Xduoo X2

Avatar de l’utilisateur
stryper
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 912
Inscription : 25 oct. 2013 14:45
Localisation : Sud-Ouest, près de Bx
Contact :

Message par stryper »

Well... après le X3, portage Rockbox or not? Vite! Vite!
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Avatar de l’utilisateur
Thom
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 923
Inscription : 14 déc. 2011 23:42
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Thom »

Il y a une option pour que l'écran s'éteigne quand le lecteur joue ?

En extérieur, ce n'est vraiment pas facile de lire sur l'écran. Déjà le Cowon parfois j'avais du mal... Là, c'est plus hard que Clara Morgane.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
Gregnorman
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 30
Inscription : 17 sept. 2013 22:15

Message par Gregnorman »

Bonjour,

Savez vous s'il est le xudoo x2 possède
le bluetooth ?
la lecture aléatoire ?

Merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Pour ceux cherchant un petit logiciel permettant de trier les dossiers et fichiers de façon à ce que le X2 ne les voit pas dans l'ordre de transfert : DriveSort
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
comte zero
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1797
Inscription : 17 nov. 2010 16:20
Contact :

Message par comte zero »

Merci, je vais tester. Avec un peu de chance ça peut aussi solutionner le même problème sur le HM-801!
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5691
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

comte zero a écrit :Merci, je vais tester. Avec un peu de chance ça peut aussi solutionner le même problème sur le HM-801!
et donc aussi sur le 60x
tu me diras le résultat
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5691
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

mise à jour : cvanquick m'a dit que cela marchait très bien sur le 60x (donc aussi le 801)
mais " charge à toi à chaque fois que tu rajoutes un dossier de refaire un coup de drivesort. "
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
nEka
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 22
Inscription : 04 oct. 2016 18:45

Message par nEka »

Bonsoir à tous.
Tout d'abord, bravo pour ce site et ce forum. Je l'ai découvert en cherchant à m'acheter un bon lecteur MP3 pas trop cher et je suis tombé sur tous vos avis positifs concernant le Xduoo X2. Je l'ai donc commandé avec une carte de 64 Go et je viens de le recevoir :)

J'ai un petit problème avec : je copié mes fichiers sur la carte SD, mais sur certains fichiers, j'ai un message d'erreur "No File" (en version anglaise) ou "Fichier supprimé" (en version française). J'ai effectué quelques recherches et j'ai vu que le Xduoo X était limité à 100 répertoires maximums. J'ai donc supprimé des répertoires mais cela n'a pas résolu le problème. J'avais toujours le même message sur certains fichiers (les plus récemment ajouter je pense). J'ai ensuite essayé de supprimé des fichiers pour descendre en dessous des 4 000 fichiers. Apparemment plus de message d'erreur. J'ai commencé a ajouter un peu plus de fichiers, toujours pas de message d'erreur. Du coup je ne sais pas trop à quoi est du le problème. C'est assez fastidieux de procéder comme cela (sachant que je pars très bientôt en vacances donc le temps presse...). Quelqu'un aurait-il des informations à m'apporter concernant les limitations effectives du Xduoo X2 ? (combien de répertoires maximums, combien de fichiers maximums).

J'ai aussi vu que le problème pouvait être solutionné en formatant la carte en Fat32. Pour le moment je suis en exFat.
Dernière précision je suis en firmware 7.0. j'hésite à tester en v6 ou même v5, mais j'ai peur de ne plus pouvoir monter la carte 64 Go...

Si une âme charitable pouvait m'aider à comprendre comment m'y prendre (le but étant bien sur de pouvoir mettre mes 7 500 fichiers répartis dans 560 répertoires) je lui en serait reconnaissant :)

Merci d'avance.
ArnaudNime
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 34
Inscription : 12 juil. 2016 08:52

Message par ArnaudNime »

Bonjour,

Personnellement je n'ai "que" 4500 fichiers sur une Sd de 64Go formatée FAT32 que je permute entre mes Xduoo X2, Xduoo X3 rockboxé et Sansa Clip rockboxé aussi.

