Trinity Phantom Sabre

Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

J'avais fait de même :)
Avatar de l’utilisateur
Guibulle
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 37
Inscription : 01 juil. 2016 18:17
Localisation : Vaucluse(84)
Contact :

Message par Guibulle »

Je suis en train de tester les Master avec un plenue D.

J'ai pas de trop de bases de comparaison comparé justement à beaucoup d'entre vous. Mais je peux déjà dire que le coup des filtres de couleurs joue très bien son rôle.

Côté qualité de fabrication c'est du très bon boulot à ceci près que le l'arrête du contour des face plates est un peu vive.

Je continue le test je reviendrais donner mon avis ici en essayant de trouver les mots justes en comparant à ce que j'ai déjà comme matos...

J'attends les Master 6 aussi donc je pourrais les comparer au Master... Si toute fois mon matériel me permet d'y voir une différence
Sedentaire 1 : Onkyo TX- 8050 + Klipsch RB61-MKII + AKG K272 HD
Sedentaire 2 : PC + carte son Creative X-FI Titanium HD + casque Qpad QH85 (dérivé Beyerdynamics)
Nomade : Sony NWZ-S639F + Cowon D + Ultimate Ears Super-Fi 5 +Trinity Phantom Master // Sony MiniDisc - Archos 605- Samsung P2 -Sony NW-HD5 - Bose Circum - Bose Supra - Ultimate Ears SuperFi 5 Extended Bass + tous les oubliés...
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Et du coup tes filtres favoris sont lequels ? Pour ma part, ce sont les gunmetal et les dorés avec damper :)
Avatar de l’utilisateur
Guibulle
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 37
Inscription : 01 juil. 2016 18:17
Localisation : Vaucluse(84)
Contact :

Message par Guibulle »

La j'ai le argent sans amortisseur mais j'ai usé de l'equaliseur sur le dap, tests en cours pour le reste, j'ai pas tout tester loin de la....

Le rouge d'origine avaient nettement trop de basses par exemple !
Sedentaire 1 : Onkyo TX- 8050 + Klipsch RB61-MKII + AKG K272 HD
Sedentaire 2 : PC + carte son Creative X-FI Titanium HD + casque Qpad QH85 (dérivé Beyerdynamics)
Nomade : Sony NWZ-S639F + Cowon D + Ultimate Ears Super-Fi 5 +Trinity Phantom Master // Sony MiniDisc - Archos 605- Samsung P2 -Sony NW-HD5 - Bose Circum - Bose Supra - Ultimate Ears SuperFi 5 Extended Bass + tous les oubliés...
Avatar de l’utilisateur
Guibulle
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 37
Inscription : 01 juil. 2016 18:17
Localisation : Vaucluse(84)
Contact :

Message par Guibulle »

Je suis passé sur les "gunmetal" , les gris quoi ... qui sont décrient comme naturel et neutre.

J'ai également remplacé mes embouts pour la taille médium car j'avais des problèmes d'isolation et de fit, c'est beaucoup mieux , j'avais carrément choisis trop petit au départ. (les normaux sans mousse)

Pour moi c'est clean c'est maîtrisé c'est du bon taff.
"Marcus Miller - Nikki's Groove" ça fait danser sur sa chaise :DD
En revanche j'ai pu m'apercevoir que j'avais un record ou encodage de "Billy Jean" complètement à coté de la plaque :o chose qui passait pas trop mal sur mes anciens intra.

Un inconvénient (sans en être un) les intras sont quand même relativement lourds mais je les utilises au boulot je marche beaucoup je bouge pas mal et pas de bruit avec le cordon et ça tient bien en place malgré le poids.

Les filtres ont un réel intérêt et ne sont clairement pas là (que) pour faire jolie.

Je me suis permis de faire une traduction pour les filtres, c'est modeste ,ça vaut ce que ça vaut mais pour les anglophobes c'est toujours sympa ;-/
Image
Sedentaire 1 : Onkyo TX- 8050 + Klipsch RB61-MKII + AKG K272 HD
Sedentaire 2 : PC + carte son Creative X-FI Titanium HD + casque Qpad QH85 (dérivé Beyerdynamics)
Nomade : Sony NWZ-S639F + Cowon D + Ultimate Ears Super-Fi 5 +Trinity Phantom Master // Sony MiniDisc - Archos 605- Samsung P2 -Sony NW-HD5 - Bose Circum - Bose Supra - Ultimate Ears SuperFi 5 Extended Bass + tous les oubliés...
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Je suis pas certains que les Gunmetal soient neutres, mais en tout cas ils sont super musicaux, que les Delta 2 se sont les préférés.
Wi110
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 324
Inscription : 17 nov. 2012 08:59
Contact :

Message par Wi110 »

[SUPRESSION]
Dernière modification par Wi110 le 23 mars 2018 18:41, modifié 1 fois.
[SUPRESSION]
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Heureusement que t'es bricoleur lol.

Perso j'ai jamais eu de soucis avec leurs câbles...
SebConcept
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 11
Inscription : 07 août 2017 18:08

Message par SebConcept »

Bonjour,

Les personnes ayant précommandé les Icarus III ont-elles reçu leur colis ?

