[Feedback] Aune M1S : Aune cune concession

Kooka

Message par Kooka »

Fou ? Non... Mais on te connait : parfois, tu t'emballes un peu ! :PP

=> Best-Of Lucius !!!

[Feedback finalisé] HSA Studio VI : Ui simpliste / son pêchu
Lucius a écrit : Là, comme-ça, j’ai envie de le garder et de vous dire « C’est une tuerie »
Re: Questyle QP1 & QP1R M
Lucius a écrit :Et après un mois : Mais quel son!!!
Cette scène, ce dynamisme, ces basses,  :(l)
Lucius a écrit :Super DAP, j'ai rencontré Dieu avec le 901s, je viens de rencontrer son élève... Mais il dépasse toujours le maître...
Re: Hifiman HM-901S
Lucius a écrit :Mais quel Killer ce DAP!
Cette rondeur tout en gardant un impact et un dynamisme d'un autre temps. Cette séparation si efficace sans donner l'impression d'écouter un "scalpel" du son.
Lucius a écrit :Best Dap in the Universe, God is here.
Quand tu aimes, tu montes vite dans les tours, non ? :mrgreen:
J'avoue, c'est beau l'amour passionnel... ;-/
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5794
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Excellent !

Je place toujours le 901s en tête !
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
comte zero
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1798
Inscription : 17 nov. 2010 16:20
Contact :

Message par comte zero »

Et par rapport au C4 Pro?
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
adhara
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 339
Inscription : 19 janv. 2013 20:05

Message par adhara »

Ca serait un upgrade Vs mon ibasso DX50 actuel ?
DAP: Cowon J9 / Hisoundaudio STUDIO V / iBasso DX50 / Shanling M3S / SansaClip + Rockboxé / iBasso DX200 lurké + AMP3
IEM: Weston 4 / InEar SD2 / Rhapsodio RDB+V1 Mini / TDK BA-200 / Audio-technica CKS1100 / Onkyo E900M
Casque: Soundmagic HP100
Câbles et divers: Penon Audio Hybrid (2.5mm) / DMAudio DM-27 (2.5mm) / Câble Onkyo stock / Embouts SpinFit CP240 (M)
Kooka

Message par Kooka »

J'avais oublié tout cela. :lol:
kookaburra a écrit :Fou ? Non... Mais on te connait : parfois, tu t'emballes un peu !  :PP

=> Best-Of Lucius !!!

[Feedback finalisé] HSA Studio VI : Ui simpliste / son pêchu
Lucius a écrit : Là, comme-ça, j’ai envie de le garder et de vous dire « C’est une tuerie »
Re: Questyle QP1 & QP1R M
Lucius a écrit :Et après un mois : Mais quel son!!!
Cette scène, ce dynamisme, ces basses,  :(l)
Lucius a écrit :Super DAP, j'ai rencontré Dieu avec le 901s, je viens de rencontrer son élève... Mais il dépasse toujours le maître...
Re: Hifiman HM-901S
Lucius a écrit :Mais quel Killer ce DAP!
Cette rondeur tout en gardant un impact et un dynamisme d'un autre temps. Cette séparation si efficace sans donner l'impression d'écouter un "scalpel" du son.
Lucius a écrit :Best Dap in the Universe, God is here.
Quand tu aimes, tu montes vite dans les tours, non ?  :mrgreen:
J'avoue, c'est beau l'amour passionnel... ;-/
J'avais oublié le X5... Galactique. :mrgreen:

http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 60#p225651
Lucius a écrit : Sur certains morceaux, j'irai plus loin que "Holographique", je pense à "Galactique".
Je sais cela veut pas dire grand chose mais moi je me comprend moi même c'est déjà ça!
Tu n'est pas le Grand Skippy pour rien ! :soumis:
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Feedback en cours... Mais il faut l'écrire :'(

Bon la bonne nouvelle, c'est que Lucius a raison pour le Aune :loool: :soumis:

Mais on va déterminer raison comment et pourquoi.

