Shanling M3s

Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Comme le fait M1 et m2s avec hiby-link
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Kooka

Message par Kooka »

SoundSquare a écrit : pas forcément, si un nouveau firmware est dispo en cours de production, les unités sont upgradées pour être livrées avec le dernier firmware en sortie d'usine. C'est une pratique assez courante.
Tout à fait !
Mais là on parle d’un retour produit pour faire un upgrade de FW, chose qui pourrait normalement être fait par les clients, puisqu’ils le font pour les autres FW (comme sur tous les DAP, quoi...). Non ? Pourquoi faire un rappel produit sous ce motif ? Ça me parait... Du pipeau. ;-/
Chon
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2368
Inscription : 18 juil. 2016 14:37
Contact :

Message par Chon »

Firmware est un terme générique très vague. Il y a des "zones mémoire" qui ne peuvent pas être écrites par l'appareil.

Ce qu'on appelle couramment firmware et que l'on met à jour via les packs fabricants correspond en gros au système d'exploitation de l'appareil. Tout ce qui appartient aux couches inférieures n'est pas accessible. Pour mettre à jour ces zones, ca nécessite de passer l'appareil en mode recovery et d'utiliser une machine qui va envoyer ses commandes au microprocesseur (souvent un bon vieux Ingenic JZ4760 sur les DAPs chinois). Donc pas de pipeau à mon avis...

Vu le prix que ça doit coûter et la mauvaise pub, si ils avaient pu le faire faire au client ça les aurait bien arrangés.
Kooka

Message par Kooka »

Merci pour les infos !!

Ok, alors c'est le mail qui est mal tourné et qui explique mal la situation... :p
(comment ça, j'ai tord ? ;-/ )
Avatar de l’utilisateur
SoundSquare
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1999
Inscription : 20 févr. 2017 16:49
Localisation : RP95
Contact :

Message par SoundSquare »

kookaburra a écrit :
SoundSquare a écrit : pas forcément, si un nouveau firmware est dispo en cours de production, les unités sont upgradées pour être livrées avec le dernier firmware en sortie d'usine. C'est une pratique assez courante.
Tout à fait !
Mais là on parle d’un retour produit pour faire un upgrade de FW, chose qui pourrait normalement être fait par les clients, puisqu’ils le font pour les autres FW (comme sur tous les DAP, quoi...). Non ? Pourquoi faire un rappel produit sous ce motif ? Ça me parait... Du pipeau.  ;-/
ah effectivement, j’ai mal lu désolé !
Jazzabop
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 321
Inscription : 13 oct. 2017 08:26
Contact :

Message par Jazzabop »

Commandé chez audiophonics à l instant avec un câble Shanling L1. Devrait être disponible demain....
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Commandé en gris chez les tinois, va falloir bien 3 semaines pour le recevoir.
Avec un peu de chance j'aurai pas de douane.
Jazzabop
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 321
Inscription : 13 oct. 2017 08:26
Contact :

Message par Jazzabop »

J attends le mien, qui va mettre aussi longtemps que si je l avais commandé en Chine.... :levit:
Jazzabop
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 321
Inscription : 13 oct. 2017 08:26
Contact :

Message par Jazzabop »

Bon courage. En tout cas chez Audiophonics, annoncé dispo le 27, précommande encouragée (sur ce site même ) donc je commande pour en avoir un. Réponse du vendeur:

Votre commande est actuellement bloquée par le produit suivant : "SHANLING M3S DAP Baladeur numérique Haute fidélité double DAC AK4490 Noir".

Comme indiqué lors de votre commande, votre produit est en cours de réapprovisionnement et sera disponible sous 25 jours.

Souhaitez vous patienter, ou bien choisir un autre produit équivalent parmi notre catégorie DAP / Digital Audio Player "https://www.audiophonics.fr/fr/dap-digi ... -6292.html", ou bien annuler le produit manquant ?


Sauf qu il était annoncé dispo le 27... Pratique commerciale détestable!!!
adhara
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 339
Inscription : 19 janv. 2013 20:05

Message par adhara »

Peu de chance que les M1S "EU" soient impactés, sauf les boutiques qui ont voulues aller trop vite
Hello everybody, so about the recall of M3s:

The bluetooth issue was discovered among first batch of preorders that was shipped to our Chinese customers. We recalled this first batch. In rest of the world, M3s wasn't officially launched yet, some stores just started shipping them little bit early. And since only few units were actually shipped, we decided recall of this limited number of units would be preferred to assure the fully and smoothly working product for every single customer of our brand

The issue itself, apparently some problem in current build of M3s software can cause failure of BT antenna. Of course I asked our engineers if simple Firmware update could fix this, but I was told, they need to change the software of player on "deeper level" by our software tools.

Whole Shanling team is working on M3s and we hope to get fixed units to distributors around the world as soon as possible. I will keep you updated, so you can get your M3s ASAP.

Sorry for all the caused problems, we simply want to deliver the best product to you.

Frankie
Source: https://www.head-fi.org/threads/shanlin ... 41/page-41


Question: les Shanling permettent-ils une navigation pas TAG ID3 (genre, album, artiste, ...) ?
DAP: Cowon J9 / Hisoundaudio STUDIO V / iBasso DX50 / Shanling M3S / SansaClip + Rockboxé / iBasso DX200 lurké + AMP3
IEM: Weston 4 / InEar SD2 / Rhapsodio RDB+V1 Mini / TDK BA-200 / Audio-technica CKS1100 / Onkyo E900M
Casque: Soundmagic HP100
Câbles et divers: Penon Audio Hybrid (2.5mm) / DMAudio DM-27 (2.5mm) / Câble Onkyo stock / Embouts SpinFit CP240 (M)
Wiwi
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 19
Inscription : 07 déc. 2016 10:28

Message par Wiwi »

Bonjour les gens
Je suis sorti de ma grotte aujourd'hui et j'ai appris que le M3s était sortis (l) (l)
J'ai le M3 que j'aime beaucoup mais il est un peu encombrant et ce M3s me fait de l'oeil :bravo:
Quelqu'un a t'il eu la chance de les comparer ou de se faire un avis sur ce nouveau joujou ?
En plus je l'ai trouvé a 220e sur un site chinois bien connu, si on échappe aux douanes il reviens pas si cher ce petit M3s
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Vu qu'il vient à peine d'être approvisionné sur les sites de ventes, au moins fr, y a très très certainement personne ici qui l'a et donc pour te répondre...
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Il y a pas mal de retours sur HF.
J'attends le mien (en provenance du fameux site chinois)
adhara
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 339
Inscription : 19 janv. 2013 20:05

Message par adhara »

Je vais le recevoir sous 48h.
DAP: Cowon J9 / Hisoundaudio STUDIO V / iBasso DX50 / Shanling M3S / SansaClip + Rockboxé / iBasso DX200 lurké + AMP3
IEM: Weston 4 / InEar SD2 / Rhapsodio RDB+V1 Mini / TDK BA-200 / Audio-technica CKS1100 / Onkyo E900M
Casque: Soundmagic HP100
Câbles et divers: Penon Audio Hybrid (2.5mm) / DMAudio DM-27 (2.5mm) / Câble Onkyo stock / Embouts SpinFit CP240 (M)
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

adhara a écrit :Je vais le recevoir sous 48h.
Le mien est arrivé en France (géographiquement parlant tout du mois du moins).
Car du coté douanier il semble jouer au chat de Schrödinger :D
Image
Répondre

Revenir à « Shanling »