Pour ma part m, j'ai preco le 2 Avril.
J'ai eu le support par mail m'indiquant que le dernier envoi des preco pour l'Europe etait le vendredi 28 Juillet...
J'ai déjà acheté par le passé les Vyrus que j'ai reçu en 4 jours. Pour les icarus III toujours rien ....

Qu'en est-il pour vous ?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Guibulle
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 37
Inscription : 01 juil. 2016 18:17
Localisation : Vaucluse(84)
Contact :

Message par Guibulle »

Salut, j'avais commandé les Master6 presque en même temps que les Master, j'ai fini par recevoir les Master et annulé la semaine dernière les Master6 faute de nouvelles et de réception de colis malgres qu'il m'ai été répondu plusieurs fois que le colis partait la semaine prochaine...

J'ai passé commande fin février il me semble et les Master6 auraient dû partir début juin, et j'ai reçu les Master avec presque 2mois de retard.

Autant le matos n'est pas mauvais voir même de bonne facture surtout vu le prix à la pré-commande, autant la communication et la tenu des délais... Dommage qu'il n'existe pas de notation négative.
Sedentaire 1 : Onkyo TX- 8050 + Klipsch RB61-MKII + AKG K272 HD
Sedentaire 2 : PC + carte son Creative X-FI Titanium HD + casque Qpad QH85 (dérivé Beyerdynamics)
Nomade : Sony NWZ-S639F + Cowon D + Ultimate Ears Super-Fi 5 +Trinity Phantom Master // Sony MiniDisc - Archos 605- Samsung P2 -Sony NW-HD5 - Bose Circum - Bose Supra - Ultimate Ears SuperFi 5 Extended Bass + tous les oubliés...
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

SebConcept a écrit :Bonjour,

Les personnes ayant précommandé les Icarus III ont-elles reçu leur colis ?

Pour ma part m, j'ai preco le 2 Avril.
J'ai eu le support par mail m'indiquant que le dernier envoi des preco pour l'Europe etait le vendredi 28 Juillet...
J'ai déjà acheté par le passé les Vyrus que j'ai reçu en 4 jours. Pour les icarus III toujours rien ....

Qu'en est-il pour vous ?

Merci d'avance.
J'avais annulé les icarus III pour commander les IV donc je ne pourrais pas te répondre, mais sur hf les III sont en train d'arriver progressivement :)
SebConcept
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 11
Inscription : 07 août 2017 18:08

Message par SebConcept »

Ca fait peur quand même ils sont incapable de me dire si ma commande a été expédiée ou pas....
ca ne fait pas sérieux
Avatar de l’utilisateur
Guibulle
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 37
Inscription : 01 juil. 2016 18:17
Localisation : Vaucluse(84)
Contact :

Message par Guibulle »

De ce que j'ai cru comprendre c'est une entreprise sous traité par trinity qui s'occupe des expeditions
Sedentaire 1 : Onkyo TX- 8050 + Klipsch RB61-MKII + AKG K272 HD
Sedentaire 2 : PC + carte son Creative X-FI Titanium HD + casque Qpad QH85 (dérivé Beyerdynamics)
Nomade : Sony NWZ-S639F + Cowon D + Ultimate Ears Super-Fi 5 +Trinity Phantom Master // Sony MiniDisc - Archos 605- Samsung P2 -Sony NW-HD5 - Bose Circum - Bose Supra - Ultimate Ears SuperFi 5 Extended Bass + tous les oubliés...
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Ça peut être une explication s'ils n'ont pas la place d'avoir du stock.

Mais dans leur dernier mail ils sous-entendaient qu'ils étaient tous focalisés sur l'expédition, donc qui sait ?
Avatar de l’utilisateur
Glacier78
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 80
Inscription : 16 mars 2017 14:08
Localisation : Bruxelles

Message par Glacier78 »

j'ai reçu mon Icarus III il y a quelques semaines maintenant. J'ai tout d'abord eu un problème : le pas de vis de l'écouteur gauche était mal usiné et les filtres ne tenaient pas en place. Trinity me l'a remplacé. Le second reçu est Ok même si l'usinage du pas de vis de l'écouteur gauche n'est pas aussi bon que celui de l'écouteur droit. Mais bon tout tient bien et les filtres ne se changent pas toutes le 5 minutes non plus.

Sinon, les filtres ont réellement une incidence sur le son. J'utilise les filtres dorés.
Le son est vraiment très bon et très détaillé, avec une forte présence des basses.

A 90€ en précommande je suis vraiment satisfait.
- Source : Bluesound Node 2i
- Ampli/DAC : Fiio Q9 pro Ess
- Casque : Campfire Cascade, Audeze LCD-X, Sennheiser HD600
- IEM : Campfire Andromeda OG - cable DM Audio, Campfire Vega 2020, Campfire Holocene
- DAP : FIIO M11 Plus ESS
- Salon : Audiolab N6000, Aune X8, Rotel A11 (câble alim ELECAUDIO CS-361B), Bowers&Wilkins 706S2 (câbles ELECAUDIO HP-25OCC)
- Boulot : FIIO BTR5, Sennheiser HD25
Répondre

Revenir à « Autres marques »