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
adhara
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 339
Inscription : 19 janv. 2013 20:05

Message par adhara »

Lucius a écrit :Excellent !

Je place toujours le 901s en tête !
Ce n'est pas la même tranche de prix aussi....
DAP: Cowon J9 / Hisoundaudio STUDIO V / iBasso DX50 / Shanling M3S / SansaClip + Rockboxé / iBasso DX200 lurké + AMP3
IEM: Weston 4 / InEar SD2 / Rhapsodio RDB+V1 Mini / TDK BA-200 / Audio-technica CKS1100 / Onkyo E900M
Casque: Soundmagic HP100
Câbles et divers: Penon Audio Hybrid (2.5mm) / DMAudio DM-27 (2.5mm) / Câble Onkyo stock / Embouts SpinFit CP240 (M)
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Intéressant car avec le recul (par rapport à quand Lucius avait écrit cette phrase... et surtout qu'à l'époque, il n'avait pas entendu le Aune en balanced, j'aimerais savoir :

1) s'il maintiens
2) si oui pourquoi ;-/

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Climax
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1576
Inscription : 19 déc. 2014 17:57

Message par Climax »

Mr Fang s’endormira paisiblement se soir ( et quelques personnes ici aussi ), Skippy dans sa grande bonté apaise l'âme des Hifi-men :levit:


DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5794
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Yep!

Je place toujours le 901s en pôle! Car je garde se souvenir si :(l)
J'ai le même effet avec le DPX1.

Voilà en gros mon top dap sans placement:
Onkyo Dpx1
901s
Aune M1s
C4 Pro

Jamais eu le Lotoo Gold :(
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Là encore très intéressant, car sans faire de jugement de valeur, on a là des Dap avec des signatures potentiellement très différentes (cependant jamais écouté - et je le regrette- le 901s... très dépendant de la carte utilisée).

Le grand écart entre le Onkyo et le C4 pro par exemple ;-/

Marrant, car ni l'un ni l'autre ne m'ont plu, pour des raisons diamétralement opposées d'ailleurs :loool:

Juste aussi pour souligner que l'on est pas dans une forme de suivisme par rapport au m1s :jap:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
adhara
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 339
Inscription : 19 janv. 2013 20:05

Message par adhara »

En tout cas il est en rupture de stock en France...introuvable. :-(
DAP: Cowon J9 / Hisoundaudio STUDIO V / iBasso DX50 / Shanling M3S / SansaClip + Rockboxé / iBasso DX200 lurké + AMP3
IEM: Weston 4 / InEar SD2 / Rhapsodio RDB+V1 Mini / TDK BA-200 / Audio-technica CKS1100 / Onkyo E900M
Casque: Soundmagic HP100
Câbles et divers: Penon Audio Hybrid (2.5mm) / DMAudio DM-27 (2.5mm) / Câble Onkyo stock / Embouts SpinFit CP240 (M)
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

adhara a écrit :En tout cas il est en rupture de stock en France...introuvable. :-(
Amha il le demeurera...

Trop de retours ? Fiabilité hasardeuse ?

Comme écrit dans son topic :

Dommage mais tant pis... :levit:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
bourbon kid
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1583
Inscription : 18 mars 2017 14:33
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Message par bourbon kid »

J ai du avoir un des derniers de Audiophonics :mrgreen:
Le recommandé est dans la boite aux lettres .
Shanling M8 + Fidelio X1
Avatar de l’utilisateur
SoundSquare
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1999
Inscription : 20 févr. 2017 16:49
Localisation : RP95
Contact :

Message par SoundSquare »

Pour ceux qui peuvent attendre une semaine de livraison il est dispo chez Penon : https://penonaudio.com/Aune-M1S
et c'est moins cher 249 USD =215.168EUR :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Feedbacks »