J'ai opté pour une arborescence à 3 niveaux:
1er niveau: A, B, C, D, E, F_G, ...
2nd niveau: Les artistes dont le nom commence par la lettre correspondante
3eme niveau: Les albums de l'artiste

Je passe un petit coup de "drivesort" quand j'ajoute un album histoire de tout remettre dans l'ordre.
Et vroum.
Tous mes fichiers sont bien reconnus.

Je précise que tous mes fichiers ont été taggés correctement avec mp3tag.
nEka
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 22
Inscription : 04 oct. 2016 18:45

Message par nEka »

Merci beaucoup pour ta réponse ArnaudNime.

Pourrais-tu me dire combien de répertoires as-tu au total (sous répertoires compris, un simple clic droit propriété permet d'obtenir cette information) ?

La seule différence notable de configuration que je constate est le formatage de la carte en FAT32 et non en exFAT comme moi. Je vais donc commencer par formater ma carte en FAT32.

Je vais aussi passer un petit coup de mp3tag histoire d'être certain de tout faire comme toi :)

Me confirmes-tu que tu es bien en version 7 du firmware ?

Pour ceux qui posent la question pour la fonction "shuffle all" et de la limitation des 750 titres, j'ai testé solution de mettre 3 000 titres directement à la racine d'un carte SD de 32 Go, et de mettre en mode de lecture aléatoire, cela fonction bien, le shuffle s'effectue bien sur les 3 000 fichiers, même si l'affichage reste bloqué à 999 pour le décompte de la piste en cours de lecture.
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Bonjour et bienvenue nEka

J'ai plus de 10.000 fichiers sur ma microSD de 200go formatée en fat32. J'ai une hiérarchie de répertoires sur 3 niveaux, le niveau ayant le plus de répertoires en contient 347 pour 3667 fichiers.

Un formatage en fat32 aidera certainement
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
nEka
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 22
Inscription : 04 oct. 2016 18:45

Message par nEka »

Bonjour et merci Vic !

347 répertoires, cool, visiblement la limitation des 100 répertoire n'est qu'une légende tout comme la limitation du nombre de fichiers (10 000 !).

Du coup oui je pense avoir ma réponse, je vais formater en FAT32 après avoir fait un gros travail avec mp3tag et je vous tiens au courant :)

La seule différence que j'aurai sera une hiérarchie sur 4 niveaux max et non 3, mais cela ne semblait pas poser de problème lors de mon 1er essai.

Me confirmes-tu bien que tu es en FW 7 ?
ArnaudNime
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 34
Inscription : 12 juil. 2016 08:52

Message par ArnaudNime »

nEka a écrit :Merci beaucoup pour ta réponse ArnaudNime.

Pourrais-tu me dire combien de répertoires as-tu au total (sous répertoires compris, un simple clic droit propriété permet d'obtenir cette information) ?

La seule différence notable de configuration que je constate est le formatage de la carte en FAT32 et non en exFAT comme moi. Je vais donc commencer par formater ma carte en FAT32.

Je vais aussi passer un petit coup de mp3tag histoire d'être certain de tout faire comme toi :)

Me confirmes-tu que tu es bien en version 7 du firmware ?

Pour ceux qui posent la question pour la fonction "shuffle all" et de la limitation des 750 titres, j'ai testé solution de mettre 3 000 titres directement à la racine d'un carte SD de 32 Go, et de mettre en mode de lecture aléatoire, cela fonction bien, le shuffle s'effectue bien sur les 3 000 fichiers, même si l'affichage reste bloqué à 999 pour le décompte de la piste en cours de lecture.
Donc, 4411 fichiers (dont les folder.jpg) et 454 dossiers.
Et je suis bien en version 7 du firmware.
nEka
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 22
Inscription : 04 oct. 2016 18:45

Message par nEka »

Merci pour ces informations ArnaudNime, je pense que vous avez solutionné mon problème avec brio :soumis:

Je vous tiens au courant.

Longue vie à ce forum :)
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

je suis bien en 7.0 moi aussi ;)

Ce sont des gens comme toi qui le font vivre, merci ;)
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Répondre

Revenir à « xDuoo »