Aune M1S

Avatar de l’utilisateur
Eyeless
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 72
Inscription : 18 mars 2017 22:51
Localisation : Nord

Message par Eyeless »

Aune reçu (Y)

En version 1.04, va falloir que je regarde pour la MAJ du firmware.
Il est comme neuf, pour un produit de démo, ils ont du juste ouvrir la boite, rien n'est utilisé, sauf la housse silicone qui était mise .
J'ai le HE400s sur les oreilles , ça a l'air d'avoir plus de jus que le fiio x1. (gain en middle, volume à 50 pour mon écoute habituelle, je repasserais en low le soir je pense pour faire dodo lol)

L'interface est simplissime mais facile d'utilisation, c'est bien.

Le bouton central "flotte" un peu, mais avec la housse c'est bon. Pas de bruit suspect à part ça.

Je ne sais pas trop à quoi correspondent les filtres (slow, fast, mp)

1ere impression très positive au niveau du son, c'est d'un autre niveau que le fiio. La scene sonore a l'air vraiment précise, en place, ça sonne trés naturel en fait. Je ne pourrais pas dire si c'est "chaud" , "froid" etc, juste...naturel. :-?

A voir plus tard avec mes intras, puis encore plus tard avec des TY symétriques :headphone:
Aune M1S
Fostex te-05 / TY Hi-Z HP-32 Balanced / Final audio F4100 (en vente, rangés dans leur boite)
En perpetuel evolution
Wi110
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 324
Inscription : 17 nov. 2012 08:59
Contact :

Message par Wi110 »

[SUPRESSION]
Dernière modification par Wi110 le 23 mars 2018 18:39, modifié 1 fois.
[SUPRESSION]
Avatar de l’utilisateur
Eyeless
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 72
Inscription : 18 mars 2017 22:51
Localisation : Nord

Message par Eyeless »

Ah! Comme quoi!

J'ai essayé avec les fostex, c'est pas mal! C'est plutôt clair , et les basses sont bonnes.
Je n'ai pas poussé l'écoute.
En tout cas ils n'avaient jamais sonné pareil :loool:

Je vais écouter plus cet aprem je pense.
Quand j'aurais cerné la bête je passerai en 1.06 et testerai les filtres.
Aune M1S
Fostex te-05 / TY Hi-Z HP-32 Balanced / Final audio F4100 (en vente, rangés dans leur boite)
En perpetuel evolution
Avatar de l’utilisateur
Eyeless
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 72
Inscription : 18 mars 2017 22:51
Localisation : Nord

Message par Eyeless »

Gédéon Molle a écrit :C'est qu'on n'en parle pas trop de ses Fostex TE-05, je les ai eus quelques temps, et je les trouvais plutôt bons, assez versatiles, ils rendaient par exemple super bien avec un Clip+. Après la changite aiguë a eu raison d'eux.
Ça colle bien avec l'aune en tout cas! Je me tatais à m'en séparer ou trouver une autre paire d'intras pour alterner mais là je suis étonné.
Leur soucis c'est aussi le confort. ..peu importe l'embout j'ai mal au bout d'un moment.
Là j'ecoute le dernier pain of salvation, le grain de la guitare :drool: :(l) un ampli (guitare) à lampe dans les oreilles.

Je suis en slow avec les te05 et j'ai préféré le mode fast avec l'hifiman. L'un compense l'autre je suppose.

L'écoute est pas mal détaillée avec le m1s, sans être analytique pour autant. Ça sonne vraiment juste (ce son de gratte....), plein sans etre "touffu".
Excellent dosage difficile à decrire , du tout bon pour l'instant niveau son.
Aune M1S
Fostex te-05 / TY Hi-Z HP-32 Balanced / Final audio F4100 (en vente, rangés dans leur boite)
En perpetuel evolution
Avatar de l’utilisateur
bourbon kid
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1583
Inscription : 18 mars 2017 14:33
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Message par bourbon kid »

Gédéon Molle a écrit :C'est qu'on n'en parle pas trop de ses Fostex TE-05, je les ai eus quelques temps, et je les trouvais plutôt bons, assez versatiles
Ben moi aussi je les ai eu avant le HEM2 et ils sont pas mal du tout
avec le shanling M3 ca sonnait bien mais avec un ibasso DX50 c etait un peu saignant ( trop vif )
Shanling M8 + Fidelio X1
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5794
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Les basses :(l) :(l) :(l) :(l) :(l) :(l) :(l)
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6859
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Charente-Maritime / Gironde

Message par Td310 »

Alors tu l'as ce aune m1s ?
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii // Ibasso DC03 // E1DA 9038S
Hidition nt6 // Heir Audio 5.0 // TinHiFi T2 Plus
Shure Aonic 50 // Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5794
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Celui de Ido en prêt avec option d'achat. Je le remercie encore d'ailleurs.

Ui très simple mais la plus efficace et intelligente que j'ai vu.

Le son est très pêchu, avec des basses énormes ( très peu de concurrent).

C'est très très bon. J'en dirai plus bientôt!

Edit: Il prend les 200 gigas :diplome:
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5794
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Question : quel est le dernier FW? Et how to install?
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6859
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Charente-Maritime / Gironde

Message par Td310 »

Les basses ? Niveau quantité ? :headphone:
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii // Ibasso DC03 // E1DA 9038S
Hidition nt6 // Heir Audio 5.0 // TinHiFi T2 Plus
Shure Aonic 50 // Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5794
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

C'est très fournis avec un contrôle excellent.

Pour faire le buzz je dirais: du niveau d'un 901s.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3836
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

Lucius a écrit :Question : quel est le dernier FW? Et how to install?
À priori le dernier FW est le v1.06
http://en.auneaudio.com/index.php?s=/Ho ... jxzhz.html

Les MAJ et la procédure :
"1.06 improvements:
1. Disabled HOME button's unlock function; 2. Increased stability of high bit rate files playback; 3. Added continuous playback between folders; 4. Fixed the possible split-second cut-off issue at the beginning of a track.

How to update:
1. Copy the update.dat file to the root directory of a FAT32 formatted microSD card, and insert the card into the M1s; 2. Select Settings - upgrade 3. Follow the prompts to complete the update."
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Simgot EA1000- earsonics Purple - Fiio FD7 - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 & CX - Soundcore liberty 3 pro
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6859
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Charente-Maritime / Gironde

Message par Td310 »

Lucius a écrit :C'est très fournis avec un contrôle excellent.

Pour faire le buzz je dirais: du niveau d'un 901s.
Ah intéressant, il me donnait envie ce dap :)
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii // Ibasso DC03 // E1DA 9038S
Hidition nt6 // Heir Audio 5.0 // TinHiFi T2 Plus
Shure Aonic 50 // Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Pareil mais j'ai l'impression que le N3 fait l'unanimité...
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5794
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

N3?
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Répondre

Revenir à « Autres marques »