, mais pour ceux qui souhaitent résilier leur abonnement téléphoniques/changer d'opérateurs suite à la hausse de la TVA, l'article de UFC Que Choisir me semble ultra complet ! :)

Ah, si, aujourd'hui les grandes institutions se sont données le mot pour me faire ch***. Merci donc à l'APHP, la SNCF et la Sécu d'avoir fait de ma journée une horreur. Demain est un autre jour hein...
Avatar de l’utilisateur
Gwendal
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1390
Inscription : 10 oct. 2010 02:24
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Gwendal »

et moi j'ai les boules car j'ai passé un contre avec une agence de téléphonie et non un opérateur du coup je ne peux pas résilier...
j'ai un abonnement qui va bien pour un HTC HD2 mais comme j'ai eu la bonne idée de le casser...
je me suis acheter un nokia 5100 (au passage j'adore, mais je pleure avec mon forfait full internet 3h)

j'ai les boules.
Gwendal Le Flem - Photographe mon site photo
Tellement-Nomade Le MP3 et après ?
Avatar de l’utilisateur
Aleex
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 19
Inscription : 03 nov. 2010 22:37

Message par Aleex »

Aujourd'hui j'ai gagné ma journée, en revenant du travail en scooter mon telephone et mon mp3 sont tombé de ma poche et se sont fait écraser pas la voiture qui me suivait ...
Surtout que je venais de les avoir il y a même pas deux semaines
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Ouah pinaiz ça c'est de la mega poisse (N)
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Avatar de l’utilisateur
apow
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1223
Inscription : 25 oct. 2010 21:10
Localisation : Rennes

Message par apow »

Ouah chaud Aleex, désolé pour toi :/
Baladeur actuel: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s
Anciens Baladeurs: Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i
Anciens casque/intra: SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Hifi: Ampli Harman Kardon HK980 + CD HD980 et colonnes JBL ES80
Autres: Fiio E1, Carte son: Emu Tracker Pre
Avatar de l’utilisateur
Gwendal
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1390
Inscription : 10 oct. 2010 02:24
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Gwendal »

tente l'assurance on sait jamais, depuis que j'ai mon appareil photo j'ai pris l'option "bris accidentel"
Gwendal Le Flem - Photographe mon site photo
Tellement-Nomade Le MP3 et après ?
Avatar de l’utilisateur
Aleex
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 19
Inscription : 03 nov. 2010 22:37

Message par Aleex »

Pour une fois que j'ai pas pris l'assurance ... Parce que à chaque fois je la prenais il m'arrivait jamais rien :/ Jcommencais a bien l'aimer mon desire HD =(
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »